Il y a 20 ans, jour pour jour, le 1er août 2003, Marie Trintignant décédait des suites des coups portés par son compagnon Bertrand Cantat. Elle avait 41 ans, et laissait derrière elle ses quatre enfants nés de quatre pères différents.
Natacha et Paul, aînés de Serge Gainsbourg, sont, eux, restés anonymes. Loin des projecteurs, qui sont-ils ? Serge Gainsbourg, décédé il y a plus de trente ans, était père de quatre enfants : Natacha, Paul, Charlotte et Lucien. Nés de trois mères différentes, ils n'ont jamais vécu tous ensemble.
Habitant tantôt Uzès, tantôt Paris, Marie Trintignant est la mère de quatre enfants : Roman, né en 1986 de Richard Kolinka, Paul né en 1993 de François Cluzet, Léon né en 1996 de Mathias Othnin-Girard et Jules né en 1998 de Samuel Benchetrit. L'actrice en 1979, avec son père Jean-Louis Trintignant, en Italie.
Un record partagé avec Mme Scheinberg, une autrichienne, également mère de 69 enfants. Après son décès à l'âge de 58 ans, son époux aurait eu 18 enfants avec sa seconde femme, soit 87 enfants en tout !
En Ouganda, cet homme a 102 enfants « dont il a du mal à retenir les noms » Il peine à se souvenir de leurs prénoms. En Ouganda, Musa Hasahya Kesera est le père de 102 enfants, le plus jeune étant âgé de 10 ans et le plus vieux de 50 ans.
L'aîné, Chris, a 30 ans. La petite dernière, à peine deux ans, puisqu'elle est née en novembre 2018. Entre les deux, la famille Radford compte 20 enfants, ce qui fait au total 11 filles et 10 garçons.
Biographie. Peu de détails sont connus sur la vie de sa première épouse, Valentina Vassilyeva, qui vécut jusqu'à l'âge de 76 ans. Entre 1725 et 1765, elle a 69 enfants : 16 fois des jumeaux, 7 fois des triplés et 4 fois des quadruplés. 67 d'entre eux ont survécu à la petite enfance, deux jumeaux sont décédés en bas âge ...
Qui est la femme qui a eu le plus de bébés d'un coup ? Une des femmes qui a donné naissance au plus grand nombre de bébés lors d'une seule grossesse est Nadya Suleman, également connue sous le nom d'Octomom.
Valentina Vassilyeva a vécu entre 1702 et 1782 aux environs de Moscou et elle détient le titre de maman la plus prolifique de l'Histoire avec, chiffre validé par le livre Guiness des records, 69 enfants ! Alors évidemment avec 9 mois de grossesse, vous doutez bien qu'elle ne les a pas eus un par un !
La mère la plus âgée que l'on connaisse dans le monde est à l'heure actuelle une Indienne, Omkari Panwar, qui a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, à 70 ans, le 27 mai 2008 , talonnée par une concitoyenne, Roja Devi Lohan, mère d'une fille au même âge, en novembre suivant.
Lors des interrogatoires qui ont suivi, il a affirmé que lui et Marie Trintignant avaient beaucoup bu la nuit des faits mais nié toute consommation de drogue. Les perquisitions effectuées dans leur chambre d'hôtel ne semblent pas avoir relevé la présence de produits stupéfiants.
C'est un féminicide qui n'a pas dit son nom. Le 1er août 2003, Marie Trintignant, 41 ans, mourrait, six jours après avoir été rouée de coups par son compagnon de l'époque, le musicien Bertrand Cantat, star du groupe Noir Désir.
Il y a 20 ans, jour pour jour, le 1er août 2003, Marie Trintignant décédait des suites des coups portés par son compagnon Bertrand Cantat. Elle avait 41 ans, et laissait derrière elle ses quatre enfants nés de quatre pères différents.
Lorsque l'on parle des amours de Charlotte Gainsbourg, il est difficile de parler d'autre chose que d'Yvan Attal, son compagnon auprès duquel elle vit sa vie depuis déjà plusieurs décennies.
Rue de Verneuil à Paris : une maison à l'adresse célèbre
Depuis le décès de l'artiste, l'aménagement est resté intact, soigneusement préservé par la famille de Gainsbourg, notamment par sa fille Charlotte, qui en a hérité.
Mariée de force à l'âge de 12 ans à un homme de 40 ans, elle accouche à 13 ans de jumeaux, ses premiers enfants. Elle a eu ensuite eu 6 paires de jumeaux, cinq paires de triplés et cinq paires de quadruplés !
Selon le Guinness des records, la plus vieille femme à avoir donné naissance à un enfant serait l'Espagnole Maria del Carmen Bousada Lara, qui a accouché par césarienne à 66 ans en 2006. Mais une autre femme indienne avait accouché à l'âge de 74 ans de jumeaux en 2019.
Le site du journal Diario de Jerez affirme mercredi matin que le père du bébé a 13 ans et que la famille de la mère se félicite de l'heureux événement. Le record du monde de la maman la plus jeune est attribué depuis 1939 à Lina Medina, une jeune Péruvienne qui a accouché à l'âge de 5 ans, 7 mois et 21 jours.
Akuku est mort le 3 octobre, à l'âge de 94 ans, après avoir été marié 130 fois et avoir engendré quelque 300 enfants. Si cet homme était un phénomène, c'était aussi en raison de son grand âge, dans ce pays où l'espérance de vie ne dépasse pas 54 ans.
10 bébés. « À ce jour, le record semble être de 10 bébés. Il est cependant très rare qu'une femme ait autant d'enfants en une seule fois. » 1 ovocyte.
Le Russe Fiodor Vassiliev a donné naissance à 69 enfants entre 1725 et 1765. Comment cela a-t-il été possible ? Elle a été enceinte 16 fois de jumeaux, sept fois de triplés et quatre fois de quadruplés, de sorte que ses 69 enfants ont vu le jour en 27 grossesses.
Entre 1725 et 1765, la femme de Feodor Vassilyev – on ne connaît pas son prénom – aurait vécu 27 grossesses : seize fois des jumeaux, sept fois des triplés et quatre fois des quadruplés. Soit 69 enfants (dont deux qui sont décédés) d'après un rapport d'un monastère local remis au gouvernement de Moscou.
Dans le Nord de la France, près d'Arras, Jessika et Dominique ont treize enfants âgés de 9 mois à 23 ans. Il y a un an, Anne-Julie et Augustin ont entamé un tour du monde avec leurs quatre garçons dans un camping-car. Ils veulent prouver que l'on peut vivre sur la route avec une famille nombreuse.
Selon au moins un rapport, il avait 39 épouses, 94 enfants, 33 petits-enfants et un arrière-petit-enfant, ce qui représente 181 personnes. Bien que divers reportages locaux aient indiqué qu'il détenait le "record mondial" d'une famille aussi nombreuse, on ignore de quel record il s'agit.