En grandissant, Vegeta ne pense qu'à une chose, tuer Freezer pour se libérer de son emprise et prendre sa place pour diriger l'univers. Mais également se venger pour son peuple car c'est Freezer qui a fait exploser la planète Vegeta.
Freezer, un tyran bien plus puissant que les Saiyans, les mit sous sa domination, et, durant une période indéfinie, ils accomplirent sous ses ordres ses désirs de conquête. Cependant, Freezer, considérant le peuple Saiyans comme une menace à son pouvoir, décida de les exterminer en détruisant la planète Vegeta.
Dans l'animé, Freezer détruit la planète avec la technique Supernova.
En parallèle, Beerus, las du comportement des Saiyans, ordonne à Freezer de détruire la planète Vegeta à sa place, n'ayant pas la volonté se déplacer en personne. Cet ordre permet au tyran d'avoir un prétexte supplémentaire pour se débarrasser d'eux.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Granola (グラノラ, Guranora) est un chasseur de primes qui travaillait pour les Heater. Il est aussi le seul survivant Cerealien connu, race qui fut anéantie par les Saiyans sous les ordres de Freezer.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
« Unifiant les esprits des deux plus puissants rivaux ensemble, la Fusion possède un meilleur équilibre et est capable de pousser leur puissance au maximum. Du coup, si le match faisait 30 minutes ou moins, Gogeta devrait l'emporter, mais si c'est plus long, Vegeto devrait l'emporter. »
Eh bien la réponse est très simple et elle vient de Akira Toriyama lui même. Le créateur de Dragon Ball avait pourtant expliqué il y a plusieurs années que le niveau 3 était son préféré et qu'il avait adoré dessiner Sangoku à ce stade. Et s'il ne l'a jamais offert à Végéta, c'est tout simplement par manque de temps.
Comment débloquer Vegeta Super Saiyan Blue
Pour débloquer Vegeta Super Saiyan Blue vous devez accumuler 300 000 Zenny ou compléter la route de la Capsule de gravité extrême du mode Arcade en difficile en obtenant au moins le rang A.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan God.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Les 2 Saiyan ayant pris l'avantage sur Gokû Black et Zamasu (futur), ces derniers décident de fusionner afin de devenir Fusion Zamasu. Cette fusion bat Son Gokû et Vegeta en un seul coup alors qu'ils sont en Super Saiyan God.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Pourquoi Vegeta à un M sur le front ? Babidi utilisa sa magie sur lui, afin que celui-ci bénéficie d'une grande puissance, lui arborant une marque Majin sur le front, signifiant qu'il est censé être sous le contrôle de Babidi.
Lorsque ce dernier avait préparé son énorme explosion de ki, Vegeta était trop fatigué pour même essayer d'esquiver, sans parler d'essayer de se défendre. C'est alors qu'il se résout à mourir pour sa conviction, n'ayant pas pu faire entendre raison à Granola, en préparant ses derniers mots.
Pour conclure, je dirais que le ssj blue est clairement le plus puissant, mais que cela viens d'une logique implacable propre à Dragon Ball : des ennemis toujours plus puissants, DBS venant juste après DBGT, il est normal que les adversaires soient plus ouf encore pour éviter de faire passer nos héros pour des lopettes ...
Vegeta est le prince des Saiyans dans le Dragon Ball série et le rival de Goku. C'est un personnage assez puissant dont la force est facilement comparable à celle de Goku.
Babidi utilisa sa magie sur lui, afin que celui-ci bénéficie d'une grande puissance, lui arborant une marque Majin sur le front, signifiant qu'il est censé être sous le contrôle de Babidi.
Kami Tenchi
Tenchi est le personnage le plus puissant de son propre univers. C'est un dieu qui a perdu tous ses souvenirs et est devenu un hybride humain-extraterrestre.
Son Gohan (孫悟飯), est le grand-père adoptif de Son Gokû, C'est lui qui lui apprendra les bases des arts martiaux. Il meurt avant la rencontre entre le jeune Gokû et Bulma, tué par accident par son petit fils transformé en Singe Géant.
Dans différents produits dérivés, Gogeta est nommé « SSGSS Gogeta », ou autrement dit « Super Saiyan God Super Saiyan Gogeta ». Contrairement à Vegetto, Vegetto lui a droit à une appellation qui lui est propre : « Vegetto Blue », sans doute dû au fait qu'il se soit lui-même donné ce nom.
Ryuk – Note de mort
Il n'y a littéralement rien que Saitama puisse faire contre Ryuk, le dieu de la mort. Comme il ne peut pas le toucher, il ne peut pas utiliser son mouvement signature, Serious Punch, contre Ryuk.
L'Ultra Ego de Vegeta est plus efficace dans une bataille de force brute ou de ki blast. Goku en était conscient et a donné à Vegeta son dernier haricot Senzu dans l'espoir qu'il vaincrait Gas. L'Ultra Instinct, la spécialité des Anges, est aussi l'Ultra Ego, la spécialité des Hakaishins.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).