Le Rasengan est un puissant
« Nin » (忍) signifie « persévérance », « endurance », « furtif ». « Jutsu » signifie « art » ou « technique ». Le ninjutsu est donc l'art de la persévérance ou de la furtivité, et ses pratiquants sont des ninjas.
Minato créa le Rasengan dans l'intention de le combiner avec sa propre nature, une tâche qui s'avéra bien trop difficile pour lui avant sa mort. Kakashi Hatake ne parvint pas non plus à combiner l'Orbe Tourbillonnant avec sa propre nature Raiton, ce qui l'amena à inventer les Mille Oiseaux à la place.
Créé par Naruto Uzumaki lors de son combat contre Kurama, le Massive Rasengan Barrage est l'une des capacités les plus puissantes qu'il possède dans son arsenal.
Naruto - Episode 94 - Rasengan !
Konohamaru tenta d'inscrire son équipe aux prochains Examens Chûnin et, bien que Sarada et Mitsuki soient intéressées, Boruto ne l'était pas. Il changea d'avis après avoir rencontré Sasuke Uchiwa et approcha Konohamaru pour apprendre le Rasengan, une condition préalable pour s'entraîner sous la direction de Sasuke.
Description : Le Chidoriest une technique de Ninjutsu développée par Hatake Kakashiqui utilise l'élément foudre. Chidori lui permet de couper à travers n'importe quel ennemi.
Qui a élevé Naruto
Naruto a perdu ses deux parents peu de temps après sa naissance. Ainsi, orphelin, Naruto a tout d'abord été élevé par le Troisième Hokage Hiruzen Sarutobi comme l'a souhaité son père. A ses 12 ans, il fut ensuite confié au chûnin Iruka Umino lors de son entrée à l'Académie des ninjas.
Le « Rasengan » est une technique créée par l'élève de Jiraya Minato Namikaze qui fut le 4e Hokage.
Dans l'anime, Fûka possède la maîtrise des cinq éléments car elle les a volés mais en raison des montants accumulés en dépassant les limites d'un corps, elle a dû les diviser en différentes combinaisons dans de multiples organes.
Minato créa le Rasengan dans l'intention de le combiner avec sa propre nature, une tâche qui s'avéra bien trop difficile pour lui avant sa mort. Kakashi Hatake ne parvint pas non plus à combiner l'Orbe Tourbillonnant avec sa propre nature Raiton, ce qui l'amena à inventer les Mille Oiseaux à la place.
Il existe trois types de base de techniques : le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu. Il existe des sous-catégories, dont le fûinjutsu, le juinjutsu et le senjutsu.
Chapeau du Hokage. Le Hokage ( 火影 ほ かげ , signifiant littéralement : Ombre du Feu) est le Kage de Konoha, un titre conféré au chef du village. Le Hokage est généralement considéré comme le shinobi le plus fort du village.
Minato est dit comme le plus grand et le plus talentueux Hokage de l'histoire. Son maître Jiraya, lors d'une discussion avec Tsunade, dit d'ailleurs que Minato n'avait peur de rien et que sa détermination à réussir était la plus féroce et la plus grande qu'il n'avait jamais vu, qualités dont Naruto, son fils, hérita.
Ca me fait mal de le dire, mais effectivement sans compter la next-gen, sakura est le perso le plus faible et inutile de naruto.
Dans Kakashi Hiden, Kakashi utilise généralement le Flash Violet pour frapper des cibles à distance, bien qu'il l'utilise parfois en contact direct, comme lorsqu'il place sa main sur de l'alcool renversé afin de transmettre le Flash Violet dans toute la zone environnante.
À l'origine, quand Kakashi inventa les Mille Oiseaux, l'inconvénient principal de cette technique est qu'elle s'exécute en ligne droite, comme souligné par Minato Namikaze qui lui conseilla de ne plus l'utiliser, les risques étant trop grands et la technique deviendrait inefficace à partir du moment où la cible ...
L'Éclair Pourfendeur (雷切, Raikiri) est une technique inventée par Kakashi Hatake. Elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra dans sa main, puis il court en direction de l'ennemi avant de le toucher avec, causant un coup fatal.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Il aurait pu être abattu par un nombre écrasant comme le 3ème Raikage; s'il est vraiment plus fort que ce Raikage, cela prendrait une force de plus de 10 000 shinobi. Il a peut-être aussi été assassiné, mais vu comment Kakuzu a canoniquement échoué à le faire, cela semble également peu probable.