Jack est l'héritier des Featherington.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
Lorsqu'il est révélé que Lady Whistledown est en fait Penelope, Colin accepte ses sentiments et le couple finit par devenir mari et femme.
Exit Simon (Regé-Jean Page) cette saison car c'est au tour de l'aîné de la famille Bridgerton d'être le héros de l'histoire. Dans ces épisodes, dont la bande-originale va vous faire vibrer, on découvre que le père est mort après avoir soudainement été piqué par une abeille.
Si vous avez terminé La Chronique de Bridgerton, alors vous connaissez forcément l'identité de Lady Whistledown… qui n'est autre que Penelope Featherington ! Une véritable surprise pour les fans de la série, qui ont eu droit à un beau twist final.
En tant que sœur et meilleure amie de Sarah Basset, Lady Danbury fut présente lors de son accouchement à Hastings House. Lorsqu'elle l'entendit hurler de douleur, elle voulut entrer dans sa chambre mais le Duc de Hastings l'en empêcha et alla à sa place.
La première saison de La Chronique des Bridgerton a révélé que la gentille et discrète Penelope Featherington se cachait derrière la plume acérée de Lady Whistledown, incarnée par la jeune actrice Nicola Coughlan.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.
Pour camper le vicomte Anthony de Bridgerton, Jonathan Bailey avait prévu dans la saison 1 de porter la moustache. Le jeune acteur britannique a d'ailleurs tourné plusieurs scènes avec ses bacchantes, avant qu'heureusement, la production n'opte à la place pour un visage imberbe.
Pour cette saison 2, c'est Anthony Bridgerton, âgé de 30 ans, qui est mis en avant. L'aîné de la famille doit se trouver une épouse respectable après avoir eu une histoire d'amour compliquée avec Siena . Son acteur, Jonathan Bailey a 33 ans.
C'est dans le quatrième livre écrit par Julia Quinn que Penelope et Colin finissent par se mettre ensemble et se marier. L'action de ce roman débute en 1824, soit 10 ans après l'action de la saison 2 de la série. Penelope ne s'est jamais mariée et est maintenant considérée comme une "vieille fille" par la société.
En 2020, Nicola Coughlan est annoncée au casting de la série Netflix La Chronique des Bridgerton où elle campe le rôle de Penelope Featherington. Après le succès de la première saison, le show est renouvelé pour plusieurs saisons.
Lady Marina Crane, née Marina Thompson, est l'épouse de Sir Phillip Crane.
L'annonce a fait l'effet d'un choc chez les fans. En avril 2021, Regé-Jean Page annonçait son départ de La Chronique des Bridgerton, malgré l'immense succès de la série. L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets.
Francesca : la raison de son absence
Elle a donc passé l'été avec sa tante à Bath. Puis elle est encore partie au milieu de la saison 2 de « Bridgerton ». Francesca apparaît seulement dans les trois premiers épisodes de la saison 2.
Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
Au grand dam des spectateurs, dans la saison 2 de la série romantique «La Chronique de Bridgerton», le mariage d'Anthony, l'aîné de la famille, et Kate Sharma, n'a pas été montré. Mais pourquoi cette scène clé et tant attendue, pourtant bien présente dans les livres de Julia Quinn, manque-t-elle à l'appel ?
Daphne Bridgerton
Dans les livres de Julia Quinn, le personnage de Daphne est âgé de 21 ans. L'actrice qui interprète son rôle, Phoebe Dynevor, est elle, née en avril 1995 et a donc 26 ans dans la vie réelle.
Tout porte donc à croire que le personnage est âgé de 21 ans même si la série ne le précise pas. L'interprète d'Edwina Sharma, a, elle 25 ans.
Tout au very long de Bridgerton, la reine renifle souvent une material mystérieuse. Elle révèle le nom de cette compound dans la saison 1 de Bridgerton. La reine Charlotte ordonne à l'un de ses serviteurs d'aller chercher as well as de “tabac” afin qu'elle puisse avoir une conversation privée avec Violet Bridgerton.
Non, la reine Charlotte ne consomme pas de drogues dures. Cette étrange poudre de couleur marron est en réalité du tabac à priser, à savoir du tabac broyé qui est aspiré par le nez. Netflix La reine Charlotte dans l'épisode 2 de la saison 1 de "La Chronique des Bridgerton".
Dans le dernier épisode, on découvre enfin qui est Lady Whistledown et ce n'est autre que Pénélope Featherington.
C'est en réalité la mythique Julie Andrews (Mary Poppins).
Et pour cause, cette couleur représente le caractère plutôt souriant et jovial de Penelope Featherington. Mais le jaune symbolise également l'envie. Ça ne vous rappelle rien ? Difficile de nier que Penelope est l'un des personnages les plus envieux de la série et sa garde-robe s'en joue.