En 1687, dans ses Principes de la Philosophie Naturelle, Isaac Newton introduit en physique l'espace géométrique sous forme d'un cadre infini au sein duquel se déroulent les phénomènes établissant les lois du mouvement, il énonce la loi de l'attraction universelle : tous les corps s'attirent entre eux, ...
En 1877, le terme « Loi de l'Attraction » apparaît pour la première fois dans un livre écrit par la théosophe russe Helena Blavatsky, dans un contexte faisant allusion à un pouvoir d'attraction existant entre les éléments de l'esprit.
La loi d'attraction, c'est quoi ? Le phénomène de la loi d'attraction est simple : on attire ce à quoi l'on pense. Un peu comme le principe qui fait que l'on se déplace, vers là où l'on regarde. D'après “le Secret”, “les pensées sont magnétiques et envoient une fréquence”.
Qu'attirez-vous dans votre vie selon vous ? C'est exactement comme le principe de la radio : si vous êtes sur la fréquence de la radio X, vous ne pouvez pas entendre la radio Y : si vous êtes sur la fréquence du manque, vous ne pouvez voir l'abondance se manifester dans votre vie.
Pensez à ce que vous voulez manifester dans votre vie. Commencez à prendre du recul sur vos pensées et vos interactions avec les autres. Faites attention à ce que vous dites et pensez à toujours être positives, soignez votre karma et transformez vos ambitions en vérité, car vous êtes le créateur de votre vie.
Pour augmenter vos chances d'activer la loi de l'attraction en amour, vous devez décrire qui vous conviendra au niveau de vos valeurs, de vos croyances et qui comblera les choses importantes à vos yeux. Mais, gardez à l'esprit que cette personne aura nécessairement sa personnalité, ses qualités ainsi que ses défauts.
Réponse courte. La loi de l'assomption en spiritualité est la croyance que tout ce à quoi nous accordons notre attention, nous l'amenons dans la réalité.
Vous connaissez sans doute la citation de Jacques Chirac : “les emmerdes, ça vole toujours en escadrille.” C'est bien moins poétique ! Mais le principe est le même : tant que votre esprit sera tourmenté par des idées négatives, il ne pourra pas s'ouvrir à la positivité.
Si vous voulez séduire quelqu'un, faites des efforts d'imagination, investissez-vous et essayez de vous challenger. Par exemple, vous dégagerez beaucoup plus d'intérêt si vous proposez à chaque rendez-vous une sortie ou une activité nouvelle.
Appliquer la loi de l'attraction au quotidien grâce au désir
"La première chose à faire est de s'observer pour aligner sa fréquence vibratoire sur ce qu'on veut voir se matérialiser", conseille Sylvie Liger. Puis, il faut adopter une pensée positive. Le pouvoir de l'attitude positive est en effet souvent sous-estimé.
Isaac Newton : le génie mathématique et la gravitation universelle. Isaac Newton (1642-1727) est un philosophe, mathématicien, physicien, astronome et alchimiste anglais.
La loi de la vibration stipule que rien n'est statique, tout vibre et forme différents taux de fréquence. Les émotions basées sur la peur et la colère vibrent à une fréquence plus basse que l'amour, la joie et le bonheur qui vibrent plus haut.
La manifestation consiste à mettre votre intention au service de quelque chose que vous espérez voir se produire, puis à la regarder se produire dans la vie réelle. En d'autres termes, si vous pensez très fort à vos rêves et désirs, ils se réaliseront.
L'attraction la plus rapide du monde est Formula Rossa à Ferrari World Abu Dhabi aux Émirats arabes unis avec une vitesse de 240 km/h.
Si vous voulez attirer le positif dans votre vie, les personnes que vous côtoyez au quotidien doivent être positives. Gaies, joyeuses, reconnaissantes, gentilles, sincères, empathiques, épanouies, elles vous transmettent toutes ces émotions positives, ce qui se répercute sur vous.
Un homme ne tombe pas amoureux en recevant des petites attentions, mais en s'investissant, en donnant de lui-même, en faisant des efforts pour une femme. C'est pourquoi il peut prendre de la distance si cela devient trop facile rapidement.
Traverser l'émotion perçue comme dangereuse. Comme nous l'avons vu, j'attire ce que je ne veux pas, car mon inconscient cherche à éviter une émotion perçue comme dangereuse. Si je traverse l'émotion, l'inconscient n'aura plus de danger, donc plus de raison de garder la stratégie d'évitement.