Sorti en janvier 2017 , le clip Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee cumule 2 milliards de vues en seulement 155 jours. Le 10 juillet de la même année, See You Again de Wiz Khalifa et Charlie Puth dépasse
1- « Baby Shark » de Pinkfong Baby Shark – Kids' Songs & Stories. Ce tube pour les enfants qui reste en tête, devenu pour certains un véritable meme sur le web, comptabilise 9,9 milliards de vues sur YouTube et s'impose en tête du classement.
« Despacito » de Luis Fonsi est sorti en 2017, mariant les éléments habituels des chansons virales et des succès YouTube. En parlant de musique qui entre dans la tête et n'en sort pas, intéressons-nous à la deuxième position de cette liste des vidéos YouTube les plus célèbres : Despacito de Luis Fonsi, ft.
Luis Fonsi – Despacito featuring Daddy Yankee (7,93 milliards de vues) Avec les artistes portoricains Luis Fonsi et Daddy Yankee, Despacito a débarqué sur YouTube en janvier 2017 et a accumulé plus d'un milliard de vues en seulement 97 jours, soit la deuxième course la plus rapide de tous les temps.
1. Squeezie. Depuis 2019, Squeezie est en tête du classement des Youtubeurs français en nombre d'abonnés.
"Despacito" par Luis Fonsi (à gauche) en collaboration avec Daddy Yankee (à droite) est la vidéo la plus aimée sur Youtube depuis juillet 2017, avec plus de 40 millions de "j'aime" en octobre 2020.
«Bohemian Rhapsody» de Queen
Elle fait partie des chansons les plus écoutées sur les plateformes de streaming au 20ème siècle avec plus de 1.6 milliards d'écoutes!
Selon le magazine américain spécialisé Billboard, le titre Blinding Lights de The Weeknd vient de passer 90 semaines dans le top 100 des musiques les plus écoutées, réactualisé hebdomadairement. Ce qui en fait désormais la chanson numéro un du classement.
"Baby Shark" qui est depuis jeudi la vidéo la plus visionnée de l'histoire de Youtube. Avec ses 10 milliards de vues au compteur, elle dépasse de loin des titres classiques comme Despacito par exemple.
Les États-Unis arrivent en tête du classement grâce à des scores très élevés dans des catégories telles que le nombre d'écoles de musique mondialement reconnues et de sièges de maisons de disque présents dans le pays.
1 - Pewdiepie
Présent sur YouTube depuis 2010, le suédois (vivant au Royaume-Uni) Felix Kjellberg plus connu sous le nom Pewdiepie est en tête du classement depuis plusieurs années. Initialement connu pour ses vidéos sur le gaming, le youtubeur propose également sketchs et vlogs.
Dans le monde, T-Series est la chaîne YouTube qui compte le plus d'abonnés avec 225 millions d'abonnés, devant Cocomelon - Nursery Rhymes avec 142 millions d'abonnés. Une seule chaîne a dépassé la barre des 200 millions d'abonnés. Sept chaînes ont dépassé la barre des 100 millions d'abonnés.
#1. Michael Jackson et Janet Jackson – Scream : 7 million de dollars. Le clip le plus cher de l'histoire est réalisé par Mark Romanek. Un coût plus qu'onéreux surement en raison des effets spéciaux qui nous donnent l'impression que Michael danse au plafond ou que Janet s'accroche aux murs.
1. « Nononono cat » Connue sous le nom de « Nononono Cat » (le chat qui fait « nononono »), cette vidéo de quelques secondes a été élue en 2012 par Google « vidéo la plus drôle d'Internet ».
L'intérêt est discutable, mais si vous avez 23 jours et 19 heures à perdre, Jonathan Harchick a pensé à vous en créant la plus longue vidéo sur Youtube. La vidéo de 571heures, 1 minute et 41 secondes est une suite de photos du Chili, selon Jonathan Harchick qu'on croira sur parole.
Andréa Bocelli, quand la voix surpasse la personne
Il a chanté avec les plus grands et maîtrise avec une facilité déconcertante les opéras les plus célèbres du monde comme des compositions bien plus pop. Il est l'une des plus belles voix d'homme du moment, digne suiveur de Corelli ou encore de Pavarotti.
Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.
Black Eyed Peas, Shakira et David Guetta : "Don't worry"
Please try again later.
La première place est pour…
Elle prend ainsi la place à Like A Rolling Stone de Bob Dylan qui était numéro 1 dans l'ancien classement. A la deuxième place, on trouve le tube Fight the Power du groupe rap Public Enemy.
Ayant été l'artiste le plus écouté pendant trois années distinctes, Drake est l'artiste le plus streamé sur Spotify de tous les temps, avec 49,7 milliards de streams. Bad Bunny arrive en deuxième position avec 43,7 milliards de streams, suivi par Ed Sheeran avec 37,8 milliards.
1. M to the B par @bellapoarch, 54 millions de likes. Il semblerait que cette vidéo Tik Tok soit la vidéo la plus likée de tous les temps.
1. Innossb ft Diamond Platnumz – Yo Pe (Remix) “Yo pe” Remix, un titre qui a fait danser dans le monde entier l'an dernier avec le #YopeChallenge du chanteur congolais Innoss'B featuring Diamond Platnumz. Ils trônent en maître de ce classement avec leurs 50 Millions de vues sur Youtube fin 2019.
SEOUL, 14 sept. (Yonhap) -- Le nombre de vues sur YouTube durant les 24 heures après la sortie du clip vidéo «Lalisa», un single en solo de Lisa du girls band Blackpink, a atteint un record pour un ou une soliste de musique pop avec 73,6 millions le 10 septembre dernier, le jour de sa sortie.