Sasuke développa un nouveau Susanô après avoir obtenu le Mangekyô Sharingan Éternel. Ce dernier est plus clair, plus puissant et possède une épée couverte de flammes noires, un bouclier violet clair et un orbe d'Amaterasu.
Le Susanoo n'est pas présent dans les yeux d'obito parce que ce sont deux personnes qui ont développé le MS dans un seul des deux yeux donc ils y ont développé le Kamui.
Madara - Wikipédia
, fut le premier Uchiha à réveiller Mangekyou Sharingan et était réputé comme le membre le plus fort et le plus doué du clan. En raison de son talent prodigieux, il se battait souvent avec son frère et était son égal avant que Madara n'acquière l'éternel Mangekyou Sharingan.
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Kurama Kurama (九喇嘛, Kurama), aussi appelé Kyûbi (九尾, Kyûbi) est le démon à neuf queues.
Comment obtenir Susanoo
Les Susanoos dans Shindo Life ne peuvent être obtenus qu'en faisant tourner le Kekkei Genkai.
Frère aîné de Sasuke Uchiwa et excellent ninja de Konoha, il décima son clan pour défendre Konoha contre la rébellion des Uchiwa qui voulaient faire un coup d'état pour prendre le pouvoir.
Il attaque Konoha en invoquant Kyûbi après l'avoir extrait du corps de Kushina juste après la naissance de Naruto. Il affronte Minato qui lui ôte le contrôle du démon avant de se sacrifier pour le sceller en lui et dans le nouveau-né.
Bien qu'il ait donné son œil gauche à Kakashi, il a récupéré un autre Sharingan après avoir été recueilli par Madara. Il sacrifie cet œil gauche pour utiliser la technique Izanagi, avant de le remplacer par un Rinnegan récupéré sur Nagato.
Qui est le faux Madara ? Tobi (トビ, Tobi) est membre de l'Akatsuki, dont il est le chef originel. Se faisant passer pour Madara Uchiwa, il manipulait dans l'ombre Pain (Nagato) que l'on croyait être le « chef » de l'organisation. Il est le principal antagoniste de la seconde partie de la série.
Madara a eu accès à Susanoo après avoir réveillé les capacités de ses deux yeux. Il a démontré sa capacité à utiliser Susanoo même sans son Mangekyō Sharingan, à la fois en ayant son Rinnegan activé, et en n'ayant plus d'yeux après avoir été ranimé. Le Susanoo de Madara est bleu et ressemble à un ogre.
Susanoo, le kami de la mer et du vent (aussi des tempêtes et de l'orage), est issu du nez d'Izanagi et est le frère (entre autres) d'Amaterasu et de Tsukiyomi. La légende de Susanoo : Dès son arrivée parmi les dieux, Susanoo sema la pagaille.
Le Susanoo de Sasuke est beaucoup plus fort que celui d'Itachi principalement parce qu'il a complètement maîtrisé sa forme de corps complet. Avec le Rinnegan, le Chakra des Six Chemins et les bêtes à queue, son Susanoo est capable d'un pouvoir dévastateur.
À la suite de la transplantation des yeux d'Itachi par Tobi, Sasuke a éveillé un nouveau dōjutsu, le « Kaléidoscope Hypnotique éternel du Sharingan ».
Les démons à queues ont été créés par l'Ermite Rikudo (Hagoromo Otsutsuki) qui fût l'hote de Juubi le démon a dix queues. La nuit de sa mort, il sépara Juubi en neuf créatures possédant son chakra et qui, dans le futur seront scellés dans des êtres humains que l'on appellera des "hôtes" ou "réceptacles".
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Kimimaro Kaguya (かぐや君麻呂, Kaguya Kimimaro) est un personnage du manga Naruto.