Le Mode Chakra du Tenseigan est une transformation accrue unique à ceux qui possèdent le Tenseigan. Le seul utilisateur connu est Toneri Ôtsutsuki.
Le tenseigan est un dojutsu assez particulier , celui ci ayant été aperçu dans le film : Naruto The Last , appartient au clan Otsutsuki , dont à Toneri, Hamura et leurs descendants .
Clan. Le Jôgan est un dôjutsu unique qui n'est connu que par le Clan Ôtsutsuki, dont les membres prétendent qu'il est gênant et que c'est un pouvoir fortement hérité de leur clan. Dans le manga, le dôjutsu est d'apparence sans relief avec une pupille à peine visible.
Du point de vue de Manga Zone, nous pensons toujours que le Jôgan de Boruto est lié au clan Otsutsuki. Mais ce n'est pas Toneri qui a confié l'œil à Boruto ; au contraire, Boruto a hérité son œil de par la manifestation de chakra d'Hinata et Naruto.
Autres jutsu
Le roman du film explique que le Tenseigan peut être acquis lorsqu'un Ôtsutsuki se voit implanter le Byakugan d'un Hyûga : cette combinaison du chakra des deux clans transforme le Byakugan en Tenseigan.
Rinnegan est prétendu être le le plus fort des « Trois Grands Dojutsu », également connu sous le nom « L'œil de Dieu ». Il aide l'utilisateur maîtriser rapidement n'importe quel jutsu et les cinq transformations.
Le Ketsuryûgan est un dôjutsu héréditaire, qui apparaît chez certains individus du clan Chinoike. Le Ketsuryûgan est reconnaissable par sa couleur rougeâtre, donnant un aspect spécial pour les utilisateurs de ce dôjutsu, caractérisé en tant que détenteurs de « yeux aussi rouges que du sang ».
Le Rinnegan est connu pour être le Kekkei Genkai le plus fort de l'histoire. Il a d'abord été utilisé par Hagoromo Otsutsuki, le Sage des Six Chemins, et plus tard par Madara Uchiha et Sasuke Uchiha. Plusieurs membres du clan Otsutsuki possèdent également cet œil.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Boruto ne peut pas utiliser Byakugan malgré la possession d'une lignée Hyuga, grâce à sa mère, Hinata.
Le Jougan, également orthographié Jogan en anglais, se traduit par “œil pur”. Les créateurs de Boruto n'ont pas encore révélé pourquoi le kekkei genkai a été appelé l'œil pur. Une fois que les pleins pouvoirs des yeux auront été révélés, peut-être que le nom sera également expliqué.
Ainsi, elle était donc probablement incapable de s'opposer à lui dans sa forme de base, et « voulait peut-être le fruit pour elle seule » (cf Amado ci-dessous) d'où le fait d'avoir mangé le fruit à sa place et de l'avoir trahit dans la foulée (même s'il s'agit d'une attaque surprise).
1. Hagoromo Otsutsuki. Également connu sous le nom d'Ermite Rikudo, Hagoromo Otsutsuki est sans doute le personnage le plus fort de toute la série Naruto. Maniant le Rinnegan depuis son enfance, ? Hagoromo possède un talent inégalé pour ce type de Dojutsu.
Après avoir eu accès au chakra des six chemins, ses prouesses oculaires ont évolué pour devenir Rinne-Sharingan, ce qui en fait le Sharingan le plus puissant de la série Naruto.
Le Sharingan (写輪眼, Sharingan, signifiant littéralement : Œil Copieur Tournoyant) est un dôjutsu héréditaire, qui apparaît chez certains membres du clan Uchiwa. Il apparut pour la première fois, en même temps que le Byakugan, chez le plus ancien ancêtre connu des Uchiwa : Kaguya Ôtsutsuki.
Hinata Hyuga (maintenant Uzumaki), est une kunoichi de Konoha.
Ca me fait mal de le dire, mais effectivement sans compter la next-gen, sakura est le perso le plus faible et inutile de naruto.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Le Rinnegan (輪廻眼, signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.
Daikokuten est un dôjutsu d'Isshiki Ôtsutsuki d'une pupille méconnue.
Il est, avec le Byakugan et le Rinnegan, l'un des trois grands dôjutsu. Aussi appelé « pupille céleste » ou « œil qui reflète le cœur ou les sentiments », on l'acquiert quand on connaît l'amour et qu'on le perd, il se transforme en haine et fait surgir un chakra spécial qui affecte les nerfs optiques.