française. Carla Jäger (japonais : カルラ・イェーガー, Hepburn : Karura Yēgā?), était la mère d'Eren Jäger, la mère adoptive de Mikasa Ackerman, ainsi que l'épouse de Grisha Jäger. Elle mourut dévorée par le "Titan Souriant" lors de la Chute du Mur Maria.
Après qu'il se soit rendu compte qu'il avait trop peur de lui faire face, il choisit de s'enfuir avec Eren et Mikasa pour les mettre en sécurité, laissant la mère d'Eren derrière eux. Par la suite, Eren assista à la mort de sa mère, dévorée par le Titan Souriant.
Références. ↑ L'Attaque des Titans Manga - Tome 15 - Chapitre 62- Eren se transforme en titan primaire et dévore son père.
Cependant, Eren apprend que sa capacité à se transformer en Titan lui vient de son père, un autre changeur de forme, qu'il a dévoré après s'être transformé lors de l'injection du liquide. Il hérite ainsi du pouvoir que Grisha avait obtenu en tuant la demi-sœur d'Historia, Frieda Reiss.
Sieg est le fils de Grisha Jäger et Dinah Fritz, le demi-frère aîné d'Eren Jäger, et un membre de la Famille Royale de par sa mère.
française. Carla Jäger (japonais : カルラ・イェーガー, Hepburn : Karura Yēgā?), était la mère d'Eren Jäger, la mère adoptive de Mikasa Ackerman, ainsi que l'épouse de Grisha Jäger. Elle mourut dévorée par le "Titan Souriant" lors de la Chute du Mur Maria.
Eren Jäger | Wiki Méchants Fr. Fandom.
Eren a souhaité devenir l'ennemi commun de tout le monde pour qu'ils s'unissent contre lui en devenant leur ennemi commun et donc en tentant de les réunir pour arrêter les guerres. Voilà donc arrêtez de dire "ouais Eren il est trop méchant il a tabasse Armin et tout " c'était pour une raison bien précise.
L'histoire révèle qu'Eren est devenu un Titan à cause d'un sérum que lui aurait injecté son père depuis son jeune âge. En effet, Grisha Jager (le père d'Eren) a toujours consacré tout son temps à l'étude les Titans.
Il va déclencher le grand terrassement, mais pas pour détruire le monde mais pour unifier les peuples (y compris les eldiens) et arrêter le cycle de la haine.
C'est mis plus en avant dans le manga que l'anime mais Eren est traumatisé par le souvenir d'avoir dévoré son propre père. Plus encore, il voit la scène selon les yeux de ce dernier et tout ce qu'il voit et ressent par la suite dans les souvenirs de Grisha semble lié au malheur, la tristesse et la perte.
En hurlant, le Titan Originel accorde à ses détenteurs la possibilité de contrôler les Titans à volonté et de les faire suivre pratiquement n'importe quel ordre. Cela a été démontré par Eren Jäger, qui a involontairement commandé aux Titans à proximité de dévorer le Titan Souriant et d'attaquer le Titan Cuirassé.
Cela n'était possible que s'il était en contact avec quelqu'un qui avait du sang royal. Cela n'était possible que s'il était en contact avec quelqu'un qui avait du sang royal. Eren ne voulait pas entraîner Historia dans la pagaille impliquant les Titans et leurs pouvoirs, et donc Sieg semblait être un choix logique.
Donc, oui, Eren a planifier la mort de sa propre mère… mais ce n'est pas dû à une perte de contrôle du pouvoir du fondateur. En réalité, il s'agissait d'un geste pleinement calculé de la part de Futur! Eren afin de donner la motivation à son jeune lui pour anéantir les titans.
De son père, Eren a hérité du Titan assaillant (進撃の巨人, Shingeki no Kyojin) et du Titan originel (始祖の巨人, Shiso no Kyojin). Après avoir dévoré Lara au cours de la bataille de Revelio, il a également acquis le Titan marteau d'armes (戦槌の巨人, Sentsui no Kyojin).
Elle avait choisi de rejoindre Eren car elle ne pouvait pas vivre sans lui. L'un des deux Titans frappa alors l'autre Titan qui allait manger Mikasa. Il lui donna un autre coup de poing et le fit tomber par terre, puis écrasa la tête du Titan avec son pied plusieurs fois.
Le titan barbu aurais du boire le liquide cérébro-spinal d'eren pour pouvoir prendre son pouvoir, gober un humain n'est en soit pas suffisant. Pour la simple et bonne raison qu'il ne l'a pas mangé, Eren s'est transformé avant d'être totalement avalé.
Il y a aussi bien évidemment la scène du restaurant, où Eren dit à Mikasa qu'il l'a toujours détesté. Des mots forts mais réfléchis : Eren ne veut pas que Mikasa reste attachée à lui. Il veut qu'elle soit libre de toute attache avec lui, sachant surtout qu'il est condamné à mourir.
Il est actuellement en possession de Falco Gleis dont l'apparence en forme de titan rappelle un oiseau.
Il cherche à se faire détester par Mikasa. Ça ne t'as sûrement pas échappé que la jeune fille suit Eren quoi qui lui en coûte sans se poser de questions (volonté propre aux Ackerman). Il cherche à briser ce lien qui les unit, faire en sorte que Mikasa soit capable de se retourner contre lui et d'agir par elle-même.
Dans le chapitre 139 de SNK, Eren révèle qu'il est devenu le méchant pour qu'Armin et l'alliance deviennent les héros qui ont sauvé l'humanité de l'extinction en l'arrêtant. En bref, il voulait mourir de la main de ses amis afin de garantir leur liberté. Il a sacrifié sa vie et sa liberté pour les leurs.
Le titan colossal se révèle finalement être Kubal, à la surprise générale.
Le Titan Bouffi referme sa mâchoire et tranche le bras d'Eren puis avale ce dernier.
Sachez que Levi ne meurt pas mais perd l'usage de son œil droit et de deux de ses doigts de la main droite. Il accompli également sa mission car il tue Sieg et il utilise toujours aussi bien l'équipement tridimensionnelle.
On apprend plus tard qu'il s'agissait en réalité d'Annie Leonhart.