Cet incroyable but marqué en Angleterre serait le plus rapide de l'histoire du foot - YouTube. En marquant en 2,31 secondes ce samedi 17 février dans un match amateurs en Angleterre, l'ancien pro Ryan Hall a peut-être inscrit le but le plus rapide de l'histoire. Il attend la confirmation du Guinness World Records.
Il jouait en Chine ce jeudi 15 juin 2023 contre l'Australie (2-0). Une minute et 19 secondes, c'est le temps qu'il a fallu aux Argentins pour trouver la faille, grâce à Messi servi par Fernandez. Pour le buteur de 35 ans, il s'agit du but le plus rapide de sa carrière.
Oui, 11 secondes : c'est ce qu'il a fallu en 2002 à Hakan Şükür pour battre un vieux record.
Mbappé (encore) le plus rapide !
Il n'en demeure pas moins que le leader de ce classement est Kylian Mbappé (PSG), depuis qu'il a égalé en début de saison le record historique du but le plus rapide de Ligue 1 Uber Eats, datant de février 1992 par Michel Rio.
Seydou Keita, lors de la saison 2013-2014, inscrit le but le plus rapide de l'histoire du Championnat après seulement 7 secondes 60 de jeu avec le Valence CF.
Officiellement, le Guinness World Records attribue le record du but le plus rapide au joueur uruguayen Ricardo Olivera. L'attaquant de Soriano avait marqué au bout de 2,8 secondes, le 26 décembre 1998 contre Rio Negro (1-1).
En marquant en 2,31 secondes ce samedi 17 février dans un match amateurs en Angleterre, l'ancien pro Ryan Hall a peut-être inscrit le but le plus rapide de l'histoire. Il attend la confirmation du Guinness World Records.
Un record supplémentaire dans son impressionnante collection personnelle ! Depuis 2016 et son arrivée sur le devant de la scène, Kylian Mbappé affole les statistiques. Hier soir à Lille, il a marqué après seulement huit secondes de jeu lors de la large victoire du PSG (7-1, dont un triplé pour le jeune attaquant).
La première place revient à une recrue estivale, le Jordanien Mousa Tamari qui a débarqué du côté de Montpellier. Il a été pris par les radars alors qu'il avait atteint la vitesse de 36,31 km/h. Revenu en Ligue 1 de Bâle et désormais à Clermont, Andy Pelmard suit juste derrière (36,14 km/h).
Marca a publié les résultats d'une étude démontrant le classement des joueurs les plus rapides du FC Barcelone cette saison. Et c'est Neymar qui remporte cette course avec une vitesse de pointe de 34,83 km/h. Surprise, Jérémy Mathieu est 2e. Messi et Suarez ne sont eux pas présents dans le top 10.
Le footballeur espagnol Aaron SVESVE a joué les 90. minutes d'un match de football sans toucher le ballon. Aarón, de son nom complet Aarón Ñíguez Esclapez, est. un footballeur espagnol né le 26 avril 1989 à Elche.
Il a été mesuré à 96,01 mètres par le livre Guinness des records.
Olivier Giroud 90 minutes sans touchée le ballon 😂😂 #goviral #pourto...
Pelé - Brésil vs Suisse (1958)
Le record pour Khazri
Le 30 octobre 2021, le joueur de Saint-Etienne a inscrit un lob de 68 mètres contre Metz (1-1), établissant le record.
La reprise de volée acrobatique du Brésilien Richarlison contre la Serbie a été élue plus beau but de la Coupe du monde 2022. Le prix du plus beau but de la Coupe du monde a été décerné ce vendredi.
Kylian Mbappé - Paris Saint-Germain - BU - 97 VIT.
Mis en place depuis 2019, il a été remporté par plusieurs gardiens comptant parmi les tout meilleurs, à l'image d'Alisson en 2019 ou encore Courtois en 2022. Cette année, c'est l'Argentin Emiliano Martinez qui l'a obtenu.
Kylian Mbappé
Le Portugais de 33 ans a été enregistré à 38.9 km/h contre l'Espagne lors de son premier match de coupe du Monde en Russie.
Il est célèbre pour avoir inscrit les buts les plus puissants au monde lors d'un match professionnel en club (chronométré à 266 km/h), puis lors d'un match en sélection contre Saint-Marin (chronométré à 233 km/h).
Un exercice dominé par une légende du PSG, Pedro Miguel Pauleta, qui a réussi l'intégralité de ses 32 tentatives avec le club francilien et une sélection dans laquelle on retrouve quelques anciens attaquants de l'Hexagone de renom. Vidéo Dugout.
Joe Malone marque 7 buts dans un match de la Ligue nationale de hockey.
12- Zinedine Zidane n'a jamais été signalé en position d'hors-jeu pendant toute sa carrière !
Le plus gros score à niveau international a été obtenu en avril 2001 : Australie 31-0 Samoa. En championnat, c'est en Ecosse qu'eût lieu la plus grosse claque en 1885 : Albroath 36-0 Bon Acord.