Ce trio, composé de Tsunade le ninja médecin, Jiraiya l'ermite aux grenouilles, et Orochimaru le serpent, furent les élèves de Sarutobi, le Sandaime Hokage. Ce titre de Sannin est plus un titre honorifique qu'un véritable grade à part entière, et ceux-ci restent, à l'époque, des Jounin.
Le plus fort des 3 ninjas légendaires
En outre, non sans fierté, Orochimaru croyait fermement qu'il était un génie, le plus doué et se voyait déjà prendre la place de son Sensei au poste de Hokage. Et il faut reconnaître qu'Orochimaru est très puissant au point qu'il est quand même parvenu à tuer son Sensei, Haruzen.
Durant l'époque où ils étaient sous la responsabilité de Hiruzen, ils apprirent à utiliser la technique d'Invocation, qu'ils exécutent de la main gauche.
Hiruzen Sarutobi était l'un des plus jeunes Kage et peut-être le plus jeune Hokage à être élu dans l'histoire de Naruto. À l'époque où Konoha combattait la première grande guerre ninja, Hiruzen n'était qu'un adolescent et se battait déjà avec tout ce qu'il avait.
Naruto Uzumaki succéda à son sensei et obtint, après l'avoir tant désiré, le titre de Septième Hokage (七代目火影, Nanadaime Hokage). Il réalise pleinement son rêve après être devenu l'un des plus puissants shinobi de l'histoire.
Enfin il est temps de parler du plus puissant hokage de tous les temps, celui qui est le héros de l'histoire, Naruto Uzumaki.
Jiraya – Naruto Shippuden
Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain. Les derniers moments du personnage sont déchirants.
L'Edo Tensei, la technique la plus forte du manga
Cette technique, utilisée pour la première fois dans le manga par Orochimaru lors de l'invasion de Konoha est probablement la plus impressionnante.
Kakashi est capable d'utiliser la Technique d'invocation pour invoquer les chiens ninjas (忍犬, Ninken) constituant l'« escouade des crocs traqueurs ».
Jiraya mode ermite bat itachi faut arrêter de sous estimé Jiraya et de sur estimé itachi itachi n'est même pas en top 15 de puissance le Genjutsu d'itachi n'a aucun effet sur Jiraya + itachi n'a pas de force physique et d'endurance contrairement à Jiraya qui lui est.
Gaï Maito. Mentor de Rock Lee, Gaï Maito est physiquement le personnage le plus fort de Naruto. C'est le chef de l'équipe Gaï composée de Rock Lee, Neji Hyûga et Tenten. C'est le plus puissant praticien du taijutsu de Konoha, et son style de combat le rend presque imbattable au corps-à-corps.
Orochimaru gagne. Oui c'est vrai.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Il est tué par Tobi, afin que Kabuto Yakushi fasse une démonstration du rituel de sa technique d'invocation, la « Réincarnation des âmes », en utilisant Fû comme réceptacle.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
Les deux sont des combattants très habiles et ont chacun leurs techniques respectives. Mais il semble que Naruto sera toujours celui qui sortira vainqueur, peut-être à cause de la puissance du scénario. Pour cette raison, la réponse pourrait être évidente lorsque nous demandons qui est le plus fort des deux.