L'agresseur d'Alison était un personnage anonyme de Pretty Little Liars. Cette personne a frappée Alison DiLaurentis à l'arrière de la tête avec une pierre. Cette personne sera révélée être Charlotte DiLaurentis.
Biographie. Bethany Young est une jeune fille qui s'est échappée de Radley le soir de la disparition d'Alison DiLaurentis. Elle a été frappée à l'arrière de la tête avec une pelle et enterrée vivante dans le jardin des DiLaurentis.
L'épisode 8 de la saison 4 a fait la révélation choquante de la mort d'Alison. Cette dernière a été retrouvée noyée et a laissée Cole et Noah sous le choc. Pour la police, c'est un suicide mais l'épisode 9 a révélé que ce n'est pas le cas. Alison a été tuée par Ben, l'homme qu'elle fréquentait.
Le jour de la disparition d'Alison est un événement ayant lieu le 1er Septembre 2009 durant lequel Alison DiLaurentis, en tentant de découvrir qui était "A", a été frappée à la tête avec une pierre, puis enterrée vivante.
Hanna se fait torturer par -A
Le personnage d'Ashley Benson pense d'ailleurs avoir des visions de Spencer, sans savoir que c'est sa jumelle, Alex Drake qui lui fait subir ces horreurs.
Le moment où elle a signé comme A
Dans la saison 3 déjà, le personnage avait attisé la curiosité. Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
Qui a tiré sur Spencer ? Dans l'épisode 10 de la saison 7, Spencer (Troian Bellisario) était blessée par balles. Au début, Jenna (Tammin Sursok) semblait coupable mais c'est en fait Sydney (Chloe Bridges) qui lui a tiré dessus.
Scott McCall
En tout cas, même s'il ne meurt pas, il n'est pas impossible qu'il redevienne au moins humain comme l'avait évoqué Ian Bohen (Peter Hale) lors de la convention Howl at the Moon à Paris.
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
Qui est l'alpha de Scott ? Scott Gregorio McCall est le protagoniste principal de la série télévisée Teen Wolf. Il est un loup-garou et le premier à devenir un Vrai Alpha depuis des siècles.
Et cela va se compliquer quand Alison va tenter de reprendre une vie normale : « Elle va revenir au lycée dans l'épisode 100 (soit le 5e de la saison) et tous les gens autour d'elles vont se demander comment ils doivent agir, même ses plus proches amies. Ça va être très intéressant à regarder ».
Alison se cachait du terrible A- qui a harcelé les filles pendant quatre saisons. La piste se resserre autour de A-. Après avoir cru que c'était Ezra, Spencer et ses amies s'orientent maintenant vers Madame DiLaurentis, la mère d'Alison.
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
Dans la série, elles sont séparées car Maya a été assassinée par Lyndon James ("Nate").
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Jessica DiLaurentis a été tuée par Mary Drake !
Ayant appris que Charlotte était encore en vie, cette dernière avait en effet décidé de se venger de sa soeur et l'aurait tué en utilisant des pillules appartenant à Peter Hastings, avant de l'enterrer dans le jardin des Hastings pour lui faire porter le chapeau.
Non, elle n'est point aveugle. Elle devait faire semblant d'être aveugle pour se protéger. Jenna a tout dit la vérité dans la saison 3.
Les scénaristes ont décidé de mettre fin au suspense lors du final de la saison 6. "Roulements de tambours...." A est : Cece Drake ! Mais attendez, ça n'est pas tout, Cece Drake est : Charles ! Soit le frère de Alison qui serait devenue transexuel.
Stiles bientôt de retour
Pas totalement ! Comme on peut le voir dans plusieurs bandes-annonces de la saison 6 de Teen Wolf, Stiles ne sera en fait pas mort après avoir été "effacé". Il va se retrouver dans une sorte d'univers parallèle où il croisera la route de Peter (Ian Bohen), l'oncle de Derek.
La mort de Lydia redistribue les cartes et la présence de rôdeurs inquiète la communauté au plus haut point. Carol envisage de tuer Alpha, poussant Michonne et Daryl dans leurs retranchements. La première finit par remettre en cause la disparation de Lydia...
Leur arrivée est même fracassante car sans eux, la meute de Scott ne serait plus en état de combattre. Mais Deucalion meurt sous les balles, et cela nous attriste un peu. Néanmoins, les retrouvailles entre Derek et Scott sont touchantes, et tous sont enfin réunis pour mettre fin à l'Anuk-ite.
Dans l'épisode 12, Jenna dit à Marco Furey que Noel Kahn était un sociopathe qui a tuée Sara Harvey et qui allait la tuer elle aussi. Il aurait dit à Jenna qu'une partie de l'argent que Charlotte avait laissé derrière elle était destiné à payer une nouvelle opération pour ses yeux.
L'identité d'AD enfin dévoilée
son double ! Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer.
Au cours d'une bagarre, Noël est tué par Emily à coup de hache et AD tire Spencer dans la poitrine.