La saison 1 de "You" s'achevait avec le meurtre de Beck par Joe.
Lorsque Joe a découvert que Beck connaissait son secret, il l'a enfermée dans le coffre à livres. Beck a fait semblant d'être reconnaissante pour le comportement dérangé de Joe et a réussi à s'échapper et à l'enfermer dans le coffre-fort, mais il est sorti et l'a tuée.
Dans la saison deux, Candace est assassinée par Love. Dans la première saison de You, Candace (jouée par Ambyr Childers) n'est montrée que sous forme de flashbacks et d'hallucinations jusqu'à ce qu'elle se présente en personne dans l'épisode final.
Arrivée dans la saison 2 de You, l'héroïne est morte dans le dernier épisode de la saison 3, tuée par Joe (Penn Badgley). Alors qu'elle pensait avoir paralysé son mari après avoir appris qu'il l'avait trompée avec Marienne (Tati Gabrielle), Love s'est fait prendre à son propre jeu.
Joe fait un cauchemar à propos de son ex petite amie Candace et se réveille en sursaut. Il a des flashbacks de sa relation avec elle tout au long de l'épisode. On apprend qu'elle était musicienne et qu'elle a trompé Joe avec son manager, ce qu'il a finalement découvert.
Le dernier épisode de la saison 1 de YOU, sous-entend que Joe a tué Beck, après que celle-ci ait tenté de s'échapper de l'énorme cage en verre dans laquelle il la séquestrait, au sous-sol de sa librairie. Mais la série ne montre à aucun moment le corps de Beck.
Joe et Marienne se parlent au téléphone après la mort de Ryan. Tous deux finissent par se déclarer leur amour, prêts à quitter Mère Linda pour prendre un nouveau départ, loin de leurs vies misérables et des tragédies qui ont jonché leur chemin. Ce soir-là, Joe annonce à Love qu'il veut divorcer.
Pour terminer en beauté, c'est bien l'un des personnages principaux de la série qui a péri dans le final. Love a ainsi été assassinée par Joe, après un duel des plus machiavéliques. Désirant mettre un terme à son union avec sa femme, le personnage incarné par Penn Badgley a d'abord tenté de la tuer en la poignardant.
Alors que ce jeudi 26 décembre, Netflix lance la saison 2 de You, les fans se demandent si la jolie blonde pourrait revenir d'une quelconque façon dans ces nouveaux épisodes. Malheureusement, si Candace est bien vivante et a une importance dans la saison 2, Beck est bien morte.
La mort de Natalie est la première mort de personnage de la saison, et cela se produit dans l'épisode 1 de la saison 3. Elle est la nouvelle voisine de Joe et Love et est également la nouvelle obsession de Joe.
Joe a tué Love dans la finale de You saison 3 parce qu'il voulait divorcer et il croyait qu'elle le tuerait pour avoir voulu partir à moins qu'il ne la tue d'abord. Dès le début de la saison 3 de You, Joe a des doutes sur les intentions de Love car elle avait déjà tué son précédent mari pour être avec Joe.
Love avoue à Joe qu'il a tué Delilah pour le protéger.
La jeune fille est convaincue qu'elle a raison et que ses actions sont justifiées. Elle explique qu'elle a tué Delilah tout comme elle a tué la jeune fille au pair qui a profité de son frère Forty toutes ces années auparavant.
Ainsi, comme tant d'autres avant lui, Forty est tué pour avoir appris le secret de Joe. Love, qui a toujours été excessivement protectrice envers son frère, est anéantie par sa mort et insiste pour appeler son fils et celui de Joe Forty (même si son prénom est Henry).
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne. Cette saison 4 sera en réalité coupée en deux !
Les nouveaux visages de la saison 3 de You
Il jouera Ryan, un père célibataire journaliste, avec des tendance obsessionnelles (lui aussi). Cette saison offrira également des flashbacks concernant la jeunesse de Joe Goldberg. C'est le jeune comédien Jack Fisher, qui campera le futur psychopathe.
Il a également révélé qu'il avait compris que c'était elle qui avait tué la jeune fille au pair il y a des années. Malgré les supplications de Love, Forty a été abattu par l'officier Fincher qui est entré dans la pièce et a mal interprété la situation.
You, saison 3 (Netflix) : qui est Michaela McManus (Natalie), la nouvelle voisine de Joe ? Dans la saison 3 de You, disponible depuis ce vendredi 15 octobre sur Netflix, les fans de la série vont découvrir un nouveau personnage : la voisine de Joe, Natalie, campée par Michaela McManus.
Si Forty meurt, à la fois dans le roman et la série, le coupable n'est pas le même. Dans You, Fincher tue Forty alors que ce dernier pointe une arme sur Joe. Dans le roman, Joe tente de tuer Forty lui-même, mais le jeune héritier est finalement renversé par une voiture alors qu'il traverse une rue sur Beverly Hills.
Joe laisse Love morte sur le sol, se découpe deux doigts de pieds pour faire croire que Love l'a tué, et envoie un mail à tous les voisins dans lequel Love avoue être coupable de tous les meurtres. Il finit par mettre le feu à la maison et laisse son bébé à Dante (Ben Mehl), le bibliothécaire aveugle, et son mari.
L'épisode de 40 minutes se déroule tranquillement entre le duo Flynn/Vega avançant dans la résolution du crime, tandis qu'on voit le meurtrier se débattre pour disparaître sans laisser de traces, et que des scènes de flashback montrent le lien entre la victime et le meurtrier qui a mené au crime.
De nouveaux voisins peu discrets
Cette nouvelle saison réserve son lot de nouveaux personnages. Le couple de psychopathes s'est installé avec leur enfant dans une belle maison de la banlieue chic de Madre Linda.
Aura-t-on droit à un revirement de situation en saison 4, d'ores et déjà commandée, comme pour Candace, l'ex de Joe qu'il pensait avoir tuée et qui était finalement vivante ? La réponse est non. La showrunneuse Sera Gamble a confirmé à Newsweek que Love était bel et bien morte : "Elle est allongée là [morte].
La fin de la saison 2 de You, disponible sur Netflix depuis le 26 décembre, a été marquée par un twist nous révélant que Love (Victoria Pedretti), qui vient de tuer Candace, est non seulement la meurtrière de Delilah, mais aussi de la babysitter de son frère et qu'elle n'est autre qu'une sorte d'alter-ego féminin de ...
Pour une fois, notre héros n'est pas le seul avec un décompte des corps, et Love a vu (et causé) sa juste part de la mort. Plus récemment, son frère Forty a été tué par balle et est devenu le bouc émissaire d'un meurtre commis par Love.
Jenna Ortega interprète Ellie. Ambyr Childers interprète Candace.