En 1881, Billy the Kid, alias William Bonney, le fameux desperado, est tué à 21 ans par Pat Garrett, shérif de ce comté.
Estimé initialement 2 à 3 millions de dollars, ce Colt calibre . 44 à barillet était celui du fameux shérif Pat Garrett, qui a traqué le célèbre hors-la-loi et l'a abattu, le 14 juillet 1881, au Nouveau-Mexique, a précisé la maison de vente Bonhams.
Garrett a été abattu en 1908 par un de ses métayers qu'il exploitait durement. Son meurtrier fut acquitté car on jugea qu'il avait tiré en état de légitime défense. Il repose au cimetière maçonnique de Las Cruces au Nouveau Mexique.
William Henry McCarthy, de son vrai nom, est né à New-York, probablement en novembre 1859. Il n'y traînera ceci dit pas longtemps : sa famille déménage rapidement vers le Kansas.
Laurent Bitan, dit Laurent ou Billy, est un chanteur français, né le 4 février 1970 à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine).
Billy et Mind Flayer travaillent ensemble pour les piéger tous, mais Onze parvient à empêcher Mind Flayer de le manipuler. Libéré de ses griffes, Billy prend finalement la décision de se sacrifier pour aider les autres à survivre et est tué par Mind Flayer.
Billy the Kid, de son vrai nom William Henry McCarty, a été l'un des plus jeunes hors-la-loi du Far West. La légende raconte que le jeune bandit aurait tué 21 personnes, soit une pour chacune des années de sa courte existence.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Dacre Montgomery est un acteur australien né le 22 novembre 1994 à Perth. C'est son rôle de Billy dans la série Stranger Things qui lui a permis de se faire connaître.
Il co-présente depuis 2010 l'émission "Pilipinas Got Talent", il est donc le David Ginola de notre "La France A Un Incroyable Talent". Par ailleurs, depuis 2015, le chanteur anime sa propre émission de télévision Your Face Sound Familiar, ainsi que le programme de talents pour enfants Little Big Shots.
Il la menace même en lui disant qu'il faut « se tenir à l'écart de certaines personnes dans ce monde » et que Lucas « fait partie de l'un d'entre eux« . Bref, cela n'est pas très engageant. Surtout que Max aime beaucoup le jeune homme et ne comprend pas la réaction de son frère.
Max Mayfield
Billy n'aime pas non plus que les gens se réfèrent à Max comme sa sœur, ce qui amplifie son mépris pour elle.
Oui ! Billy reprend dans la toute nouvelle saison de Complete Stranger Things, mais pas de la manière à laquelle vous vous attendez. Bien que Billy ne revienne pas à la vie, Dacre Montgomery fait, en fait, une apparition spéciale dans Complete Stranger Things saison 4 partie 1.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
À l'origine, Stranger Things a été présenté comme une série limitée et il était prévu que Onze se sacrifie dans le dernier épisode de la série. Cependant, Netflix souhaitait que la série se poursuive avec une deuxième saison. Les scénaristes ont donc décidé de garder le personnage en vie.
Dans la saison 3 mise en ligne en juillet 2019, deux personnages importants semblaient trouver la mort : Hopper (David Harbour) tué dans une explosion et Billy (Dacre Montgomery) qui se sacrifiait pour sauver Eleven (Millie Bobby Brown).
Le réalisateur Shawn Levy a également déclaré : "il est méchant. Il a des préjugés qui sont laids. Il traite sa jeune soeur d'une manière méchante, contrôlante, tyrannique et dominatrice. Donc, il est juste mauvais.
Il faut dire que Stranger Things est habitué de la chose : rappelons qu'Eleven a déjà trouvé la mort dans la saison, que Hopper est théoriquement mort à la fin de la saison 3 et que Max a tout bonnement ressuscité à la fin de la saison 4.
Les frères Duffer en ont dit plus sur l'état de Max à la fin de la saison 4 dans le podcast Happy Sad Confused. Matt a ainsi déclaré que son corps était bien là mais pas son esprit : "Elle est en état de mort cérébrale, mais elle est vivante.
L'adolescent semblait avoir le béguin pour son ami Mike Wheeler (Finn Wolfhard) et voilà que l'acteur a confirmé dans une nouvelle interview avec Variety que son personnage était bel et bien gay et qu'il avait des sentiments pour son ami.