Jake a indirectement tué Simon en ne lui portant pas assistance. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il soupçonnait de tromperie.
Cooper entre en scène, mais est repéré par Jake. Le coupable armé et manifestement dangereux, avoue son crime. Janae frappe Jake avec une batte : les quatre jeunes se battent.
Addy (Annalisa Cochrane), Cooper (Chibuikem Uche), Bronwyn (Marianly Tejada) et Nate (Cooper van Grootel) sont suspects. Mais au final, c'est Jake (Barrett Carnahan) qui a fait le coup. Et il se fait tirer dessus par accident, Addy, Cooper, Bronwyn, Nate et Janae (Jessica McLeod) cachent alors le corps.
Cependant, l'acte d'empoisonnement a en fait été commis par Simon lui-même, qui a délibérément ingéré une capsule hydrosoluble d'huile d'arachide dans le cadre du défi. Par conséquent, en dehors de Jake, Simon lui-même est également en partie responsable de sa mort.
Synopsis. Quand un lycéen qui s'apprêtait à dévoiler des secrets croustillants sur ses camarades décède, les quatre adolescents qui étaient à ses côtés au moment du drame deviennent de potentiels suspects. Qui est coupable ?
La fin de Qui ment ? a révélé plusieurs choses : Simon s'était lui-même intoxiqué en diluant de l'huile d'arachide à laquelle il est allergique dans sa bouteille d'eau.
Les showrunneurs confirment la saison 2 de Qui Ment
Disponible sur Peacock depuis octobre 2021, ce n'est que le 18 février 2022 que les utilisateurs de Netflix ont pu découvrir Qui ment, qui figure sur le podium de Netflix derrière la série Inventing Anna.
Celui-ci incarne Jake, le capitaine de l'équipe de football et le petit ami d'Addy dans Qui ment ? et a été vu dans la peau de John Kreese jeune dans la série inspirée de l'univers de Karate Kid.
Melissa Collazo dans le rôle de Maeve.
On relève un défi, ou un de ses secrets est dévoilé... Maeve, Knox et Phoebe ont décidé de se tenir à l'écart après que leurs vérités ont été révélées. Mais quand un de leur camarade meurt en plein défi, et qu'ils deviennent suspects, ils n'ont d'autre choix que de chercher qui se cache derrière ces SMS anonymes...
Robert, Roi d'Angleterre.
Au moment de l'annonce de la série en août 2019, Chase Stokes avait été choisi pour incarner TJ Forrester, l'adolescent avec qui Addy trompe Jake. Il avait même parlé de son rôle et de la série lors d'interviews qu'il avait accordées en juillet 2020, lors de la promotion de Outer Banks.
Et les enquêteurs en sont vite sûrs, sa mort n'est pas accidentelle. Dès lors qu'un article écrit par Simon contenant des révélations sur chacun d'eux est découvert, Bronwyn, Addy, Nate et Cooper deviennent les principaux suspects du meurtre. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous quelque chose à cacher…
Le casting de la saison 2 de « Qui ment ? »
Jessica McLeod joue Janae. Karim Diané joue le rôle de Kris Greene. Martin Bobb-Semple joue Evan Nieman. Melissa Collazo joue Maeve.
Quand un lycéen qui s'apprêtait à dévoiler des secrets croustillants sur ses camarades décède, les quatre adolescents qui étaient à ses côtés au moment du drame deviennent de potentiels suspects. Qui est coupable ? Qui ment ? Une chose est sûre, tout le monde a quelque chose à cacher...
Des lycéens punis sont collés ensemble, mais un meurtre et des secrets les forcent à rester unis et à jouer au chat et à la souris tandis que le mystère s'épaissit... Regardez autant que vous voulez. Une série avec Annalisa Cochrane ("Cobra Kai") signée Darío Madrona ("Élite"), et inspirée du roman de Karen M.
Qui meurt reprend un an et demi après le premier tome et on se concentre sur la vie de trois personnages Maeve la soeur de Bronwyn, Knox et Phoebe. Tous les trois vont être victime d'un jeu malsain d'action ou vérité qui va leur révélé un de leur secret qu'ils auraient préférés garder.
Qui ment ? : Karen M. Mcmanus - 209257521X - Romans - Livres dès 12 ans - Livres pour enfants dès 12 ans | Cultura.
Qui ment ?, diffusée depuis le 18 février sur le catalogue, a quelques similitudes avec la fiction espagnole Elite (en plus de profiter du même showrunner). L'intrigue se déroule dans le lycée de Bayview High, en Californie.
Ils ont cependant prévu la sortie de One of Us Is Lying Saison 2 avant 2023.
Le tournage du premier épisode a eu lieu à Vancouver, à partir du 2 novembre 2019 et s'est terminé le 20 novembre 2019. Les sept épisodes restants ont commencé à tourner en Nouvelle-Zélande le 10 mai 2021 et s'est terminé le 24 septembre 2021.
sur Netflix : "C'est hyper bien mais la fin est décevante" Pour Valentine Maingault, malgré une fin décevante, c'est une belle réussite : "J'ai beaucoup aimé et surtout parce que je trouve qu'avec le premier épisode ça marche tout de suite. C'est hyper accrocheur, tu enchaînes assez vite les épisodes.
Si Netflix a donné des nouvelles de la série le 24 septembre lors de son événement virtuel mondial Tudum, elle n'a cependant pas dévoilé la date de sortie de cette saison 3 tant attendue. Elle pourrait donc faire son grand retour à la fin de l'année 2022 ou au début de l'année 2023.