Dans
Sélectionnez Paramètres, puis Système. Dans la barre latérale gauche, cliquez sur Notifications et actions. Vérifiez que l'option Obtenir les notifications des applications et des autres expéditeurs est active. Recherchez Slack dans la liste et vérifiez que les notifications sont activées.
Maintenez le curseur de votre souris au-dessus du message auquel vous souhaitez répondre. Cliquez sur l'icône Répondre dans le fil de discussion . Saisissez votre réponse. Si vous souhaitez renvoyer votre réponse au canal ou à la vue principale des messages directs, cochez la case située sous votre message.
Slack est une application de messagerie pour les entreprises qui connecte les personnes aux informations dont elles ont besoin. Slack transforme la communication des organisations en mettant en lien les personnes pour les faire collaborer comme une seule équipe unifiée.
Vos patrons peuvent également lire les messages Teams. En collaboration avec les administrateurs ou l'équipe juridique de votre entreprise, Microsoft peut utiliser son outil eDiscovery pour extraire des messages de Microsoft Teams, Skype, les e-mails des employés, etc.
Sélectionnez le nom du canal que vous souhaitez supprimer dans la liste. Cliquez sur le nom du canal dans l'en-tête de la conversation. Cliquez sur Paramètres, puis sur Supprimer ce canal. Cochez la case Oui, supprimer définitivement ce canal, puis cliquez sur Supprimer le canal.
« Slack » est l'acronyme de « Searchable Log of All Conversation and Knowledge »", qui peut se traduire en français, "journal de bord avec recherche de toutes les conversations et connaissances" ou "Accessibilité à toutes les conversations et connaissances".
Par défaut, les propriétaires et les administrateurs peuvent consulter l'activité des messages de leur espace de travail ou organisation Enterprise Grid. Ils ont la possibilité de désactiver l'activité des messages pour leur organisation ou d'accorder à certains membres la permission d'utiliser cette fonctionnalité.
Sur votre ordinateur, cliquez sur votre photo de profil en haut à gauche. Sélectionnez Préférences. Cliquez sur Thèmes. Sous Couleurs, sélectionnez un thème.
Envoyé : Le message est arrivé au serveur de distribution des messages. Il est disponible pour le(s) destinataire(s). Distribué : Le message a été téléchargé par l'appareil du destinataire.
Dans le monde entier, et dans les grandes multinationales comme dans les PME, des millions de personnes utilisent Slack pour gérer les flux de communication de leurs équipes, unifier leurs systèmes et mener à bien les projets de leur entreprise.
Sélectionnez Paramètres et administration dans le menu, puis cliquez sur Paramètres de l'organisation. Cliquez sur Personnes dans la barre latérale gauche, puis sélectionnez Membres. Cochez la case située à côté de chaque membre que vous souhaitez désactiver. Cliquez sur Désactiver au-dessus de la liste des membres.
Supprimer des SMS individuels
Appuyez de manière prolongée sur le message que vous souhaitez supprimer. Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez de manière prolongée sur le premier, puis appuyez sur les autres. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.
En principe, l'employeur ne peut prendre connaissance des messages personnels émis par le salarié et reçus par lui grâce à un outil informatique mis à sa disposition pour son travail et ceci même au cas où l'employeur aurait interdit une utilisation non professionnelle de l'ordinateur ».
Activer un enregistrement en continu des activités du salarié. Par exemple, c'est le cas si l'employeur exige de ce dernier qu'il se mette en visioconférence durant ses heures de travail afin de vérifier qu'il est bien présent derrière son écran. Mettre en place un dispositif d'écoute continue chez l'employé.
Quitter un espace de travail
L'icône de l'espace de travail disparaît alors de votre application Slack. Sur votre ordinateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'espace de travail dans le commutateur, dans la partie gauche de la barre latérale. Cliquez sur Quitter cet espace de travail.
Ouvrez l'application Slack pour ordinateur, puis cliquez sur Aide dans la barre de menu supérieure de votre ordinateur. (Si vous utilisez Windows 10, cliquez sur l'icône à trois lignes ☰ en haut à gauche de l'application Slack.) Sélectionnez Résolution des problèmes. Cliquez sur Effacer le cache et redémarrer.