Sukuna a finalement réussi à tuer Gojo avec l'aide de son shikigami, Mahoraga. Mahoraga possède la capacité de s'adapter aux pouvoirs des adversaires. Ainsi, il fait la même chose avec Gojo.
Vous l'aurez compris, Gojo est bel et bien mort. On découvre son corps coupé en deux par Sukuna. « Bien joué Gojo Satoru. Je ne t'oublierai jamais », lâche alors le Roi des Fléaux.
Bloquant le champ de vision de Satoru avec un essaim de Têtes de Mouche, Toji attaque depuis l'angle mort de l'étudiant, le poignarde à la gorge avant de le taillader et de le poignarder. « J'ai tué Satoru Gojo »..
Il mobilise alors pour la première fois un sort d'inversion pour récupérer et se dirige vers la base du Culte Astral pour affronter une nouvelle fois Toji. Une fois sur place, il le confronte et lui explique comment il est parvenu à survivre.
Pour rappel, il est toujours condamné à mort. Satoru Gojo est accusé de complicité dans les évènements survenus à Shibuya. Il est banni à perpétuité du monde de l'exorcisme.
En tant que l'un des personnages préférés des fans, la mort de Satoru Gojo dans le chapitre 236 de Jujutsu Kaisen n'a laissé personne indifférent. Cet événement a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.
Toutefois, si plus de temps s'était écoulé, Sukuna serait mort avec Yuji.
Gojo et Sukuna, les deux géants de Jujutsu Kaisen
Toutefois, il existe un écart significatif entre les deux personnages au sommet de la chaîne alimentaire et les autres. Ce n'est un secret pour personne, Satoru Gojo est l'exorciste le plus puissant, tandis que Ryomen Sukuna est le roi des fléaux.
Bien qu'il ait été proclamé mort, il existe une possibilité pour Gojo de revenir puisqu'il a déjà connu une renaissance une fois auparavant et possède le pouvoir d'utiliser la technique de la malédiction inversée.
Pouvoir de l'Infini.
Que cela ait du sens ou non, cela a certainement fonctionné. Sukuna a réussi à infuser son énergie maudite dans cette attaque Cleave et à découper Gojo pour de bon . Cette technique était si puissante qu’elle coupait complètement son corps en deux. Son torse a été coupé et ses jambes sont restées debout.
Réponse originale : Qui gagnerait, Gojo Satoru ou Goku ? Goku battrait Gojo, pas facilement, mais Goku gagnerait quand même . Goku est définitivement plus fort que Gojo en termes d'attributs, pas de concurrence, mais le fait est que Gojo a un hax qui peut battre Goku.
L'Ultra Instinct maîtrisé permet à son corps de bouger tout seul, tandis que Hakai lui permet d'effacer tout ce qui existe. Goku est plus qu'un match pour Gojo Satoru et l'emporterait si les deux se battaient un jour.
Tant qu'il y avait une chance que Megumi puisse être réanimée, Gojo essaierait de tuer Sukuna de manière à ce que Megumi puisse être réanimée tout comme Yuji. Gojo aurait gagné . Le plus gros handicap qui a conduit à la mort de Gojo n'était pas Maho… mais plutôt Megumi lui-même.
Yuji dit alors à Megumi d'aller sauver Nobara et de donner un signal une fois qu'ils seront sortis, car il échangera avec Sukuna d'ici là. Yuji mourant après avoir repris le contrôle de son corps.
Les fans peuvent donc s'attendre à une fin du manga en fin d'année prochaine et une fin de l'anime vers décembre 2024.
Dokukakuji, de son vrai nom Sha Jien, est l'épéiste de Kogaiji et le demi frère de Gojyo. Après Kogaiji et Ririn, c'est le membre le plus fort du groupe. Il est très attaché à Kogaiji et combat souvent son propre demi-frère afin d'essayer de récupérer le maten kyômon qui est sur les épaules de Sanzo.
Il y a une chance que Shoko puisse réveiller Gojo de son rêve de mort imminente grâce à ses capacités de guérison . Une fois réveillé, il utiliserait le RCT sur lui-même pendant que Shoko le guérissait également. Puisque la tête de Gojo n'a pas été coupée, le RCT peut toujours être utilisé et cela en tandem avec Shoko pourrait suffire à le guérir complètement.
Uraume est resté fidèle à Sukuna depuis mille ans. Il est un humain qui est autorisé à se tenir aux côtés de Sukuna parce que sa cuisine est délicieuse. Naturellement, en tant qu'exorciste également. Il est un excellent cuisinier.
En se confrontant à Yuji Itadori, Naoya Zenin et Choso, les deux derniers utilisateurs d'exorcisme de haut niveau ont reconnu que Yuta était beaucoup plus puissant qu'eux. Naoya, en particulier, qui se targue de ses capacités, s'allie rapidement à Yuta pour éviter tout conflit potentiel.
Megumi possède un énorme potentiel et, avec le temps, peut atteindre le même niveau que Gojo et cela va sans dire. En fait, même Sukuna pensait que Megumi était un personnage très intéressant qui possédait un potentiel énorme et, s'il était réalisé, il deviendrait un sorcier très puissant.
Alors maintenant que le traître a été révélé comme étant Mechamaru.
Nous suivons le quotidien de Yûji Itadori, un adolescent très athlétique, membre du club occulte de son lycée.
Pour répondre brièvement à la question, Yuji Itadori est vivant, bien qu'il manque un cœur à son corps. Il est actuellement avec Sukuna dans le domaine inné de ce dernier. La partie suivante contient des spoilers pour Jujutsu Kaisen. Lisez à l'avance à votre propre discrétion!
Présentation de Satoru Gojo
Reconnu comme l'exorciste le plus puissant du manga, Satoru Gojo est enseignant à l'école d'exorcisme de Tokyo.