Trunks lui donne alors son épée, et le grand roi Cold l'attaque alors immédiatement avec l'arme, mais Trunks riposte très facilement à son attaque et l'achève d'un seul coup. Le grand roi Cold vaincu par Paikûhan.
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
Ce n'est que lorsque Freezer est venu sur Terre pour se venger qu'il a rencontré Futur Trunks, qui l'a découpé en un million de petits morceaux avant de faire exploser les restes. C'est donc Futur Trunks qui remporte la palme du premier personnage à avoir réellement tué Freezer.
Kuririn utilise plus tard cette technique contre Freezer et réussit l'exploit à couper la queue de Freezer.
POURQUOI TRUNKS N'A PAS DE QUEUE ? Il s'agirait simplement d'une question de génétique. La génération de Trunks et de Goten était différente de celle de Gohan car ils ont pu se transformer plus facilement en Super Saiyans dès leur plus jeune âge et qu'ils ne sont pas nés avec une queue.
Ce dernier accepte de lui transférer un peu de sa propre énergie pour permettre au guerrier déchu de s'enfuir. Dans une ultime tentative pour supprimer Son Gokû, le tyran humilié préfère utiliser cette énergie pour lancer une attaque. Gokû, écœuré, achève alors Freezer et le laisse pour mort.
GOKU VS FREEZER : C'EST GOKU QUI GAGNE !
Tu pourras lancer l'assaut dans les jeux de Dragon Ball disponibles sur console (Kakarot, Dragon Ball Xenoverse 1 & 2, budokai Tenkaichi, Jump Force). Cela te permettra de te souvenir de la musique de DBZ si emblématique.
Dans sa première forme, Freezer surpasse de loin un Super Saiyan et dans sa forme finale il pouvait rivaliser avec un Goku utilisant le pouvoir du Super Saiyan Divin. Lorsqu'il est sous sa forme Golden Freezer, Freezer est plus puissant que jamais.
Frieza combat Goku sur Namek. 762 ans – Freezer a 32 ans.
Type de méchant
Né avec un niveau de puissance anormalement élevé en raison de son statut de mutant et d'hybride, Freezer est un prodige qui n'a jamais eu besoin de s'entraîner ne serait-ce qu'un seul jour de sa vie pour accéder à son pouvoir phénoménal.
L'épée à la main, Cold frappe le mystérieux jeune homme, mais à sa grande horreur, la lame est prise sans effort. Le jeune homme commence à dominer King Cold et, de l'autre main, tire un coup de God Breaker qui traverse la poitrine de King Cold, l'envoyant voler et le tuant immédiatement.
Le combat final contre Boo commence
Surpuissant après avoir absorbé Gohan, Gotenks ou encore Boubou, Majin Boo est finalement terrassé par Vegeto, la fusion divine de Gokû et Vegeta. Ces derniers trouvent alors un subterfuge pour sauver leurs alliés, en se faisant avaler par leur ennemi.
Nous savons que Freezer a détruit la planète Vegeta, mais dans Dragon Ball Z, il a été établi que c'était parce qu'il avait peur qu'un Saiyan le batte un jour. Cependant, dans Dragon Ball Super, il est sous-entendu que Freezer l'a fait uniquement parce que Beerus le lui a ordonné.
Étant donné que Cooler est traditionnellement plus fort que son jeune frère, il se pourrait que son pouvoir fasse honte à la forme dorée de Freezer et soit en fait à égalité avec Goku et Vegeta.
Cell est tué 3 fois dans la série : La première fois sous sa forme larvaire par Trunks du Futur et Krilin, quand ils trouvent et détruisent le laboratoire secret du Dr. Gero. La deuxième fois sous sa forme parfaite par Sangohan après avoir été distrait par Végéta.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
«Majin Buu, qui a absorbé Ultimate Gohan, est peut-être le plus fort», décrit-il avec des pincettes. De quoi, ainsi, corroborer l'hypothèse qui stimule de nombreux fans. Ces derniers se basent sur les quelques éléments de l'anime qui permettent de doser la force des différents antagonistes.
Dans dbz, buu est largement au dessus de freezer. Seul quelques personnages peuvent lui tenir tête ou le vaincre: gotenks ssj3, mystic gohan, goku ssj3 et vegetto. Dans dbs, golden freezer le surclasse.
Dragon Ball Super épisode 27 : la fin de Freezer.
Kreezer (クリーザ, Kurīza) est un personnage du manga Nekomajin, une parodie de Dragon Ball par Akira Toriyama.
C'est une figure très dynamique dans laquelle on voit Trunks couper Freezer en deux, avec en plus que le mouvement de l'épée se connectant à la tête du méchant est recréé.
La taille de Goku à l'âge adulte est officiellement de 5′ 9″ / 1,75 m, comme indiqué dans Daizenshuu 7. Lorsque nous le rencontrons pour la première fois en tant que garçon de 12 ans, il mesure 124 cm, puis lorsqu'il combat Piccolo Jr, il mesure 170cm.
Son nom Saiyan est Kakarotto, un dérivé de kyarotto (キャロット), qui est la transcription japonaise du mot carotte (carrot). Comme pour tous les autres Saiyans, il porte le nom d'un légume. Il est appelé "Goku" (également orthographié "Gokuh" au Japon) ou "Son" par ses proches.