Le troisième avait été en fait, kidnappé et tué par Sasori qui en fit sa plus puissante marionnette humaine.
Lors de l'invasion de Konoha par les troupes de Suna et d'Oto, le Quatrième Kazekage qui assistait à l'Examen Chûnin s'avérera être en réalité Orochimaru. Ce dernier a pris la place de Kazekage après l'avoir assassiné dans le désert avec ses deux gardes du corps à l'aide de l'épée de Kusanagi.
24. Le Kazekage troisième du nom. Sasori blesse Sakura en utilisant une nouvelle technique de combat, et son poison la paralyse.
Invasion de Konoha
Une fois la supercherie découverte, Suna refit une alliance avec Konoha, conduisant à une paix durable et à une nouvelle prospérité pour le village. En deuxième partie, Gaara était devenu le Cinquième Kazekage pour remplacer son père.
Dans l'anime, elle éveilla son Sharingan à deux tomoe lors de son deuxième combat contre Deepa au cours d'une mission au Pays des Vallées.
Il mentit à Gaara, lui disant qu'il le détestait et que sa sœur lui avait donné son nom à partir de la phrase « démon qui n'aime que lui » (我を愛する修羅, Ware o aisuru shura) pour refléter la haine éternelle qu'elle ressentait envers le village, plutôt que par amour pour son fils.
Naruto Uzumaki, le septième Hokage.
Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est un shinobi de Konoha.
Gaara est le Cinquième Kazekage (Godaime Kazekage) et l'un des personnages principaux de la série Naruto. Il est le plus jeune enfant du Quatrième Kazekage, le petit frère de Temari et Kankurô.
Sasori, également connu sous le nom de Sasori du Sable Rouge, il est le petit-fils de Chiyo et un ninja renégat du Village Caché du Sable après avoir kidnappé puis tué le Troisième Kazekage. Il a été le principal antagoniste de l'arc de la mission de sauvetage de Gaara.
Matsuri | Naruto Wiki | Fandom.
Réponse rapide. Boruto Uzumaki épousera Sarada Uchiha à l'avenir. Actuellement, ils ne semblent pas avoir de sentiments amoureux profonds ou dont ils sont conscients.
Re: La fille la plus forte dans Naruto ! niveau force physique c est evidemment tsunade la plus forte mais en puissance la mizukage est la meilleure.
Sakura Haruno – Naruto. Nous commençons notre classement avec Sakura Haruno, personnage féminin principal de l'emblématique manga Naruto. En général, les personnes qui commencent à lire le manga ou à regarder l'anime savent rapidement pourquoi Sakura est autant détestée par les fans.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Minato dans l'équipe de Jiraya. D'après Jiraya, son maître, Minato était le genre de prodige n'apparaissant qu'une fois par décennie. Sa gentillesse en plus de son tempérament d'acier l'ont propulsé en digne Hokage aimant son village avant tout.
Konohamaru et son équipe ont décidé d'honorer son sacrifice et l'ont laissé là-bas pour qu'il saigne probablement à mort. Mais Ao a déjà échappé à l'attache de Mugino, mais cela a donné à Konohamaru et Boruto une longueur d'avance, et ils s'enfuient maintenant dans le village.