Stephen Walter, 49 ans, aurait fourni les pilules contrefaites à Ryan Reavis qui les aurait transférées à Cameron Pettit, 30 ans. C'est lui qui les aurait apportées à Mac Miller. La drogue contenait du fentanyl, un puissant antidouleur opioïde dont l'absorption d'une faible quantité suffit à tuer son consommateur.
Annalise décède de causes naturelles à un âge avancé. Une cérémonie a lieu pour dire un dernier adieu à Annalise. Le prêtre demande à Dieu d'accueillir la défunte, avant de passer la parole à une personne qui connaissait Annalise depuis longtemps : Eve.
Sam Junior est le fils mort-né d'Annalise et Sam.
Michaela finit par négocier un meilleur accord : pas de prison pour elle. Michaela c'est cette femme forte qui a toujours eu de grandes ambitions, de grands rêves, qui veut réussir et qui est prête à tout pour réussir. Elle se persuade qu'elle n'a besoin de personne, et c'est sans doute un peu vrai.
Encore sous l'effet du champignon, Oliver attrape un tisonnier et il frappe Asher à l'arrière de la tête.
Surprise, il s'agit du gouverneur Lynne Birkhead. Dossier en main, elle prétend savoir qui a vraiment orchestré le meurtre de Nate Lahey Sr : Emmett Crawford.
Après un test ADN, Annalise et Tegan découvrent que Frank est leur enfant biologique.
Connor est réintégré à l'Université de Middleton et il rejoint la clinique judiciaire d'Annalise. Cependant, il doute toujours de lui et il demande à Annalise si c'est grâce à elle qu'il a pu reprendre les cours.
Un test ADN vient confirmer que Frank est le fils biologique de Sam et Hannah Keating.
Gabriel Maddox est bien le fils de Bonnie
Une phrase simple qui prouve que le jeune Gabriel Maddox est connu dans le groupe d'Annalise Keating.
La victime au mariage révélée
Autre mystère résolu, on sait enfin qui est mort au mariage de Connor et Oliver et on sait qui est responsable. Ronald Miller, le procureur et accessoirement le petit-ami de Bonnie, est tué dans la neige, non loin du lieu de réception.
Wes tue Sam afin de sauver Rebecca
Parmi les autres suspects : Sam (Tom Verica), l'époux d'Annalise et professeur à l'Université, avec qui la victime entretenait une liaison.
Il est révélé que Jorge Castillo a prévu de rendre son entreprise publique, ce qui engendrera des milliards de dollars de bénéfice. Laurel en déduit alors que c'est la raison pour laquelle il a fait tuer Wes.
Saison 2. Annalise confronte Bonnie et on apprend que c'est cette dernière qui a tué Rebecca. En effet, elle l'a étouffée avec un sac plastique dans la cave pour protéger Annalise, car elle était persuadée que Rebecca avait tué Lila.
Nate vient rendre visite à Jorge en prison afin d'obtenir son témoignage contre la Gouverneure Lynne Birkhead, responsable de l'assassinat de son père. Afin de le pousser à accepter, Nate tue Xavier Castillo et fait en sorte que son corps soit retrouvé à Harrisburg.
Saison 6. Lorsque Laurel appelle ses amis, elle révèle que sa disparition était volontaire et que Tegan Price l'a aidée à emmener Christopher loin de sa famille pour sa sécurité. Il sera révélé plus tard qu'ils étaient à Brooklyn tout ce temps.
Frank a tué Lila
Si tout laissait à penser que le mari d'Annalise était derrière ce meurtre, la série décide de nous surprendre à nouveau en révélant lors des dernières minutes de la saison une que c'est en réalité Franck, le bras droit d'Annalise, qui a tué l'adolescente sous les ordres de Sam.
Dwight est le père de Michaela. Il a passé sa vie en prison après avoir abattu la mère de la petite sous ses yeux.
Annalise donne à la police des éléments prouvant que Caleb a assassiné ses parents et sa tante, Helena Hapstall.
Alors que Nate s'apprête à partir, Xavier lui propose de lui offrir la tête de Jorge sur un plateau, ce à quoi Nate répond qu'il serait ravi de le voir souffrir. Sans qu'il s'y attende, Xavier se fait briser la nuque par Nate, le tuant sur le coup.
Il est le fils biologique de Sam Keating. Il communiquait avec Ronald Miller pour lui donner des informations sur Annalise.
Saison 4. Laurel décide de garder l'enfant qu'elle porte. Cependant, elle fait croire à son père qu'elle a avorté car elle sait que c'est lui qui a tué Wes. Quand Annalise annonce aux étudiants qu'ils ne travailleront plus pour elle, Laurel reste froide et elle quitte le restaurant.
Il sera révélé que c'est Frank Delfino qui l'a tué, pour se venger de ce qu'il a fait dix ans plus tôt. Plus tard, Sylvia Mahoney révélera à Annalise que Wes n'était pas le fils de Wallace, mais celui de Charles.
Quelques semaines sont passées depuis que Wes a tiré sur Annalise. Wes et les autres Keating 5 font face aux conséquences de ce qui est arrivé cette nuit-là, alors qu'Annalise se retrouve sur un chemin compliqué vers la guérison.