Lors de son dernier meeting avec les autres membres du Majestic 12, une organisation supra-gouvernementale, Reginald Hargreeves se défait de son masque humain, dévoilant une tête que l'on devine n'être pas de la Terre. S'ensuit un massacre en bonne et due forme des 11 autres membres.
Épisode 3 : Extra Ordinaire
Luther pense aussi que Grace, l'androïde qui leur a servi de mère de substitution, a tué Reginald en l'empoisonnant.
}}Sir Reginald Hargreeves est le père adoptif et créateur de la Umbrella Academy. C'est un milliardaire excentrique qui a adopté sept enfants spéciaux en 1989 pour tenter d'en faire des super-héros. Dans la série télévisée, il est interprété par Colm Feore.
Vanya est de loin le membre le plus fort de The Umbrella Academy et la troisième saison a vu un changement majeur.
Si tout laissait croire que Stan est bien mort dans Umbrella Academy, ce n'est en fait pas si sûr. Selon l'une des théories des fans, il se pourrait que les personnages emportés par le Kugelblitz ne soient en fait pas réellement morts (et ça se tient puisqu'on imagine mal la Terre vidée de ses habitants).
Morte à Grasse à la suite d'une rupture d'anévrisme.
Frustré par le nombre de nounous que Vanya a tuées, Sir Reginald Hargreeves a fait de Grace la femme au foyer parfaite et la mère des enfants de la Umbrella Academy.
Dans le comics, Grace la mère adoptive des enfants leur offre un nom alors que Cinq a déjà effectué son voyage dans le temps. Le cinquième rejeton Hargreeves n'a ainsi pas l'occasion de recevoir son prénom, et conserve son matricule initial.
Luther : force surhumaine
Depuis longtemps, Luther (ou Numéro 1)est perçu comme le membre le plus puissant de la Umbrella Academy et le chef de l'équipe. C'est le personnage le plus dévoué et le plus sérieux de l'équipe. Luther possède une force surhumaine, qui se reflète dans son physique impressionnant.
Alors que le personnage interprété par Elliot Page, Vanya devient Viktor et fait son coming out transgenre (comme son interprète dans la vraie vie), c'est un nouvel acteur qui a été choisi pour doubler le personnage dans la version française : Jean-Baptiste Maunier.
La femme à la fin de la saison 3 de The Umbrella Academy est Abigail Hargreeves, la femme de Reginald. Abigail a été introduite pour la première fois dans l'épisode final de la saison 1, dans un flashback qui a lieu “il y a longtemps”.
Ben est mort en mission, subissant un sort terrible selon les dires de Vanya à N°5 qui n'a pas assisté à la scène. Une statue de lui a été érigée dans la cour de l'Umbrella Academy. Cependant, Ben n'a pas complètement disparu.
Harlan est un élément central du danger de la saison 3, responsable de la mort des mères de la Umbrella Academy avant même le début de la saison. Il porte ce secret en silence lorsqu'il est présenté pour la première fois, mais finit par l'avouer à la fois à Viktor et à Allison.
Oui, Klaus est incessant pour la majorité de The Umbrella Academy. Il meurt et revient à la vie plusieurs fois tout au long de la saison, y compris une séquence troublante où Reginald (Colm Feore) l'entraîne et il est heurté à plusieurs reprises par des véhicules et des camions au milieu de la route.
Reginald Hargreeves a planifié sa mort au début de la saison 1 de The Umbrella Academy dans le but de rassembler ses enfants pour arrêter la fin du monde. Les téléspectateurs n'ont donc pu le voir que brièvement dans des flashbacks et dans le voyage rapide de Klaus (Robert Sheehan).
Il mentionne le mot « oubli » avant de mourir. Alors oui, Number Five meurt réellement dans The Umbrella Academysaison 3.
La famille dysfonctionnelle serait-elle de retour pour un quatrième chapitre ? Le 25 août 2022, la plateforme de streaming a partagé la nouvelle que nous attendions tous : la série fantastique reviendra bel et bien pour une quatrième saison, mais elle sera aussi la dernière !
Apparence. S'il a gardé l'apparence d'un adolescent de 13 ans, ses voyages dans le temps l'ont fait vieillir prématurément, puisqu'il est resté dans le futur pendant 30 ans et dans le temps pendant 15 ans, il a en réalité 58 ans.
Manipulation de la réalité : Au cours de son combat contre Allison, Lila a pu utiliser ses pouvoirs de manipulation de la réalité contre elle pour lui faire arrêter de respirer. Il est intéressant de noter que Lila a pu la manipuler sans d'abord dire "J'entends une rumeur".
Pouvoirs. Il a la capacité de transporter les morts dans le monde des vivants pour utiliser ses capacités.
Pour les garçons, le suffixe -son - qui correspond à «fils », succède ainsi au prénom du père. Pour les filles, c'est le son –dóttir («fille de»).
Sortie le 22 juin dernier sur Netflix, la saison 3 de The Umbrella Academy a fait le bonheur des abonnés de la plateforme de streaming. Après la suite de Stranger Things, ils pouvaient se délecter d'une nouvelle série de science-fiction, dans laquelle de jeunes gens pas comme les autres sont dotés de pouvoirs.
Le numéro cinq est, eh bien – cinq. Grâce à son apparence physique, son pseudonyme est «The Boy».
Le pouvoir le plus puissant de la famille
Au fil des épisodes, on découvre que le personnage incarné par Elliot Page à l'écran est capable de transformer ses émotions en énergie. Surtout, Vanya peut aussi utiliser ses talents de musicienne pour créer des vagues d'énergie destructrices.
Il est à noter que chacun des sept enfants est désigné le plus souvent par un matricule plutôt que par son nom. En plus de ce matricule, chacun possède un surnom. No 01, Spaceboy (Luther Hargreeves) : c'est le chef de l'Umbrella Academy. Il est doté d'une force et d'une résistance hors du commun.