Après la saga Freezer, un virus mortel infecte Goku et le tue. Ce virus emporte le plus grand défenseur de la Terre juste avant que la crise apocalyptique ne mette presque fin au monde. Le virus est toujours transmis à « Notre » Goku (le Goku de la série). Le fils de
1 – Vegeta
Vegeta. Qui d'autre ? Son charisme explose tous les compteurs quand il débarque sur Terre au début de Dragon Ball Z. Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku.
La mort de Goku de l'univers 10 – Goku Black
Il a ensuite tué l'esprit de Goku dans le corps de Zamasu. Cependant, le corps ne mourra pas plus tard lorsque Zeno effacera l'univers de l'existence après que le Zamasu fusionné ait explosé dans le ciel.
C'est pour sa force de combat que Freezer l'épargne lorsqu'il détruit la planète Vegeta.
C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.
Le roi Vegeta (ベジータ王, Bejīta Ō) était le roi de tous les Saiyans, il était le père de Vegeta et de Table. Il a également été le commandant héros de l'armée Saiyan, et a conduit son peuple à la victoire dans la guerre Saiyan face aux Tsufuls, dont la planète a été rebaptisée en son honneur.
Pour rappel, Thales est le frère jumeau de Sangoku, ancien guerrier Saïyan sous les ordres de Freezer devenu pirate de l'espace.
Saga de Trunks du Futur. Après la défaite de Zamasu Fusionné par Trunks (futur), Hit a pour mission d'assassiner Son Gokû. Gokû sentit sa présence et allait à sa rencontre.
Quel âge a Sangoku dans Dragon Ball Super ? Sangoku a environ 38 ans dans Dragon Ball Super. En effet, la saga commence environ 6 à 8 mois après Dragon Ball Z, qui elle même se termine 25 ans après les débuts de Dragon Ball où Sangoku a 12 ans à l'origine.
De tout évidence , le tout puissant a fait un truc spécial pour qu'elle ne repousse plus ? Goku précise seulement au championat "c'est le tout puissant , il a dit qu'il voulait récuperer la lune et que c'est genant d'avoir une queue".
Il est le mari de Bulma et le père de Trunks et Bra. Prince des Saiyans, il est d'abord introduit comme un antagoniste lors la Saga des Saiyans, avant de devenir progressivement un allié des héros lors de la Saga de Namek, puis l'un des protagonistes principaux dès la Saga des humains artificiels.
Et c'est surprenant. Kakarot vient tout simplement....de la carotte. Toujours dans la famille légume, on demande Raditz, qui tire son nom du...
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Goku bat Jiren grâce à l'aide de ses alliés, les Z-Fighters, lors de l'épisode 131 de la série animée Dragon Ball Super, ce qui mettra un terme au Tournoi du pouvoir.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
C'est juste que la zone du crâne permet aux poils de pousser plus vite. Chez les Saiyajin, il n'est censé y avoir que les cheveux, Nappa a juste une moustache et pas de poils autre part.
Son Gohan (孫悟飯), est le grand-père adoptif de Son Gokû, C'est lui qui lui apprendra les bases des arts martiaux. Il meurt avant la rencontre entre le jeune Gokû et Bulma, tué par accident par son petit fils transformé en Singe Géant.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
Et c'est alors qu'après avoir réalisé que Goku avait de nouveau dépassé sa propre force en s'entraînant dans le monde de l'au-delà, Vegeta décida donc de permettre à Babidi de pénétrer impétueusement dans son esprit et d'en prendre entièrement le contrôle, déclenchant ainsi la tant attendue transformation Majin !
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Broly apparaît dans deux films et est le Saiyan Légendaire, c'est à dire qu'il détient une transformation le rendant quasi invincible.
Un peu plus tard, le groupe de Bulma invoque Shenron et lui demande de ressusciter tous les gens tués dans la journée sauf les criminels. Dans la foulée, Goku ramène le groupe au palais du Tout-Puissant et annonce que Végéta et Gohan ont été tués.