Elle a inséré le grand couteau que nous avons vu dans sa manche dans son estomac dans le couloir. Elle était sanglante et est morte. Reinaldo tente d'expliquer cela à Alex, qui est en deuil, en affirmant qu'elle avait contribué à sa science. Alex tue finalement Reinaldo.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Sara s'est suicidée au Centre Medusa parce qu'elle ne pouvait pas supporter le traitement. Elle s'est enfoncée le grand couteau qu'on l'a vue cacher dans sa manche, dans son ventre, dans le couloir. Ensanglantée, elle est décédée. Finalement, Alex tue Reinaldo.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui ! A la fin de la saison 3, on apprenait que Sara, retenue en captivité depuis des années et séparée de son bébé à la naissance s'est en fait suicidée dans l'hôpital/la prison de Reinaldo (Jean Reno).
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui !
Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara. Sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction.
dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
Nicandro Díaz (né Nicandro Díaz González le 3 décembre 1963 à Mérida, Yucatán, au Mexique) est un producteur de télévision mexicain. Il réalise des telenovelas pour Televisa.
L'intrigue voulait nous faire croire que c'était Mariana Lazcano la commanditaire de cet acte, qui avait ordonné à Elroy de la tuer. Ce dernier ne pouvait pas commettre une telle atrocité, il a donc été tué par la mère de famille Lazcano pour tout ce qu'il savait à leur sujet.
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix ! Jean N.
On y suivait Alma Solares, une avocate et professeur renommée spécialisée dans les féminicides jouée par Maite Perroni connue pour son rôle dans la telenovela mexicaine Rebelde, que la plateforme de streaming américaine vient de rebooter.
Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.
Le héros Vallorta est désigné comme géniteur et père de l'enfant de Roxane et Sara.
Jean Reno dans la saison 3 de Qui a tué Sara sur Netflix
Il s'agit de Jean Reno. C'est sur Twitter que la plateforme de streaming avait annoncé la nouvelle, en novembre 2021. Dans cette nouvelle saison, Jean Reno incarnera un médecin qui fait des expériences pour le moins douteuses.
« Qui A Tué Sara ? » est une série télévisée mexicaine diffusée sur Netflix. Pour la saison 3, la plateforme Netflix a engagé Jean Reno. Cet acteur de renom jouit d'une grande notoriété aussi bien dans le milieu du cinéma français qu'à l'international.
Il s'avère qu'Esteban et Alberto, l'oncle de Dario Guerra, font équipe pour faire accuser Antonio Guerra Valladares, le père de Dario et le frère d'Alberto, du meurtre de la jeune fille.
De son côté Alma, suit une thérapie pour vaincre son obsession pour le jeune homme , mais continue de douter de lui. Dario prétend qu'il aime Alma et il est très convaincant. spoiler: Tout pousse à croire que Dario est innocent, et qu'il a changé et est vraiment amoureux d'Alma.
Antonio s'est suicidé avant que le testament ne soit réécrit. Cela a laissé Darío comme l'héritier de l'immense fortune de son grand-père. Désir sombre » Les derniers instants de s ont révélé que Darío n'est jamais mort dans un incendie.
Alors que tout porte à croire que son petit copain, Rodolfo (Alejandro Nones), pourrait être en partie responsable de son décès, c'est finalement Alex, qui est reconnu coupable par la justice.
La Saison 3 de Qui a tué Sara a été entièrement filmée au Mexique, plus précisément dans les villes de Mexico et de Xalapa.
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix !
Sombre désir : un final explosif
Les épisodes se sont terminés avec Dario menotté à un lit d'hôpital après qu'on ait découvert qu'il avait assassiné Julieta. Alma est enfin libéré de cet homme qui avait une certaine emprise sur elle.