Qui a tué Sara ? (¿Quién mató a Sara?) est une série télévisée de thriller dramatique mexicaine en 25 épisodes d'environ 40 minutes créée par José Ignacio Valenzuela et diffusée au niveau mondial entre le 24 mars 2021 et le 18 mai 2022 sur Netflix.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
De plus, on découvrait enfin la réponse au titre de la série. Visiblement, c'est Marifer, qui avait coupé les sangles du parachute de Sara.
Dans la saison 3 de la série mexicaine, Jean Reno incarne l'antagoniste principal : Reinaldo Gomez de la Cortina, qui n'est autre que le père de Nicandro !
3 étoiles pour la saison 1 qui avait quand même le mérite d'avoir un bon suspens si on fermait les yeux sur les (certes énormes) incohérences. 2 étoiles pour la saison 2 qui nous noyait sous les rebondissements improbables.
Voilà ENFIN la réponse dans la série Netflix !
Sauf que malgré ce suspense qui planait encore sur la possibilité que Sara soit encore en vie, finalement, elle est vraiment morte.
« Qui A Tué Sara ? » est une série télévisée mexicaine diffusée sur Netflix. Pour la saison 3, la plateforme Netflix a engagé Jean Reno. Cet acteur de renom jouit d'une grande notoriété aussi bien dans le milieu du cinéma français qu'à l'international.
3 critiques spectateurs
Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.
On vous conseille de bien savourer les huit épisodes de la troisième saison, parce que malheureusement, c'est la dernière... Oui, c'est affreux. Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
Pour rappel, dans Qui a tué Sara, on découvre l'histoire de Sara qui est décédée dans un étrange accident de parachute. Les circonstances de sa mort laissent perplexe. Si son petit ami Rofoldo est suspecté, le père de Sara demande à Alex, le frère de la jeune femme, de se déclarer coupable.
A 41 ans, Eugenio Siller s'est fait un nom à l'international avec Qui a tué Sara ? dispo sur Netflix . Mais au Mexique, l'acteur était déjà populaire depuis des années : il s'est fait connaître en 2007 avec son rôle dans la telenovela Al diablo con los guapos.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui !
1. Nicandro, le vrai meurtrier de Sara. À la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, sur Netflix, Marifer avoue être la meurtrière de Sara (Ximena Lamadrid) et avoir coupé les sangles du parachute ascensionnel avant l'accident.
Qu'en est-il de la vie privée des autres acteurs de Qui a tué Sara ? Matias Novoa, l'interprète de Nicandro Gomez, s'est marié avec l'actrice Isabella Castillo en 2019. Mais après deux ans de mariage, le couple a décidé de divorcer.
Les derniers épisodes, diffusés mardi 29 juin à 21h00, sur M6, pourraient bien être marqués par de touchantes retrouvailles entre Sara et Michael... Ils forment le couple emblématique de Prison Break.
Sara s'est suicidée au Centre Medusa parce qu'elle ne pouvait pas supporter le traitement. Elle s'est enfoncée le grand couteau qu'on l'a vue cacher dans sa manche, dans son ventre, dans le couloir. Ensanglantée, elle est décédée. Finalement, Alex tue Reinaldo.
Eugenio Siller trouve dans la série un personnage qui le change de ses rôles habituels, tel que dans Al diablo con los guapos. L'acteur vénézuélien Alejandro Nones interprète le personnage tourmenté de Rodolfo.
Si vous avez l'oeil, vous avez certainement reconnu Ana Lucia Dominguez dans la peau de Sofia, ex petite-amie de Rodolfo Lazcano, qui couchait notamment avec son père, César.
Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.
De son côté, José Maria Lazcano (Eugenio Siller) avait lui aussi une raison de tuer Sara. Elle était au courant de son homosexualité, qu'il souhaitait cacher à l'époque, et les deux en sont même venus aux mains à un moment à cause de ce secret.