Eugenio Siller trouve dans la série un personnage qui le change de ses rôles habituels, tel que dans Al diablo con los guapos. L'acteur vénézuélien Alejandro Nones interprète le personnage tourmenté de Rodolfo.
Sara souffrait de trouble dissociatif de l'identité et de schizophrénie héréditaire, qu'elle tenait de son père. C'est pourquoi le Dr. Reinaldo a fait en sorte de la kidnapper en utilisant la famille Lazcano, Álex, Marifer, et son propre fils Nicandro (Matías Novoa).
« Qui A Tué Sara ? » est une série télévisée mexicaine diffusée sur Netflix. Pour la saison 3, la plateforme Netflix a engagé Jean Reno. Cet acteur de renom jouit d'une grande notoriété aussi bien dans le milieu du cinéma français qu'à l'international.
Quant à Manolo Cardona, l'interprète d'Alex, le frère de Sara, il vit le grand amour avec sa femme Valeria Santos.
Tournage. La série est tournée dans la ville de Mexico, mais aussi dans des casinos non précisés. La partie de la série centrée sur la jeunesse des personnages est tournée au lac de Valle de Bravo.
Dans la saison 2, et surtout à la fin, on découvrait enfin la réponse au titre de la série : qui a tué Sara ? Visiblement Marifer, qui avait coupé les sangles du parachute de Sara.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
Ce qui est clair à ce stade, c'est que Mariana Lazcano voulait la mort de Sara. Les derniers épisodes révèlent qu'elle a comploté avec Elroy pour couper la corde du parachute et s'assurer que Sara soit la première à l'utiliser.
Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.
Voilà ENFIN la réponse dans la série Netflix !
Sauf que malgré ce suspense qui planait encore sur la possibilité que Sara soit encore en vie, finalement, elle est vraiment morte.
Pour le moment, la plateforme Netflix n'a annoncé aucun spin-off de Qui a tué Sara. La seule piste évoquant un tel projet, c'est celle de SensaCine, qui a directement posé la question à l'acteur qui joue César Lazcano, Ginés García.
Alors que l'on devait enfin connaître le nom du meurtrier de l'adolescente dans cette troisième et ultime saison, incroyable rebondissement : Sara serait vivante !
Synopsis & Info
Après 18 ans de prison, Álex se venge de la famille Lazcano qui l'a accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour sauver sa réputation.
dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
Si la famille Lazcano a de nombreux torts dans cette histoire, le véritable coupable du meurtre de la jeune fille reste Marifer, qui tient également les Lazcano responsables de la disparition de sa mère.
1. Nicandro, le vrai meurtrier de Sara. À la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, sur Netflix, Marifer avoue être la meurtrière de Sara (Ximena Lamadrid) et avoir coupé les sangles du parachute ascensionnel avant l'accident.
En effet, au début de la saison 2 de la série italienne, on apprend que le personnage de Lorenzo Lazzarini décède des suites d'une infection au Covid-19.
C'est dans les environs de Narbonne et Perpignan dans les Pyrénées-Orientales, et plus particulièrement dans la ville de Gruissan dans le département de l'Aude dans la région Occitanie, que la série Pour Sarah a été tournée au printemps dernier, du 19 mars au 22 mai sous la direction de Frédéric Berthe.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui ! A la fin de la saison 3, on apprenait que Sara, retenue en captivité depuis des années et séparée de son bébé à la naissance s'est en fait suicidée dans l'hôpital/la prison de Reinaldo (Jean Reno).
Ainsi, la troisième saison de la série Valeria sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant la fin de l'année, vraisemblablement dans le courant de l'automne prochain.
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne. Cette saison 4 sera en réalité coupée en deux !