Shin tué par ses propres enfants. Après l'opération, Shin combattit Sakura. Dans son combat contre elle, Sasuke apparut avec le Susanô et lui coupa un de ses bras. Il était sur le point de s'échapper avec son jutsu spatio-temporel pour obtenir un nouvel organe d'un clone mais il fut poignardé par ses clones.
Pendant un court moment, lors de la quatrième grande guerre ninja, il absorbe le démon à 10 queues et devient, le personnage le plus fort du manga. Téméraire, endurant et courageux, Obito est le membre le plus puissant de l'Akatsuki.
D'après Saï, ce frère est mort de maladie, et c'est en terminant le dessin qu'il décide de retrouver ses émotions et de chercher à comprendre ce qui relie Naruto à Sasuke.
Hiroshi est le père de Shinnosuke.
Le clan Uchiwa a cependant connu un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une soirée par Itachi Uchiwa et Obito Uchiwa.
Ri Boku, le plus fort des 3 Grands Cieux de Zhao, est le plus grand général que nous ayons vu dans Kingdom jusqu'à présent. Avec une intelligence de 100, un leadership de 99 et une force de 91, Ri Boku a surpassé le Grand Général Qin pour être le général le plus fort de l'époque.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Elle refuse la proposition d'Orochimaru (feignant d'accepter pour tenter de l'assassiner), et doit alors combattre Kabuto qui parvient à la mettre hors de combat en se poignardant la main.
Neji meurt en utilisant son corps comme bouclier pour protéger Hinata, qui elle-même voulait protéger Naruto d'une attaque Mokuton de Jûbi, contrôlé par Madara Uchiwa et Obito Uchiwa.
Anko & Orochimaru
Par conséquent, il aurait été bon que l'ancien méchant se pose et trouve l'amour.
Konan. Franchement elle est la plus grande déception de cette troupe. Dans le manga chaque membre est à un moment donné mis en avant et fait un truc de fifou comme tuer un personnage gentil. Mais elle non.
1. Naruto Uzumaki. Naruto Uzumaki, le septième Hokage du village de Konoha, est sans aucun doute le shinobi le plus puissant de l'histoire.
La maladie d'Itachi n'a été révélée qu'à la fin du conte. Il a été suggéré au cours de sa bataille contre Sasuke que ses maux étaient dus à une utilisation excessive du Mangekyo Sharean. Cependant, la confirmation ultérieure de sa maladie comme cause de son destin imminent suggère qu'elle n'est pas liée au Jutsu.
Shin est le frère de Saï. Il fait partit de la Racine. Il est mort quand Saï était jeune ce qui marquera son frère.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
Naruto essaie d'attaquer Itachi, mais il est facilement arrêté. Itachi lui demande pourquoi il fait tout cela pour son frère, Sasuke. Naruto répond que contrairement à Itachi il le considère comme son frère. Naruto attaque encore mais il est pris dans le genjutsu d'Itachi, qui répète qu'il est seulement là pour parler.
Boruto Uzumaki
Fils de Naruto et Hinata Uzumaki, frère aîné d'Himawari, Boruto est le personnage principal de Boruto : Naruto Next Generations.
Shin devient général à la fin du 18e arc – l'arc d'invasion de Zhao occidental, au chapitre 642: Récompense d'exemple de première classe.
Principal protagoniste de l'œuvre, inspiré du général Li Xin, Shin est un jeune homme aux grandes aptitudes martiales et ayant développé un talent instinctif au combat. Il vit en accord avec sa vision de ce que doit être un grand général et ne se détourne jamais de cette vision quelles qu'en soient les conséquences.
Ouki est un homme difficile à cerner : le sourire permanent qu'il aborde peut faire croire que le général est de nature joviale, d'autant plus qu'il apprécie les traits d'esprit et les blagues bien placées, mais il n'en est rien : Ouki est avant tout attiré par la violence et le sang, un homme de guerre, vivant pour ...