Après avoir confié à Hiruzen l'avenir du village, Tobirama fut tué durant le combat contre les frères Kinkaku et Ginkaku accompagnés d'autres ninjas de Kumo.
Il est tué par Tobi, afin que Kabuto Yakushi fasse une démonstration du rituel de sa technique d'invocation, la « Réincarnation des âmes », en utilisant Fû comme réceptacle.
La plupart des morts de Hokage dans Naruto sont expliquées: Tobirama Senju est mort en agissant comme une distraction; Hiruzen Sarutobi a péri en utilisant l'Emprisonnement des Morts, tout comme Minato Namikaze. Cependant, il y a un Hokage dont la fin reste entourée de mystère – Hashirama Senju.
Kinkaku et Ginkaku avalés par Kyûbi. Bien avant Konoha, Kumo tenta de s'approprier les pouvoirs de Kyûbi. Au cours d'un des affrontements entre le démon à neuf queues et les shinobi du village caché du Pays de la Foudre, les deux Frères d'Or et d'Argent furent avalés par Kyûbi.
C'est Hashirama le plus fort.
Par honte, il n'avoua jamais par la suite s'être lui-même blessé. Il mourut durant la Troisième Grande Guerre Ninja en affrontant pendant trois jours et trois nuits dix mille ninjas ennemis (semblerait-il d'Iwa) afin de permettre la fuite de ses troupes.
Un des dix mille shinobi d' Iwa . À l'époque, il a remis des informations sur sa connaissance du Black Lightning à Darui , son garde du corps A. Le Raikage a été tué après avoir combattu l'armée composée de 10 000 Iwagakure Ninja. pendant trois nuits consécutives pour permettre à ses camarades de s'échapper.
Après la quatrième guerre mondiale Shinobi, Kakashi devient le sixième hokage de Konoha. Naruto Uzumaki, le septième Hokage. Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est un shinobi de Konoha.
A la fin, Madara, trop fatigué pour maintenir son Sharingan activé, fut tué par Hashirama.
Et si Tobirama était le père, ça voudrais dire que Jiraya serait le petit cousin (ou quelque chose du genre, la femme de réfléchir) de Tsunade et ça ferais bizarre.
Sasori a battu le 3 kazekage en 1 vs 1 , il est impliqué avec oro dans la mort du 4 ème .
Il fut tué par Kisame, Zabuza et d'autres shinobis de Kiri, ce qui fit d'eux des renégats.
Kinkaku et Ginkaku
Durant une cérémonie d'alliance officielle entre Kumo et Konoha, ils ont tenté un coup d'état et tendu une embuscade au 2e Raikage et au 2e Hokage, laissant ce dernier pour mort. Ils manient quatre des cinq outils précieux du « Sage des six chemins ».
Rang Ninja
Konohamaru Sarutobi (猿飛木ノ葉丸, Sarutobi Konohamaru), est shinobi du clan Sarutobi du village caché de Konoha. Il s'efforce à être un jour aussi fort que son idole, Naruto Uzumaki.
Bien que Gaï Maïto pouvait s'en servir, il ne doit sa puissance qu'au taijutsu. Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.