Il fut tué par Kisame, Zabuza et d'autres shinobis de Kiri, ce qui fit d'eux des renégats.
Kagura Karatachi | Naruto Wiki | Fandom.
Le quatrième Mizukage (四代目・水影, Yondaime Mizukage), Yagura, était un homme assez jeune avec une longue cicatrice partant sous l'œil gauche et se prolongeant sur sa joue. Il a fait régner un régime de terreur sur Kiri.
Yagura était un homme de 18 ans, mais un peu petit pour son âge et avait des cheveux gris sales plus courts qui tombaient à gauche du visage.
Yagura Karatachi (枸橘やぐら, Karatachi Yagura) était le jinchûriki de Sanbi et le Quatrième Mizukage (四代目水影, Yondaime Mizukage, signifiant littéralement : Quatrième Ombre de l'Eau) du village caché de Kiri.
Le processus ne se déroula pas comme prévu, et au lieu d'extraire le démon à queues, Harusame força la transformation d'Utakata en Saiken et fut tué par celui-ci, dans le but d'empêcher son extraction qui, à son insu, aurait entraîné la mort d'Utakata.
Mais c'était un Clone de Sable de Gaara et il lança son sable sur lui et essaya de le sceller dans une pyramide de sable. Mais une explosion se produisit et la silhouette gigantesque de la tête du Mizukage surgit dans le ciel.
Kagura a grandi très heureuse, elle était le deuxième enfant d'Umibozu et de Kouka.
Kakashi (Sixième Hokage)
Kakashi est un shinobi puissant possédant une multitude de compétences.
Ônoki (オオノキ, Ônoki), surnommé aussi Ônoki de la Balance (両天秤のオオノキ, Ryôtenbin no Ônoki), est le Troisième Tsuchikage (三代目土影, Sandaime Tsuchikage, signifiant littéralement : Troisième Ombre de la Terre) du village d'Iwa.
Le Mizukage (水影, Mizukage, signifiant littéralement : Ombre de l'Eau) est le Kage de Kiri, un titre conféré au chef du village. Le Mizukage est généralement considéré comme le shinobi le plus fort du village.
La 4e grande guerre ninja
Neji meurt en utilisant son corps comme bouclier pour protéger Hinata, qui elle-même voulait protéger Naruto d'une attaque Mokuton de Jûbi, contrôlé par Madara Uchiwa et Obito Uchiwa.
Un des dix mille shinobi d' Iwa . À l'époque, il a remis des informations sur sa connaissance du Black Lightning à Darui , son garde du corps A. Le Raikage a été tué après avoir combattu l'armée composée de 10 000 Iwagakure Ninja. pendant trois nuits consécutives pour permettre à ses camarades de s'échapper.
Si l'utilisateur ouvre la dernière porte, la porte de la « mort », il surpasse le niveau d'un Kage durant quelques minutes, mais meurt après coup. Cet état est appelé l'« État des huit portes célestes ».
Iruka fut assassiné par le prince Naka no Ōe (le futur empereur Tenji) et Nakatomi no Kamatari lors de l'« incident d'Isshi. » En apprenant la mort de son fils, Emishi se suicida lui aussi mettant fin à la branche principale du clan Soga.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Madara est finalement immobilisé par une technique de Hashirama ; néanmoins, l'alliance n'a pas le temps de le sceller, car le Zetsu noir a pris possession du corps d'Obito, qui s'est fait extraire Jûbi par Naruto et l'alliance ninja, pour l'obliger à utiliser la « Technique de résurrection du démon métempsychique ».