À un certain moment avant le début de la série, Silva Zoldik a tué le membre n°8 de la Brigade et combattu Kuroro Lucifuru.
Cependant, il a été tué facilement par Hisoka.
Kuroro Lucilfer (クロロ▪ルシルフル, Kuroro Rushirufuru) est le chef de la Brigade fantôme, une bande de voleurs avec des primes de classe A originaires de l'Étoile Filante. Il a créé la Brigade quand il avait presque 11 ans afin de protéger les habitants de sa ville natale.
Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle a été payé en avance.
Empoisonné par les radiations auxquelles il a été exposé par la bombe nucléaire.
Lorsque Jonès essaye de lui faire peur, Kirua s'ennuie, interrogé sur le match à mort. Comme Jonès le menace, Kirua prend instantanément son cœur, le montrant à Jonès et le détruit en face de ses propres yeux.
Après la fin de la bataille, le roi Meruemu revoie Komugi. Il révèle à Komugi qu'il a été empoisonné par la Rose miniature et qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre.
1. Netero a fait le sacrifice ultime. Même face à l'immense Meruem, la mort par sacrifice d'Isaac Netero a été pour le moins stupéfiante.
Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grand antagoniste des héros, en particulier Kirua et Gon. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga.
Malgré sa défaite, Hisoka a encore toutes ses chances si prochain combat il doit y avoir. Kuroro a évité ce combat pour le préparer parfaitement. Et en tuant Sharnalk et Kurotopi, Hisoka l'a privé de pouvoirs vraiment efficaces, même si à mes yeux il reste au dessus.
Shizuku (シズク, Shizuku) est l'une des membres de la Brigade Fantôme (n°8), une bande de voleurs avec des primes de classe A originaires de l'Étoile Filante. Elle se situe à la douzième place au classement des bras de fer de la Brigade.
Kuroro Lucifuru
A la fois très intelligent et charismatique, il possède un Nen surpuissant. Hé oui, ce n'est pas pour rien qu'Hisoka vient s'incruster dans la Brigade.
Hisoka est âgé de 28 ans au début de la série, et serait né un 6 juin. Il mesure 1,97m pour 91 kg. Dans la série animée de 1999 et ses OVA, il est doublé par Hiroki Takahashi en VO, et Antoine Tomé en VF. Dans la série animée de 2011, il est doublé par Daisuke Namikawa en VO, et Jean-Marco Montalto en VF.
Deux des caractéristiques distinctives de Kuroro sont son tatouage en forme de croix sur le front et une paire de boucles d'oreilles en forme d'orbes. Il est généralement vu portant un Trench-Coat en cuir qui est déboutonné, révélant son corps musclé, le manteau est imprimé avec la croix de Saint-Pierre sur le dos.
Zeno est le patriarche de la famille Zoldik. Il a un fils dénommé Silva, qui est issu d'une mère dont on ne connait pas l'identité. Il est aussi le petit-fils de Maha Zoldik. Étant un membre de la famille Zoldik, Il a été formé à être un assassin dès son plus jeune âge.
Gon est un bébé tyrannosaure bourru, mais finalement très jovial. Sa caractéristique est son extrême force physique malgré sa petite taille. Il est aussi véloce et peut sauter assez loin (cf volume 1 et 2). C'est aussi un très bon nageur en plus de pouvoir rester en apnée fort longtemps.
Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.
Hisoka éprouve donc une fascination envers Gon, et décide d'attendre qu'il murisse et qu'il devienne assez fort pour pouvoir l'affronter et y prendre plaisir.
Le président Netero est mort, emporté par l'explosion de la Rose Miniature qu'il a lui-même déclenchée.
Spoil : En effet, une fois arrivé près du repère des fourmis, Kaito se fera tuer lors d'un rude combat contre une membre de la garde rapprochée du Roi, Neferupitô. Cette dernière le ressuscitera et en fera une machine de combat pour l'entraînement des soldats.
Lorsqu'ils arrivent près du repère des fourmis, Kaito se fait tuer lors d'une attaque surprise d'une membre de la garde rapprochée du roi, Neferupito. Cette dernière garde son corps et en fait une machine de combat pour l'entraînement des soldats.
après explosion de roses miniatures, permettant d'avoir une perception du monde aiguisé. Après avoir fait ce petit débris. sur les deux personnages, shadji pley nous donne enfin sa réponse, méruem gagne ce combat.
Après une bataille acharnée, Kuroro l'emporte sur Hisoka mais ce dernier survit de justesse grâce à son Nen. Hisoka décide alors de tuer tous les membres de la Brigade Fantôme et tue Sharnalk et Korutopi.
Le Gun-gi (軍 議 Gungi, signifie littéralement «conseil de guerre») est un jeu de société fictif de Hunter × Hunter. Komugi était la championne du monde de ce jeu avant sa mort. Le plateau ressemble à un plateau de shogi 9*9 avec une réserve.