Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.
LA SERIE EST UNE ARNAQUE INCROYABLE. Les points positifs de la série sont le professionnalisme des acteurs. Il faut de grand acteur pour interprêter ces rôles. L'autre point positif est la bande...
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui ! A la fin de la saison 3, on apprenait que Sara, retenue en captivité depuis des années et séparée de son bébé à la naissance s'est en fait suicidée dans l'hôpital/la prison de Reinaldo (Jean Reno).
Bien que Qui a tué Sara ? ne soit pas basée sur un fait divers réel, il n'est pas anodin que le showrunner de la série ait choisi Mexico et Acapulco comme les lieux principaux de l'intrigue. Au Mexique, les affaires de meurtre, de séquestration et de trafic sexuel sont nombreuses.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
a donc tenu ses promesses et répondu à la plupart de nos questions. En effet, l'identité du coupable a été révélée ! Il s'agit donc de Marifer, la meilleure amie de Sara. La jeune femme a en effet avoué avoir sectionné les sangles du parachute, ce qui a causé sa mort.
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix !
Lom-Ali Gaïtoukaïev, un homme originaire de Tchétchénie, et un ancien policier, Sergueï Khadjikourbanov, ont été à nouveau inculpés pour assassinat en groupe organisé. Les deux individus étaient déjà en détention et poursuivis dans le cadre de cette affaire.
Synopsis. Dix-huit ans plus tôt, la jeune Sara meurt d'une chute de parachute ascensionnel lors d'une sortie avec sa bande d'amis. Son petit ami Rodolfo risque d'être accusé. Le père de celui-ci, César Lazcano, demande au frère de Sara, Alejandro dit Alex, de s'accuser à sa place car il ne risque qu'une peine légère.
La fin de la saison 2 de la série Qui a tué Sara a bouleversé les fans. Dans le dernier épisode, Marifer, qui n'est autre que l'amie d'enfance de la jeune ado, avoue avoir coupé les sangles du parachute. Il était donc clair qu'elle était responsable de la mort de Sara.
Après 18 ans en prison, Alex se venge contre la famille Lazcano, dont les membres l'ont accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour préserver leur réputation.
Dans le bar, Gégé a donné de l'ecstasy à Cédric qui a ensuite surpris Sarah et son patron s'étreingnant. Cédric, sous l'effet de la drogue, a rapporté sa découverte à Gégé qui, dégoûté, a menacé Sarah de révéler son secret au monde. Il a ensuite quitté le bar en trombe, accrochant un autre véhicule dans sa course.
En résumé Sarah a appris par Gérald que ses parents et son frère ont été tués par balles alors qu'elle avait 4 ans.
Ingobernable. Si l'enquête d'Alex sur le meurtre de Sara et les magouilles de la famille Lazcano dans Qui a tué Sara ? vous ont plu, alors le thriller mexicain Ingobernable est fait pour vous.
Lundi 9 janvier 2022, soit un mois avant le lancement de la première partie de la saison 4, Netflix a dévoilé la bande-annonce officielle de cette dernière. Et croyez-le ou non, mais la vie de Joe Goldberg est sur le point de devenir encore plus compliquée.
Au grand dam des fans, Qui ment ? ne connaîtra pas de troisième saison. L'information a été rendue publique fin janvier par la plateforme Peacock qui propose le programme sur le sol américain.
De la vie personnelle de Romy Schneider, on connaît son idylle avec Alain Delon mais on connaît moins son histoire avec Daniel Biasini. Pourtant, c'est ce franco-italien qui restera, à jamais, son dernier mari et le père de sa fille, Sarah qui fête, ce mardi 21 juillet, son 43e anniversaire.
dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
Finalement, de nombreux rebondissements sont venus tout faire basculer... Nous avons notamment appris que c'est Abel, le père de Marifer, qui avait tué sa propre mère. Ce dernier souffrait de schizophrénie, tout comme... Sara, née d'un viol.
A la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara, Marifer (Litzy) avouait à Alex (Manolo Cardona) qu'elle était responsable de la mort de Sara : c'est elle qui a coupé les sangles du parachute.
Pour le moment, Mariana Lazcano s'avère être le principal suspect dans le meurtre de Sara. En effet, après avoir découvert que la petite amie de son fils Rodolfo était enceinte de son mari, elle ordonne à Elroy de couper les liens du parachute et d'interdire ses fils d'en faire.
D'un autre côté, le corps enterré dans le jardin d'Alex a été identifié. Il s'agit du père de Sarah, qui a été tué par Cesar Lazcano. Enfin, les téléspectateurs ont appris que Marifer est également Diana la chasseresse.
Le dernier épisode de Princesse Sarah s'intitule « Au revoir, Sarah ! » La petite fille est désormais princesse et reçoit tout l'héritage de son père décédé. Elle peut donc enfin quitter le pensionnat où elle était, à la plus grande tristesse de ses amies. Mais elle fait son retour à l'école au côté d'un avocat.