Avoir de l'aura, c'est donc faire preuve de certaines qualités et de certaines aptitudes telles que la prestance, la confiance ou le charisme, qui font généralement que l'on se souviendra de cette personne, qui laisse rarement indifférent. Une personne qui a de l'aura peut parfois intimider autrui.
Sans forcer le regard, fixer son reflet 1 ou 2 minutes, en se concentrant sur la région entre la tête et l'épaule. À ce stade, on peut distinguer un halo de couleur et de chaleur tout autour de soi. Si tel est le cas c'est notre aura !
Tout comme tout le monde possède une aura, tout le monde peut la percevoir. La première couche étant la plus facile à lire, il faut tout de même faire preuve d'un grand lâcher prise et d'un peu de patiente pour atteindre cet état d'âme. Il existe des exercices permettant de voir lire l'aura.
Il désigne l'atmosphère qui entoure ou semble entourer une personnalité qui s'impose fortement à l'attention d'autrui par sa présence, une œuvre qui marque son époque d'un rayonnement particulier.
Regardez le mur derrière cette personne et à quelques centimètres à côté d'elle. Ne la regardez pas, sinon, vous perdrez l'image de l'aura. Au lieu de cela, regardez derrière elle et essayez de remarquer une zone autour d'elle où le fond du mur semble plus clair que le reste.
Les médiums et les praticiens de la médecine holistique prétendent souvent avoir la capacité de voir la taille, la couleur et le type de vibration d’une aura.
Non pas chez celui qui "émet", mais chez celui qui les voit. La cause, vient d'affirmer un chercheur britannique, est une maladie du cerveau, appelée la synesthésie. Et ce n'est pas une maladie rare: une personne sur 2000 souffrirait de synesthésie, selon une étude américaine remontant à 1996.
L'aura blanche est considérée comme la plus rare.
L'aura violette amène à la spiritualité et à l'ouverture d'esprit. L'aura indigo offre la connaissance et l'intuition. L'aura bleue apporte la communication et le calme.
L'aura est un concept issu de l'ayurvéda, un courant spirituel dérivant de la religion hindouiste. Elle serait une couche énergétique entourant notre corps : l'aura. Il s'agit du domaine de la croyance personnelle, la science n'ayant pas prouvé l'existence de l'aura.
Les personnes avec une aura blanche sont des individus très spirituels, connectés au divin ou qui ont des facilités intuitives ou des sens très exacerbés. Ce sont des individues innocents et pures, très peu impacté par les question d'ego.
Une personne dotée d’une forte aura respire sans effort l’empathie et la compassion . Ils ont un réel intérêt à comprendre et à aider les autres, ce qui en fait des soignants et des auditeurs naturels. Les gens sont attirés par eux pour leur capacité à offrir soutien et réconfort.
le rouge (1er chakra - racine) l'orange (2ème chakra - sacré) le jaune (3ème chakra - plexus solaire) le vert (4ème chakra - cœur)
Cela signifie généralement qu'ils sentent que l'ambiance que vous dégagez est amicale, détendue et prête à écouter . Peut-être avez-vous au moins un de ces traits, ou la totalité. Habituellement, les gens décrivent une bonne aura comme étant extrêmement accessible.
Notre aura peut être affectée par notre environnement, alors essayez d’éviter les choses, les personnes et les lieux qui ont tendance à zapper votre énergie. Trouvez plutôt des choses qui vous apportent de la joie et vous rendent heureux ! Cela peut être la peinture, la tenue d'un journal, la danse, la photographie, l'exercice ou d'autres passe-temps.
Aura orange : personne créative, enthousiaste, bienveillante, compatissante, sociable, visionnaire et travailleuse. Aura jaune : personne dynamique, optimiste, intelligente, énergique, sensible, logique et intuitive. Aura verte : personne calme, sage, empathique, attentionnée, sensible, autonome et loyale.
L'aura est un champ électromagnétique autour de chaque corps vivant. Chez l’être humain, c’est un réservoir de toutes les énergies négatives et positives. Un corps énergétique d'auras comporte sept couches, chaque couche étant liée à chacun des sept chakras énergétiques ou roues situés le long de la colonne vertébrale.
Si vous vous sentez attiré par les pratiques de guérison, vous pourriez être en résonance avec les signes indiquant que vous êtes un guérisseur spirituel. Voici quelques indicateurs indiquant que vous possédez peut-être des capacités de guérison : 1. Haute sensibilité à l'énergie : Vous ressentez vivement les changements d'énergie et les vibrations autour de vous.
Cette aura visuelle peut se développer en un objet en forme de faucille ou de C, avec des lignes en zigzag sur le bord d'attaque . À mesure qu’il bouge, il peut sembler grandir. Les auras ne sont pas les mêmes pour tout le monde, vous pouvez donc également ressentir des points lumineux ou des flashs. Les auras s'accompagnent parfois d'une perte partielle de la vision appelée scotome.
Il est très rare de trouver une aura purement blanche.
Cela peut se produire chez des personnes qui ont transcendé les limites du monde physique pour atteindre le monde spirituel.
Synonyme : charisme, éclat, émanation, magnétisme, rayonnement. – Littéraire : halo. – Vieux : fluide.
Bien qu'aucune étude scientifique ne prouve que tout le monde possède une aura , il est généralement admis que chaque être humain vivant est entouré d'un champ d'énergie. Certains pensent que le champ énergétique humain pourrait être plus complexe que celui d’autres organismes parce que nous sommes plus évolués.
La synesthésie est une affection observée chez 1 personne sur 2 000 dans laquelle la stimulation d'un sens produit une réponse dans un ou plusieurs autres sens.
La méthode des mains : Placez vos mains devant un fond neutre et uniforme avec les doigts légèrement écartés. Concentrez-vous sur l'espace entre vos doigts et laissez votre regard se détendre. Vous pourrez peut-être apercevoir une légère teinte ou une lumière entourant vos mains, qui représente votre aura.