R.A.B. est ou était un sorcier ou une sorcière qui découvrit la grotte où était caché le médaillon horcruxe, le vola et le remplaça par un faux, en y plaçant un petit mot à l'intention de Voldemort, petit mot trouvé par Harry après la mort de Dumbledore.
L'Horcruxe est détruit par Harry grâce à un crochet du basilic lorsqu'il découvre la Chambre des Secrets. Personne à ce moment n'était encore au courant du terrible secret de Tom. La bague de Gaunt, Les Gaunt sont les descendants de Salazar Serpentard et la famille du côté maternelle de Tom Jedusor.
Le Horcruxe fut finalement détruit par Hermione avec un crochet de Basilic qu'elle et Ron étaient allés chercher dans la Chambre des secrets.
En 1994, Nagini était apparemment prisonnière de sa forme de serpent et appartenait à Lord Voldemort avec qui elle avait un lien spécial. Elle est également devenue un Horcruxe, après que son maître ait tué Bertha Jorkins en 1994.
La bague de Gaunt (détruite par Dumbledore au péril de sa vie) Le médaillon de Serpentard (détruit par Ron dans Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1. La coupe de Poufsouffle (conservée à Gringotts et détruite par Hermione)
Malheureusement, lorsqu'il mit la bague à son doigt pour enfin revoir sa famille, il en oublia le maléfice ajouté par Lord Voldemort et en fut frappé. Sa main devint noire, et la magie se serait propagée pour achever le vieil homme si Severus Rogue n'était pas intervenu pour stopper la magie noire à temps.
En 1981, Dumbledore prend connaissance de la possession de la cape d'invisibilité par James Potter, et la lui emprunte pour l'examiner. James meurt peu de temps après, faisant de Dumbledore le propriétaire de la cape. Cependant, celui-ci décide de la transmettre en 1991 à son héritier légitime : Harry Potter.
On y apprend que Grindelwald a été vaincu par Albus Dumbledore en 1945, puis emprisonné à Nurmengard. Il est finalement tué une cinquantaine d'années plus tard par Lord Voldemort.
Apparemment, Ralph Fiennes pourrait revenir en tant que Voldemort dans le troisième épisode de 'Les Animaux fantastiques'. Lord Voldemort serait de retour dans le troisième épisode de 'Les Animaux fantastiques'.
Voldemort souhaite donc créer 7 Horcruxes ou plutôt séparer son âme en sept parties (et créer 6 Horcruxes). Le chiffre 7 a en effet un fort caractère magique et symbolique.
Rogue tue Dumbledore car ce dernier lui barrait la route vers le pouvoir ultime. En le tuant, Severus Rogue élimine ainsi la seule personne qui pouvait l'empêcher de prendre le contrôle du monde des sorciers.
Ce dernier lui explique alors qu'il a une fois de plus été protégé par l'amour de sa mère, qui s'était sacrifiée pour lui lorsqu'il était bébé. Voldemort ayant pris son sang, il ne pouvait le détruire totalement. Raison pour laquelle il n'a pas été tué.
À la fin du Prince de sang-mêlé, Albus Dumbledore est notamment tué par Severus Rogue. Victime d'une blessure incurable, le directeur était quoi qu'il en soit condamné. Il avait ainsi imploré Rogue de l'achever. Un moyen d'éviter de laisser la tâche à Drago tout en renforçant sa crédibilité auprès de Voldemort.
Dans la deuxième partie de l'année 1997, Lord Voldemort se met à la recherche de la Baguette après que Garrick Ollivander lui en ait parlé et va jusqu'en Bulgarie pour trouver Mykew Gregorovitch qui, selon Ollivander, a été propriétaire de la Baguette de Sureau.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
Numéro 1: Merlin.
Elle est morte accidentellement lors d'une bataille entre Gellert Grindelwald, Abelforth et Albus Dumbledore, personne ne sut jamais qui avait lancé le sortilège qui avait tué Ariana même si Abelforth a toujours attribué ce meurtre à Albus.
Croyance est de la même famille que Voldemort : Autre théorie évoquée par les internautes : Croyance serait en fait un descendant de Marvolo Gaunt, lui-même descendant de Salazar Slytherin et grand-père de Tom Riddle aka Voldemort.
On apprend d'une part que c'est avec l'épée de Gryffondor, imprégnée de venin de Basilic depuis qu'elle a servi à tuer le monstre, que Dumbledore a accompli cet acte, d'autre part que la bague était porteuse d'un sort si puissant qu'il a failli tuer Dumbledore quand celui-ci l'a mise.
Nagini est le serpent de Voldemort dans la série Harry Potter. Nagini est un serpent femelle. Elle fait partie des Horcruxe de Voldemort. Elle a tué beaucoup de personnes à cause de son venin, puis fut tuée par Neville Londubat pendant la bataille de Poudlard grâce à l'épée de Godric Gryffondor.
Harry revient à la vie, mais débarrassé de l'âme de Voldemort qui l'habitait. Dans un duel épique, Harry tue définitivement le seigneur des ténèbres.
L'idée d'aujourd'hui est le vœu inviolable. C'est le sort, qui ne peut pas être brisé, la raison pour laquelle Dumbledore ne peut pas se déplacer contre Grindelwald dans Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ?
Albus Dumbledore prétend voir dans le Miroir du Riséd son reflet avec une bonne paire de chaussettes à la main, mais il voit comme Harry Potter sa famille.
Peter ressent alors de la pitié. À cause de ce sentiment, sa main d'argent que lui avait donné Voldemort l'étrangle et Peter meurt. Il sera le troisième maraudeur à mourir après James et Sirius, il sera rapidement suivi de Remus qui meurt lors de la bataille de Poudlard.