Il n'est pas possible de savoir qui a vu votre profil sur WhatsApp. WhatsApp ne propose pas de fonctionnalité permettant de voir qui a consulté votre profil ou votre photo de profil.
WhatsApp ne fournit pas de fonctionnalité officielle pour voir qui a consulté votre profil. L'application est conçue de manière à respecter la confidentialité des utilisateurs, et elle ne permet pas de suivre les visiteurs de votre profil.
Tout le monde : toutes les personnes qui utilisent WhatsApp peuvent voir votre photo de profil, vos infos ou votre statut. Mes contacts : seuls les contacts de votre carnet d'adresses peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, vos infos ou votre statut.
- Ouvrez WhatsApp et allez dans l'onglet Statut. - Tapez sur votre statut et faites glisser votre doigt vers le haut pour voir la liste des personnes qui l'ont vu.
Si la personne est connectée, vous lirez « en ligne » (online) en dessous de son nom. Sinon, vous verrez 2 coches bleues à côté de votre message. Elles ressemblent à 2 petits v dont l'un des côtés est plus court que l'autre. Le statut « en ligne » signifie que la personne utilise l'application en ce moment.
Vous ne voyez plus la présence en ligne d'un contact. Vous ne voyez plus les statuts d'un contact. Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact. Tous les messages envoyés à un contact vous ayant bloqué·e n'afficheront qu'une seule coche grise indiquant que le message a été envoyé.
Il y a un problème temporaire de réseau. Vous ou l'autre personne avez changé les paramètres de confidentialité pour la présence en ligne ou la photo de profil. Vous et l'autre personne devez synchroniser à nouveau vos contacts.
Ce contact a peut-être réglé ses paramètres de confidentialité de façon à ce que cette information n'apparaisse pas. Vous avez peut-être réglé vos paramètres de confidentialité de façon à ne pas partager votre présence en ligne. Si vous ne partagez pas votre présence en ligne, vous ne pouvez pas voir celle des autres.
Vos photos de profil et de couverture actuelles sont publiques, elles peuvent donc être vues par toute personne disposant ou non d'un compte Facebook. En savoir plus sur les photos de profil ou de couverture.
Il n'existe aucun moyen officiel de savoir si deux personnes parlent sur WhatsApp. Toutefois, vous pouvez essayer certaines méthodes pour connaître leur statut et leur activité en ligne, par exemple en les appelant, en utilisant WhatsApp web ou en utilisant des applications de surveillance. 2.
Cacher sa photo à tous
Sur Android, cliquez sur les trois petits points verticaux, puis «Paramètres», «Mon Compte» et «Confidentialité», enfin sur «Photo de profil» et sélectionnez «Personne».
*Vous avez été bloqué par votre ami. *Votre ami a défini des paramètres de confidentialité dans WhatsApp. Par les paramètres de confidentialité, seuls ceux qui peuvent voir sa photo de profil dont le numéro a été enregistré par lui. *Votre ami peut supprimer sa photo de profil.
Si une personne a partagé un statut que vous n'avez pas encore vu, un cercle de couleur verte apparaît autour de son image de profil. Vous pouvez voir les statuts que vous avez déjà consultés.
C'est très simple. 2 coches grises signifient que votre message a été envoyé mais non reçu, ni lu (le tel de votre correspondant est peut être éteint ou mode avion…).
Sur Android allez dans les réglages de votre smartphone (pas ceux de WhatsApp), puis dans Notifications, puis Gérez les notifications, puis choisissez l'application WhatsApp dans la liste. Puis cochez le bouton Masquer les détails des notifications sur l'écran de verrouillage.
Ton ex a peut-être encore des sentiments à ton égard. Un ou une ex peut bloquer dans le but d'oublier l'autre afin de vivre le moment présent. Ils vont débloquer quand ils seront curieux de savoir s'il y a changement dans ta vie, si tu as quelqu'un de nouveau dans ta vie.
De façon générale, sur l'application de Facebook, l'expéditeur d'un message verra s'afficher deux petits V gris en bas à droite de sa bulle de message, indiquant que le message a été envoyé et reçu par le destinataire. Les deux petits V prennent la couleur bleue dès que le destinataire a consulté les messages.
Afin de procéder, Ouvrez WhatsApp et naviguer vers les paramètres, sélectionner l'option « Compte » puis « Confidentialité ». Vous avez également la possibilité de désactiver l'indicateur de lecture. Cette méthode est applicable tant sur les appareils Android que sur les appareils iOS.
Télécharger une application spécifique
La plus efficace dans ce domaine s'appelle WAMR – Recover Deleted Messages & Status et est disponible gratuitement sur Android et iOS. Ce genre d'applications ne permet pas, à proprement parler, de retrouver directement vos messages, car ceux-ci sont cryptés.
Lorsque le dernier temps de connexion de deux contacts coïncide ou est très proche dans le temps, l'application conclut qu'il est probable qu'ils se soient parlé. L'application n'offre aucune certitude quant à savoir si deux contacts se sont parlé, car elle ne peut ni lire ni capter les messages.
Quiconque est en mesure de lire votre message possède votre numéro dans sa liste de contacts. Vous devrez voir le nom du contact qui vous intéresse sous cet entête. Si vous voyez le nom de la personne que vous recherchez sous cet entête, ça veut dire qu'elle a votre numéro de téléphone.
La meilleure façon de savoir si quelqu'un a votre numéro est d'envoyer un message. Si vous ne recevez aucune réponse de sa part ou si vous ne voyez jamais les doubles bâtons ou les bâtons bleus, il se peut qu'il ait bloqué votre numéro sur WhatsApp.
Accédez à l'onglet « Discussions ». Faites défiler vers le bas et appuyez sur « Corbeille ». Recherchez la conversation que vous souhaitez récupérer. Si elle y est, il vous suffit de la restaurer en appuyant longuement dessus et en sélectionnant « Restaurer ».