Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Résumé Naruto dans sa forme à quatre queues attaque Orochimaru et dévaste le paysage environnant, ce qui empêche Saï et le clone de Yamato de s'approcher de lui. La majorité des attaques d'Orochimaru s'avèrent inefficaces contre Naruto mais il parvient toujours à faire face à Naruto avec sa technique de régénération.
Épisode 38: Vie et mort.
Peu après, Baki et Kabuto sont espionnés par Hayate Gekkô, l'examinateur de l'épreuve éliminatoire. Troublé, ce dernier part vite prévenir les renforts mais Baki l'intercepte et le tue avec une lame de vent.
Alors qu'il tente d'en finir avec Tsunade, Naruto intervient et utilise son premier Rasengan sur lui, ce qui laissera Kabuto meurtri car il ne peut pas se soigner complètement après avoir subit l'attaque.
Orochimaru quitte l'association à la suite d'une confrontation avec Itachi sept ans avant la fin de la 1re partie. Kisame Hoshigaki entre dans l'organisation après avoir fui Kiri, recherché pour l'assassinat d'un daimyo et des actions non autorisées contre les autres pays.
Qui est le pire Hokage et pourquoi ? J'ai voté Hiruzen en raison de son rôle dans beaucoup trop de problème durant son deuxième règne mais honnêtement j'aurais pu choisir j'aurais également voté pour Hashirama, Tobirama et Kakashi.
Konan. Franchement elle est la plus grande déception de cette troupe. Dans le manga chaque membre est à un moment donné mis en avant et fait un truc de fifou comme tuer un personnage gentil. Mais elle non.
Continuez à lire pour le savoir. Tsunade ne meurt pas dans Naruto, ni dans Naruto : Shippuden. Nous savons qu'elle était au mariage de Naruto avec Hinata, et elle est toujours en vie pendant l'histoire de Boruto, bien que son emplacement exact n'ait pas été révélé.
À aucun moment, il n'a été obligé de supprimer sa véritable personnalité. Kabuto était libre d'agir comme il l'entendait, sauf lorsqu'il recevait des ordres directs. Quant à savoir pourquoi Kabuto a choisi de soigner Hinata, cela devait simplement être parce qu'il le voulait.
Naruto Uzumaki
Le jour de sa naissance, Naruto devient le jinchuriki de Kyubi, le plus puissant des démons à queues. Cela lui vaut d'être rejeté par la plupart des habitants de son village, et il devra passer une enfance très difficile, privé de ses parents.
Frère aîné de Sasuke Uchiwa et excellent ninja de Konoha, il décima son clan pour défendre Konoha contre la rébellion des Uchiwa qui voulaient faire un coup d'état pour prendre le pouvoir.
Kabuto est devenu plus fort qu'Orochimaru
À la fin de la série, Orochimaru n'était pas plus puissant qu'il ne l'était après son introduction. À l'inverse, Kabuto était suffisamment fort pour affronter simultanément Sasuke et Itachi – le premier ayant vaincu le Sannin à lui seul.
Dans l'épisode 316 de l'anime, Kabuto fait invoquer par Torune un bataillon de ressuscités en misant davantage sur le nombre (plusieurs dizaines de ninjas) que sur la qualité (ils étaient tous de niveau genin).
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Attaquée par Shurado (le « meurtrier » de Jiraya) et à bout de force (ayant consommé tout son chakra pour les habitants de Konoha), elle est sauvée in extremis par Naruto qui détruit le corps motorisé de Pain d'un seul coup.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
A la fin, Madara, trop fatigué pour maintenir son Sharingan activé, fut tué par Hashirama.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
En puissance, c'est Itachi qui gagne et c'est Orochimaru lui même qui avoue. En préférence, je dis Orochimaru, c'est juste dommage qu'il meurt pas face à Sasuke au lieu de rendre Orochimaru gentil.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
1. Naruto Uzumaki. Naruto Uzumaki, le septième Hokage du village de Konoha, est sans aucun doute le shinobi le plus puissant de l'histoire.
La maladie d'Itachi n'a été révélée qu'à la fin du conte. Il a été suggéré au cours de sa bataille contre Sasuke que ses maux étaient dus à une utilisation excessive du Mangekyo Sharean. Cependant, la confirmation ultérieure de sa maladie comme cause de son destin imminent suggère qu'elle n'est pas liée au Jutsu.