Seuls trois acteurs de La Reina Del Flow chantent pour de vrai dans la série : Mariana Gómez (Irma Serna), Kevin Bury (Cris Vega) et Marco Carreño alias Kiño (Axel).
Ils sont doublés durant leurs scènes de chant par d'autres interprètes : Gelo Arango reprend les morceaux de Yeimy, Alejo Valencia prête sa voix à Charly, tandis que David Botero double Erik.
Sortez les mouchoirs, il n'y aura pas de saison 3 de La reina del flow. Sur Twitter, un fan de la série a demandé à l'actrice Carolina Ramirez, s'il y aurait une suite pour la télénovela : “Friends a fait 10 saisons et n'est jamais devenu ennuyeux. Dans Telemundo, il y a des sagas beaucoup plus longues.
Néanmoins, les fans du programme ont dû s'adapter puisque Netflix n'a pas mis en ligne la version française de la série. Il faudra donc se contenter des sous-titres pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol.
"FRÈRES RIVAUX": La nouvelle série turque qui remplacera 'Eternel' sur NovelasTV à partir du 14 février. 187 épisodes de prévus.
La production devrait démarrer sur la saison 3 de La Reina Del Sur au début de 2021 et nous pouvons probablement nous attendre à ce qu'elle soit disponible sur Netflix dans le monde entier à un moment donné en 2021 ou 2022, surtout si le nombre d'épisodes est supérieur à 60 comme les deux précédents. saisons.
Nouvelle telenovela à venir en 2021 par Telemundo ! La nouvelle comédie telenovela de Telemundo, Intitulé ' La Suerte de Loli ' sera sur les écrans télévisés en 2021.
Tournée en grande partie à Medellín, qui montre à la fois ses dangers et son «éternel printemps», la série signée Rodrigo Lalinde et Liliana Bocanegra précipite le spectateur dans une suite de péripéties brillamment jouées par Carlos Torres (Charly) et Carolina Ramirez (Yeimy), et bien d'autres.
Alors qu'il est sur le point de partir, Yeimy le rejoint à son appartement et décide de lui donner un baiser passionné. Une manière de lui montrer que c'est lui qu'elle a choisi. L'épisode final se termine avec le retour du couple Yeimy et Charly, tandis que Juancho tente sa chance avec Daniela.
Si l'histoire d'En un battement est à dormir debout, le contexte est, lui, bien réel. En effet, le trafic d'organes est un problème véritable en Colombie. L'Organisation mondiale de la santé considère même que la Colombie est l'une des cinq destinations les plus importantes pour le "tourisme de transplantation".
Yeimy et Charly sont en couple et in love, et Juancho tente sa chance avec Daniela. C'est ainsi que se termine la fin de La Reina del Flow, car il n'y aura pas de saison 3 selon l'actrice principale.
Après tout ce temps, tous les combats et les trahisons n'ont pas préparé le public à cette révélation choquante. Dans ce qui semble être posé comme une tragédie shakespearienne, Teresa est tuée des mains de son propre amant.
Voilà maintenant deux ans que les abonnés Netflix attendaient le grand retour de la série La Reina del Flow . La bonne nouvelle c'est que depuis le mercredi 17 novembre 2021, la saison 2 est au catalogue du géant américain. Dans cette deuxième saison l'on retrouve Yeimy Montoya.
Kara Sevda (Amour Éternel) est une telenovela turque en 74 épisodes de 113 à 158 minutes, diffusée entre le 14 octobre 2015 et le 21 juin 2017 sur la chaîne Star TV. Il est produit par Ay Yapım et réalisé par Hilal Saral. Il met en vedette les acteurs turcs Burak Özçivit, Neslihan Atagül et Kaan Urgancıoğlu.
Mais oui, c'est bien Zerrin Tekindor !
Dans Amour Éternel, elle accumule les petits looks sympathiques dont on a fort envie de s'inspirer pour notre propre garde-robe. Enfin, pour ce qui est de Burak Özçivit (Kemal), il a commencé par être mannequin avant que la comédie lui fasse les yeux doux.
Plus d'infos sur Serieously. [MISE À JOUR] Cette fois, c'est officiel : la saison 2 de La Reina Del Flow sera disponible dans son intégralité à partir du 17 novembre 2021 sur Netflix.
69. Épisode 69. Yeimy révèle à Erik l'identité de sa mère biologique et tente de répondre à ses questions. La police attrape Lucio.
La star qui a inspiré l'héroïne de La Reina del Flow
La série suit le destin de Yeimy Montoya, une chanteuse qui sort de prison après 17 années enfermée à tort. Elle décide alors de se venger de ceux qui ont tué sa famille et qui l'ont faite enfermer. Yeimy est incarnée par Carolina Ramirez.
Il travaillerait sur de nouveaux projets mais n'a pas souhaité en dire plus. Saison 3 ou pas en tout cas Carolina Ramirez et Carlos Torres semblent bien décidé à profiter de la reina del flow pour avancer dans leurs carrières.
Cependant, si Netflix décide de renouveler la fiction, nous pouvons nous attendre à ce que la date de sortie de la saison 2 de Ritmo Salvaje soit planifiée pour le mois de mars 2023.