Stranger Things 4 volume 2 regorge de références rock et métal. Maintenant que tous les épisodes sont disponibles sur Netflix, il a été confirmé que la chanson « Master of Puppets » de Metallica a été utilisée dans le final de la saison.
Depuis qu'il a été diffusé dans le dernier épisode de la saison 4, vendredi 1er juillet, le titre Master of Puppets, sorti en 1986 sur le disque éponyme du groupe de métal, s'envole.
Il s'agit de The NeverEnding Story, entonné avec brio par Dustin (Gaten Matarazzo).
LA CHANSON DE SUZIE ET DUSTIN | Scène complète | Stranger Things 3 | Netflix France. La fameuse scène de Stranger Things 3 avec Suzie et Dustin qui chantent “Never Ending Story” dans son intégralité.
Stranger Things : regardez Eddie Munson interpréter « Master of Puppets » avec Metallica. L'acteur Joseph Quinn qui incarne Eddie Munson a joué avec les légendes du heavy metal.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
Ce qui a le plus secoué les réseaux sociaux à cette sortie de la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things, c'est justement la mort d'Eddie.
Par chance, Max a réussi à se défaire de son emprise grâce à l'une de ses chansons préférées, Running Up That Hill de Kate Bush, un tube sorti en 1985.
Robin et Tammy ont partagé un cours d'histoire ensemble au lycée. Robin avait le béguin pour elle, mais Tammy était beaucoup plus intéressée par Steve Harrington pour la remarquer.
Dans « Stranger Things », chaque saison a son morceau phare. Dans la première partie de la saison 4, disponible sur Netflix depuis le 27 mai, c'est « Running Up That Hill », chanson culte de Kate Bush qui est redevenue, en quelques jours seulement, un hit sur les plateformes d'écoutes.
Dans la saison 4 de Stranger Things, Max parvient à échapper à Vecna grâce aux pouvoirs de la musique Running Up That Hill de Kate Bush. Mais plusieurs détails nous expliquent pourquoi ce tube en particulier la sauve de l'emprise du monstre…
Les deux se désignent par des noms d'animaux ("Suzie-chou" et "Dustinou") et ils interprètent la chanson thème de "The Neverending Story".
Le solo d'Eddie dans le dernier épisode de la saison 4 de Stranger Things fait exploser les écoutes des morceaux du groupe de métal Metallica et plus particulièrement de Master of Puppets qui date de 1986. Décidément, la saison 4 de Stranger Things booste les morceaux des années 1980.
Running Up That Hill de Kate Bush est devenu un méga hit grâce à la saison 4 de la série Netflix. La scène désormais culte qui se déroule dans l'épisode 4 a fait monter en flèche le morceau datant de 1985.
Les frères Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série l'avaient annoncé avant même la sortie de la saison 4 : Stranger Things reviendra pour une saison 5, qui sera la dernière de la fiction.
Brenner se prend alors plusieurs balles et décède dans les bras de sa "fille". La mort la plus émouvante revient à Eddie Munson (Joseph Quinn) qui se sacrifie dans l'Upside Down pour sauver ses nouveaux amis et notamment Dustin.
Vecna, la créature sadique qui s'en prend aux héros de la série Netflix en pénétrant leurs esprits avant de leur briser les os. Brrr... Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers.
La croyance que la musique pourrait sauver Max était basée sur une connexion astucieuse établie par Robin Buckley (Maya Hawke) et Nancy Wheeler (Natalia Dyer) après que l'une des premières victimes de Vecna, Victor Creel (Robert Englund), ait semblé être sauvée par entendre « Dream A Little Dream Of Me » d'Ella ...
En effet, le morceau se nommait au départ "A Deal With God" et EMI a pris peur qu'il soit boycotté dans des pays très catholiques comme l'Italie, la France ou l'Australie. Ce sera donc "Running Up That Hill (A Deal With God)", afin de contenter tout le monde.
Sink a révélé quelle chanson elle choisirait si la même chose devait lui arriver. Parler à Tudumdit l'évier Taylor Swift« August » de serait sa chanson préférée. « Honnêtement, cette chanson peut me faire revivre de n'importe quoi », a déclaré l'actrice.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.