Pour prendre soin de sa chevelure, Kate Middleton fait depuis toujours confiance au salon Richard Ward, dans lequel elle se rend trois fois par semaine. Pour elle, le coiffeur a même inventé un brushing, le "brushing Chelsea", en référence au quartier chic de Londres.
Hannah Martin, l'une des maquilleuses favorites de la famille royale, qui a notamment maquillé la princesse Eugénie mais surtout Kate Middleton, a livré quelques tips beauté que l'on ne va pas tarder à adopter.
Pour la duchesse britannique, avoir un look c'est surtout arborer des marques de prêt-à-porter telles que Zara, Topshop ou encore Marks & Spencer et les associer à des pièces confectionnées par des stylistes britanniques comme Alexander McQueen, Roksanda Ilincic, LK Bennett, Catherine Walker, Michael Kors ou encore ...
Kate Middleton : voici la robe parfaite pour sa morphologie en V.
Orange Blossom Cologne de Jo Malone : le parfum de Kate Middleton. Un parfum chaud, doux et floral. Kate Middleton a choisi Orange Blossom du parfumeur Jo Malone comme fragrance fétiche.
Une salade devenue virale
La recette ? De la pastèque, de l'avocat, de l'oignon, du concombre et de la feta. Le parfait mélange de sucré et de salé ! Pour l'accompagner, la duchesse de Cambridge opte pour des brochettes de légumes (un de ses plats préférés), ou du curry de lentilles.
Pour raidir ses longueurs, la duchesse aurait confié être une adepte du lissage brésilien, une technique plébiscitée par d'autres célébrités comme Jennifer Lopez ou Penélope Cruz.
Au quotidien, la routine alimentaire de Kate Middleton est saine et équilibrée, sans privation pour autant. Ainsi, il lui arrive régulièrement de préparer un dessert anglais dont elle raffole, le « sticky toffee pudding ».
Des tensions existent-elles entre Kate Middleton et le prince William ? Que tout le monde se rassure : la réponse est non ! S'ils ne s'endorment pas ensemble à bord du train, c'est pour la simple et bonne raison qu'aucun lit deux places n'est disponible à bord selon Vanity Fair.
Pour ses robes, Kate Middleton adore faire son shopping chez Beulah London, Self Portrait, Ghost et L.K. Bennett. Elle aime aussi les imprimés originaux de la marque british Tabitha Webb.
Kate Middleton est une cliente très fidèle. Elle a acheté la plupart des tenues de George dans ce magasin situé à Chelsea et elle en fait de même pour celles de Charlotte. La boutique a même dévoilé que les enfants de Kate et William portent ses créations sur leurs photos officielles.
Pour son arrivée au Belize dimanche dernier, c'est un tailleur bleu roi Jenny Packham qu'elle a choisi. Les créations de la styliste sont plutôt abordables (pour un dressing royal) et Kate Middleton continue ainsi sa volonté de ne pas porter de tenues hors de prix depuis qu'elle est devenue duchesse de Cambridge.
Au quotidien, Kate Middleton aime rehausser son regard avec un smoky-eyes discret. Pour la copier, on applique une touche de perfecteur sur le coin interne de l'œil et les paupières mobiles, afin d'offrir une base lisse aux ombres, que l'on choisira dans un camaïeu de gris.
Adepte des changements capillaires, la princesse de Galles a décidé de troquer sa chevelure brune au profit d'un balayage châtain clair lumineux.
À l'été 2021, James acquiert une résidence dans le village de Bucklebury, dans le Berkshire, non loin de la villa de ses parents, où Alizée et lui résident durant la majeure partie de leur temps.
La maman du prince George, 8 ans, de Charlotte 6 ans, et Louis, 2 ans, est très à cheval sur son alimentation qu'elle veut équilibrée. Et son goût immodéré pour le sport qu'elle pratique avec assiduité depuis sa plus tendre enfance sous l'impulsion de sa mère Carole Middleton. Un sans-faute… non sans risques.
Et si Kate Middleton n'a pas encore sauté dans le premier avion pour les rejoindre, c'est parce que ses trois enfants faisaient leur rentrée scolaire aujourd'hui. Elle a donc préféré rester aux côtés de George, Charlotte et Louis pour le moment.
La faute au protocole
Bien que pudiques, les Galles n'ont en réalité tout simplement pas le droit de s'afficher ainsi. Le protocole l'exige, et la règle est claire : les couples royaux ne se tiennent pas la main. En tant que futurs roi et reine d'Angleterre, il leur est tout bonnement interdit d'agir comme un couple.
Meghan Markle fait partie de ces femmes possédant une morphologie plutôt droite avec des épaules et des hanches de la même largeur ainsi qu'une taille peu marquée. Et elle a trouvé la parade parfaite pour se sublimer grâce au pantalon palazzo.
Pareil, lors de la finale dames de Wimbledon où elle s'est affichée avec une queue-de-cheval basse laissant ses cheveux plaqués en arrière de chaque côté de son visage. La raison de cette nouvelle habitude ? Sa récente grossesse. « Quand tu es enceinte, ton cycle capillaire s'arrête pour ne pas perdre de cheveux.
#1 Maquillage yeux marrons foncés de Meghan Markle : un teint frais, léger et naturel.
Néanmoins, il ne faut pas oublier que Kate Middleton est naturellement athlétique. Aviron, tennis, hockey, la jeune femme fait du sport depuis son plus jeune âge.
La duchesse de Cambridge Kate Middleton a fait de la photographie l'un de ses passe-temps bien connus, et des millions de personnes ont vu son travail. Il utilise plusieurs appareils photo, dont le Canon EOS 5D Mark II et le Fujifilm X-T3.
Selon les informations du Daily Mail, repris par le magazine Elle, l'un des secrets minceur de la Duchesse de Cambridge réside dans le Crossfit ; une combinaison maligne d'exercices de résistance, de poids, de running et de squats.