◇Dans l'animé ET sur le wiki officiel on nous dit que c'est Minato Namikaze (4eme Hokage) qui a inventé la technique du rasengan après 3 ans d'entraînement intensif ! ◇Or dans l'animé, on voit très bien Asura Ôtsutsuki maîtriser le rasengan DEJA à l'époque du Rikudo Sennin !
Dans la première partie, Jiraiya a appris à Naruto Uzumaki comment utiliser le Rasengan, en divisant le processus d'apprentissage en trois.
Le « Rasengan » est une technique créée par l'élève de Jiraya Minato Namikaze qui fut le 4e Hokage.
Méga Rasengan de l'Espérance, Ultime Rasengan de Shion et Naruto & Rasengan Absolue !! Se sont les Rasengan les PLUS puissants !!
Description : Le Chidoriest une technique de Ninjutsu développée par Hatake Kakashiqui utilise l'élément foudre. Chidori lui permet de couper à travers n'importe quel ennemi. Plus tard, Uchiha Sasuke a utilisé son Sharingan et l'entraînement de Kakashi pour apprendre également cette technique.
« Kakashi a des réserves de chakras très faibles, et Rasengan peut être utilisé pour taxer vos chakras. » Um.
Dans le manga et l'anime, Orochimaru est un ancien ninja du village de Konoha, et un des « Sannin » (三忍, litt. « Trois ninjas ») légendaires. Il a créé son propre village dont il est le chef, le village du Son, Oto, dans le but de détruire son village d'origine et tuer son ancien maître.
Jiraiya & Tsunade
Même si Jiraiya avait la mauvaise habitude d'être un peu pervers et que Tsunade avait déjà trouvé l'amour de sa vie, il est indéniable qu'il existait un lien très étroit entre les deux ninjas légendaires. Et pourtant, ils ont tous deux fini seuls alors qu'ils auraient pu s'avoir l'un l'autre.
Qui a élevé Naruto
Naruto a perdu ses deux parents peu de temps après sa naissance. Ainsi, orphelin, Naruto a tout d'abord été élevé par le Troisième Hokage Hiruzen Sarutobi comme l'a souhaité son père. A ses 12 ans, il fut ensuite confié au chûnin Iruka Umino lors de son entrée à l'Académie des ninjas.
Dans différents média, quand Boruto utilise cette technique, il l'appelle « Orbe Tourbillonnant ». Cette technique a été nommée ainsi par Sasuke Uchiwa.
Le rasengan une technique qui consiste à mettre en rotation une grosse quantité de chakra pour former une sphère et la balancer sur la cible.
Après avoir absorbé le chakra des neuf démons à queues en utilisant son Susanô comme réceptacle, il utilisa les Mille Oiseaux sous forme de senbon et de flèches avec son Susanô amélioré.
Premièrement, si les sentiments de Hinata pour Naruto sont bien réels depuis le début du manga, Naruto on l'a vu n'en a jamais exprimé pour elle. Et ce serait donc cette révélation qui aurait fait tomber amoureux Naruto, d'une minute à l'autre, de celle qui l'aimait ?
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
A la fin, Madara, trop fatigué pour maintenir son Sharingan activé, fut tué par Hashirama.
Le Rinnegan est issu du Rinne Sharingan de Kaguya Ōtsutsuki, et a d'abord été véritablement manifesté par son fils, Hagoromo Ōtsutsuki, qui est devenu le Sage des Six Chemins en utilisant son dōjutsu pour créer les bases qui ont donné naissance à tout le ninjutsu moderne.
Comment Kakashi a-t-il obtenu Sharingan dans les deux yeux? Pendant la Quatrième Grande Guerre Ninja, une version infantile d'Obito informe Rin qu'il aimerait aider Kakashi à se battre en lui offrant un œil. Ainsi, Kakashi obtient Sharingan dans les deux yeux après qu'Obito lui ait remis le sien.
Mina est une femme sans membres de la famille ni amis et a un passé enchevêtré. Mina est actuellement au sein de Konohagakure avec son partenaire Kakashi Hatake ainsi que Ken Hatake, leur fils. Ken Hatake. En bref, Mina est l'épouse de Kakashi.
Dans Kakashi Hiden, Kakashi utilise généralement le Flash Violet pour frapper des cibles à distance, bien qu'il l'utilise parfois en contact direct, comme lorsqu'il place sa main sur de l'alcool renversé afin de transmettre le Flash Violet dans toute la zone environnante.
Après cette incident, il renomma le Chidori en Raikiri (雷切, signifiant littéralement : Trancheur de Foudre). Après avoir perdu son Sharingan, Kakashi n'était plus capable d'utiliser correctement, l'Éclair Pourfendeur ; pour compenser, il développa le Raiton - Flash Violet.