Le code PUK peut être obtenu auprès du service client de votre opérateur. Il suffit d'en faire la demande par téléphone, par mail ou par tout autre moyen mis à disposition par l'opérateur pour le contacter. Afin de l'obtenir, il faut évidemment fournir vos données personnelles.
Et si vous ne parvenez pas à mettre la main dessus, pas de panique, vous pouvez appeler le service client de votre opérateur pour lui demander de vous le communiquer. Vous pouvez également retrouver le code PUK dans votre Espace Client sur le site internet de votre opérateur.
En Utilisant l'application Orange et moi rubrique « Urgence et Dépannages » En accédant à votre Espace Client Orange, rubrique « code PUK ». En contactant votre Centre de Relation Clientèle au 121 ou au 06 63 121 121 depuis un autre téléphone.
Le code PUK (Personal Unblocking Key) est un code de secours composé de 8 chiffres qui permet de débloquer votre SIM lorsque vous avez indiqué trois fois de suite un code PIN erroné. Vous le trouverez sur le support plastique de votre carte SIM ou sur votre Espace Client.
Vous devrez peut-être composer * # 0808 # ou ## 3424 # ou # 9090 # selon le modèle et la marque de votre téléphone.
À titre d'exemple, si vous tapez le code *#06# – qui est universel –, l'écran affiche l'IMEI (International Mobile Equipment Identity, le numéro d'identification unique) et le numéro de série de votre téléphone.
Les fournisseurs de services sans fil sont tenus par la loi de déverrouiller votre téléphone gratuitement, à condition que votre compte soit en règle et que vous ayez rempli toutes les conditions du contrat . Contactez la FCC si vous rencontrez des problèmes pour déverrouiller votre téléphone gratuitement avec votre opérateur de téléphonie mobile.
Votre code PIN SIM est différent de votre PUK et du code d'accès de votre téléphone . Il s'agit d'un numéro à 4 chiffres qui vous permet de verrouiller votre carte SIM sur un seul appareil. Par défaut, votre code PIN SIM correspond aux quatre derniers chiffres de votre PUK. Vous pouvez modifier votre code PIN SIM via les paramètres de votre appareil.
Un code PUK est une fonction de sécurité sur votre carte SIM qui vous permet de choisir que votre carte SIM demande un code PIN lorsque votre téléphone est allumé . Si ce code est mal saisi trois fois, votre carte SIM se verrouille d'elle-même et ne peut être déverrouillée qu'à l'aide de votre code PUK.
Si vous ne parvenez pas à saisir le code PIN de la carte SIM, vous devez obtenir une clé de déverrouillage du code PIN (PUK) auprès de votre opérateur de téléphonie mobile. Vous pouvez généralement l'obtenir en vous connectant au site Web du transporteur, ou simplement en appelant le transporteur et en lui demandant .
Le code PUK (Personal Unblocking Key) est un code composé de 8 chiffres . Il sert à débloquer votre carte SIM lorsque vous avez saisi 3 fois un mauvais code PIN. Une carte bloquée par le code PUK ne peut pas être débloquée ; il ne peut plus être utilisé et vous devez le remplacer.
Un code PUK (de l'anglais : Personal unblocking/Unlocking Key ou PIN unlock[ing] key ), ou clé personnelle de déverrouillage (CPD) est un code comportant généralement 4 à 8 chiffres.
Il correspond au mot de passe de la carte SIM, c'est-à-dire au code qui vous permet d'accéder à votre mobile. Si vous n'avez pas ce code PIN, l'accès à votre téléphone et à votre carte SIM sera bloqué. D'où l'intérêt de bien le retenir. En général, le code PIN par défaut d'une carte SIM est « 0000 ».
Vous pouvez obtenir votre code PUK, depuis un autre mobile Orange. Vous pouvez aussi retrouver le code PUK sur le support de votre carte SIM. 1- Entrer dans le menu «Messages» de son mobile Saisir «PUK» suivi d'un espace puis du numéro pour lequel l'on souhaite avoir le PUK et Envoyer pas SMS au 444 ou au 0707.
Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l'avez jamais personnalisé. Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM. accédez à la fiche conseils pour obtenir votre code PUK et débloquer votre carte SIM.
Pour changer ou désactiver le code PIN sur un smartphone Android, vous devez suivre ces étapes : – Pour changer le code PIN : rendez-vous dans Paramètre > Sécurité > Verrouillage de la carte SIM. Cliquez ensuite sur « Modifier » puis « Modifier le code PIN de la carte SIM » pour taper votre nouveau code.
Votre code PUK est le numéro à 8 chiffres figurant sur la carte SIM ou sur l'emballage de la carte SIM supplémentaire . Par défaut, votre code PIN est constitué des 4 derniers chiffres de votre code PUK – mais évidemment, si vous avez modifié votre code PIN vous-même, cela ne s'appliquera plus.
PUK, or Personal Unlocking Key, is a security code that is used to unlock the SIM card after repeatedly entering the wrong PIN code. You received your PIN and PUK code when your carrier gave you the SIM card. You can also probably find it in your online account on your carrier webpage or app.
La seule façon pour un téléphone de se verrouiller définitivement est si un code de déverrouillage invalide a été saisi trop de fois .
C'est très facile. Pour commencer, il vous suffit d' insérer votre numéro IMEI et le nom de votre opérateur . Priority Unlock utilisera la même approche que votre fournisseur de réseau pour acquérir votre code de déverrouillage Samsung unique à 8 chiffres ou votre code d'opérateur.
Le numéro IMEI est un identifiant unique pour un appareil mobile et est utilisé pour suivre et identifier l'appareil, mais il n'a aucun rapport direct avec le déverrouillage du verrou sur un smartphone . Pour déverrouiller un smartphone, vous avez généralement besoin d'un code de déverrouillage valide ou de l'assistance du fournisseur de services mobiles.
Vous pouvez configurer le verrouillage de l'écran pour protéger votre téléphone ou votre tablette Android contre les accès non autorisés. Chaque fois que vous allumez votre appareil ou réactivez l'écran, vous êtes invité à déverrouiller l'appareil, généralement à l'aide d'un code, d'un schéma ou d'un mot de passe.
*#9900# : pour restaurer les logs système ; *2767*3855# : pour réaliser un reset complet (attention, toutes vos données seront effacées) ; *2767*2878# : pour réinitialiser l'appareil sans effacer les données.
*#07# pour afficher le DAS (débit d'absorption spécifique)
*#06# : ce code est particulièrement utile, car il vous donne accès au code IMEI de votre téléphone. Celui est unique et permet d'obtenir l'identification internationale de votre appareil, ce qui est très pratique en cas de vol ou de perte.