"A" est le principal antagoniste de Pretty Little Liars. Cette personne connait les secrets de Spencer, Aria, Emily et Hanna que seul Alison connaissait et les fait chanter en les révélant peu à peu.
Quant à "AD", qui a sévi durant la seconde moitié de la saison 6 et l'intégralité de la saison 7, l'ultime épisode de la série nous a finalement appris qu'il s'agissait d'Alex Drake... l'autre fille secrète de Mary Drake... qui s'est aussi révélée être la soeur jumelle cachée de Spencer ! Vous n'avez pas tout compris ?
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire.
L'identité d'AD enfin dévoilée
son double ! Oui, comme de nombreux fans l'avaient suspecté, AD n'est autre que Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer.
Le moment où elle a signé comme A
Dans la saison 3 déjà, le personnage avait attisé la curiosité. Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
On vous explique tout : alors que la soeur d'Alison, qui était un homme avant, s'apprêtait à sortir de l'hôpital psychiatrique (elle y avait été enfermée car elle était A), Mona a eu peur qu'elle s'en prenne de nouveau à Aria, Spencer, Emily et Hanna et a donc souhaité les protéger en assassinant Charlotte.
Dans la série, elles sont séparées car Maya a été assassinée par Lyndon James ("Nate").
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
Jessica DiLaurentis a été tuée par Mary Drake, sa soeur jumelle !
Notes. Jusqu'à la saison 4, les filles pensaient que l'arme qui avait servi à tuer Alison était une pelle. En réalité, Alison a été frappée avec une pierre. C'est Bethany Young, la personne qui se trouve dans la tombe d'Alison, qui a été frappée avec une pelle.
L'ultime épisode de la série nous apprend que finalement il s'agissait de… Alex Drake. Il s'agit de l'autre fille cachée de Mary Drake qui s'est révélée être aussi la sœur jumelle secrète de Spencer.
Dans l'épisode 23, Ezra voit Byron et lui annonce qu'il refuse l'offre. Puis il appelle Aria et lui dit qu'il l'aime. Dans l'épisode 24, Ezra est dans son bureau et Aria vient le voir.
D'où l'idée de la jumelle. Elle a rapidement pensé à Spencer, dont le père avait accidentellement couché avec Mary. Alex Drake, A.D, apparaît à la place de Spencer la première fois lorsque Hanna est torturée dans la cabane, et que celle qu'elle pense être son amie lui apparaît pour lui glisser un indice.
Alison se cachait du terrible A- qui a harcelé les filles pendant quatre saisons. La piste se resserre autour de A-. Après avoir cru que c'était Ezra, Spencer et ses amies s'orientent maintenant vers Madame DiLaurentis, la mère d'Alison.
Et cela va se compliquer quand Alison va tenter de reprendre une vie normale : « Elle va revenir au lycée dans l'épisode 100 (soit le 5e de la saison) et tous les gens autour d'elles vont se demander comment ils doivent agir, même ses plus proches amies. Ça va être très intéressant à regarder ».
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
Aria et Ezra se sont fiancés et cela parait donc évident que ce seront ces deux personnages qui se marieront. Cependant, au fil des saisons, les inconditionnels ont appris à se méfier… En effet, les derniers épisodes de Pretty Little Liars ont bien montré qu'Aria et Ezra passaient par des moments difficiles.
Elle vient d'en dire plus. L'interprète d'Alison DiLaurentis, qui participe actuellement à l'émission « Danse avec les stars » américaine y a évoqué sa maladie. Elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques, qui provoque des kystes sur les ovaires et dérègle les cycles hormonaux.
Pour autant, deux choses viennent rapidement assombrir ce bonheur retrouvé. Premièrement, Aria passe à deux doigts d'annuler son mariage lorsqu'elle reçoit la confirmation qu'elle est stérile et qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant.
Les scénaristes ont décidé de mettre fin au suspense lors du final de la saison 6. "Roulements de tambours...." A est : Cece Drake ! Mais attendez, ça n'est pas tout, Cece Drake est : Charles ! Soit le frère de Alison qui serait devenue transexuel.
Saison 3. Dans l'épisode 5, Toby arrive dans la chambre de Spencer et il se plaint de Jenna et de sa fête d'anniversaire, ils finissent par s'embrasser. Dans l"épisode 12, Spencer retrouve Toby et ils font l'amour pour la première fois.
Comment se termine Pretty Little Liars ? Après un épisode final riche en rebondissements, Alex et Mary sont enfin arrêtées et Aria se marie avec Ezra peu de temps après. Emily et Alison élèvent ensemble leurs jumelles, et Toby et Spencer se rapprochent. À la fin de la série, les héroïnes se font leurs adieux.