Afi Djuna est coach sportif. Il était venu pour encadrer un parcours du combattant. Les prétendants des Princes et des Princesses ont dû s'affronter pour gagner les faveurs de leur Prince ou de leur Princesse. Tous ont été bien encouragés par Afi Djuna, qui s'est bien amusé dans cette mission.
Il est le frère aîné de Dadju, membre du groupe The Shin Sekaï, de Bedjik, Afi (anciennement Xgangs) et Djelass, tous les trois rappeurs. Sur son premier album Subliminal (2013), ces derniers effectuent une participation sur la chanson Outsider. Gims grandit dans le 9e arrondissement de Paris.
Fortune estimée de Gims
Le rappeur, chanteur et producteur possède une fortune qui s'élève à 16 millions de dollars. Il fait ainsi partie des rappeurs français les plus riches. En 2018, son salaire est estimé à 300 000 dollars par mois, puisqu'il a gagné 3.1 millions de dollars sur cette seule année.
En effet, selon les déclarations de Gims, sa demande de naturalisation a été refusée en 2017. L'artiste s'était converti à l'Islam en 2004 et avait rejoint le mouvement "Tabligh", qu'il quitte ensuite. Mais les autorités n'y croient pas et justifient le refus par son adhésion au mouvement.
1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.
"Ça fait tellement longtemps que je les ai, j'ai fait tellement de choses avec que ce serait fou de les enlever là, maintenant. J'ai peur. Ça me fait peur de les enlever", avait-il ainsi déclaré face à Audrey Crespo-Mara. D'ailleurs, il ne se souvenait même plus pourquoi il avait pris l'habitude de porter des lunettes.
Maître Gims, né Ghandi Djuna, est un rappeur français né en mai 1986 à Kinshasa, au Zaïre. Arrivé en France à l'âge de 2 ans, il vit une enfance difficile : fils de sans-papiers, il est placé dans une famille d'accueil, puis habite dans des squats parisiens.
Dans la famille de Gims, il y a ses petits frères Dadju, rappeur, comme son aîné, et Darcy, également chanteur, mais il y a aussi onze autres frères et soeurs. Ils sont en effet quatorze a avoir le même père (mais pas la même mère). Une grande fratrie que Gims évoque dans le deuxième épisode de Parler comme jamais.
Ça commençait à me saouler », a expliqué l'artiste avant de revenir sur l'origine de son surnom quand il a monté le groupe Sexion D'Assaut. « A la base, je me suis appelé comme ça par rapport aux mangas (bande dessinée japonaise), aux arts martiaux. J'aimais bien.
Sch, stylisé en SCH, de son vrai nom Julien Schwarzer, né le 6 avril 1993 à Marseille, est un rappeur français originaire d'Aubagne. Son identité musicale se caractérise par une voix grave, l'utilisation de thèmes tels que la mort ou la richesse,...
Après quatre albums parus en seulement deux ans, il est de retour en mai 2016 avec un duo avec Vitaa, «Ça les dérange». Né à Marseille le 14 janvier 1990, JUL, de son vrai nom Julien Marie, a fait une entrée fracassante dès ses débuts dans l'univers du rap.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche. Il a en effet multiplié ses placement en se lançant dans la mode, dans l'audiovisuel et en créant plusieurs labels.
1) BOOBA. Booba ouvre le classement des rappeurs les plus riches de France ! Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il domine depuis de nombreuses années le rap français et il ne défaillit pas. D'origine sénégalaise, Booba réunirait aujourd'hui une fortune avoisinant les 58 millions d'euros.
Il s'en est écoulé du temps depuis 2015, année lors de laquelle le rappeur français d'origine congolaise, Niska, a véritablement percé avec le « Freestyle PSG ».