Isabelle Morini-Bosc avait expliqué à nos confrères de Closer les tristes raisons de cette absence prolongée. Elle avait ainsi noté que son mari avait "subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé". "J'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui.
L'an dernier, Isabelle Morini-Bosc, l'un des piliers de l'émission, déclarait toucher environ 500 euros par jour de présence. À comparer avec Jean-Michel Maire et Gilles Verdez, qui avaient confié percevoir respectivement 1 000 et 600 euros pour chaque émission.
Alain Morini, le mari d'Isabelle, a récemment eu quelques soucis de santé, d'où l'absence prolongée de la chroniqueuse de TPMP. Le chef d'orchestre de l'émission, Cyril Hanouna a donc misé sur Danielle Moreau pour remplacer la journaliste.
Journaliste chez RTL depuis 1990, Isabelle Morini-Bosc est à la tête de sa propre chronique culturelle baptisée "Laissez-vous tenter" depuis 15 ans maintenant.
Isabelle Morini-Bosc en 2014. Isabelle Morini-Bosc, née Isabelle Bosc le 1er octobre 1956 dans le 4e arrondissement de Paris, est une journaliste française spécialiste des médias qui officie à la fois à la radio, à la télévision et dans la presse écrite.
sa biographie
Pourtant, Isabelle Morini-Bosc, née le 1er octobre 1956 à Paris est une journaliste qui officie sur tous les supports depuis plus de vingt ans.
Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand… : Qui sont les animateurs les mieux payés du PAF ? Karine Le Marchand est l'animatrice la mieux payée de ce classement avec un salaire d'environ 30 000 euros par mois.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines. La journaliste et présentatrice du JT de TF1 est suivie de près par Jenifer, désormais juré du radio crochet « The Voice ».
Elle a donc révélé à Jordan De Luxe il y a peu : « Là ça va mieux. Je me suis fait peur avant les vacances » . Au sujet de son salaire dans Touche pas à mon poste (TPMP), Danielle Moreau a aussi révélé : « On va dire que c'est le double d'une infirmière. Vous êtes à peu près à 3000 et quelques euros.
Le 22 septembre 2021, il annonce sur Télé Star Play, dans l'émission L'instant de Luxe, qu'il quitte TPMP après plus de 10 ans de présence en tant que chroniqueur. Il aimerait partir en Thaïlande ouvrir un bar et animer un concours de beauté avec la candidate de télé-réalité Milla Jasmine (Miss Esthétique France).
Désormais, un dernier coup dur l'achève... Elle est connue pour donner son avis autour de la table de TPMP. Mais Isabelle Morini-Bosc est avant tout journaliste pour RTL, station de radio où elle officie depuis 1990. Et cela fait déjà 15 ans qu'elle y tient sa chronique dans l'émission culturelle Laissez-vous tenter.
Nous pouvons donc raisonnablement estimer que la fortune de Cyril Hanouna est comprise entre 30 et 50 millions d'euros à l'heure actuelle.
103 000,00 euros mensuels.
enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
L'occasion pour Cyril Hanouna, qui a récemment annoncé l'arrêt d'une de ses émissions, de donner des explications. "Je vais vous dire pourquoi je ne me suis jamais fait tatouer", avait-il affirmé avant d'ajouter : "C'est simplement une question de religion".
Proche de Cyril Hanouna, Nicolas Pernikoff pouvait prétendre à une certaine expertise dans le monde des médias puisqu'il a occupé le poste de directeur des divertissements et des jeux de France 3, avant de devenir directeur des flux de France 2.
Dans une interview pour Closer parue jeudi 19 mai 2022, Isabelle Morini-Bosc a enfin levé le voile sur la raison de son absence prolongée de Touche pas à mon poste sur C8. Si la chroniqueuse a déserté le plateau de l'émission, c'est pour être auprès de son mari, Alain Morini afin de s'occuper de sa santé.