Albert est bien, et SEULEMENT, le père adoptif de Candy. Ils sont de la même famille. La loi (dans tout pays civilisé), n'autorise en aucune façon une union entre un père adoptif et sa fille adoptive.
Fin décembre 1912: Candy part au collège Saint-Paul à Londres ; La grande rencontre amoureuse avec Terrence Grandchester, Terry, au collège.
Albert a un visage juvénile pour 17 ans, au moment de sa rencontre avec Candy... Et il a aussi la même tête qu'Anthony, alors que celui-ci aurait à peu près le même âge que Candy, et donc lorsqu'il la rencontre, il devait avoir aux alentours de 13-14 ans.
Georges a toujours été fidèle au père d'Albert qui était son tuteur. Il a protégé Albert, il protège ensuite candy. Par contre Georges aimait beaucoup Rosemary car lors de sa mort, Albert voit Georges pleurer pour le 2eme fois. Au vu de leur âge, Geores et Rosemary ont été élevés comme frère et sœur également.
Comment se termine l'histoire de Candy ? Dans le dernier épisode, Candy apprend que son ami Albert est en réalité le Grand Oncle William. L'effroyable tante Elroy n'a en effet pas souhaité léguer l'empire familial à son neveu, considérant qu'il manquait de maturité lorsque ses parents ont trouvé la mort.
Lors d'une chasse à cour, nos tourtereaux se promènent de leur côté lorsque le cheval d'Anthony panique face à un bébé renard, en tentant de l'esquiver, le cheval marche dans un piège et fait basculer son cavalier sous les yeux de Candy. La chute est mortelle. Malheureusement, ce n'était pas un cauchemar.
Heureusement elle a son ami Capucin, un raton-laveur.
Elisa est méchante et très jalouse de Candy. De plus, elle tombera amoureuse des mêmes garçons, Anthony, puis Terry... Elle imagine les pires stratagèmes pour nuire à Candy et la compromettre. Frère d'Elisa, il est aussi son complice dans les mauvais tours joués à Candy.
Autour de l'épisode 23, Anthony, premier amour de Candy, prince des collines, meurt dans des circonstances tragiques. Musique stridente à vous arracher le coeur, scène d'enterrement, pleurs... Terrible. Au fil des épisodes, on apprend que Anthony est bien mort, mais il va peut-être en réchapper quand même !
Pourtant, puisqu'on parle du DA, la maison de Pony se trouve bien entre Chicago et Lakewood d'après l'épisode 14.
L'histoire de Candy commence sur un ton dramatique. Tout petit bébé, elle est abandonnée dans la neige, au pied d'un arbre près d'un orphelinat tenu par mademoiselle Pony et soeur Marie. À côté d'elle, une poupée portant l'inscription Candy. Cette même nuit, les deux femmes trouvent un autre bébé abandonné, Annie.
Mizuki est un écrivain japonais, elle est surtout connue comme étant l'auteur du manga et anime Candy Candy. Kyōko Mizuki remporta le prix du manga Kōdansha pour le meilleur manga shōjo pour Candy Candy en 1977 avec Yumiko Igarashi.
Où regarder Candy en ligne
Les téléspectateurs du monde entier peuvent regarder les épisodes de 1 à 5 de la série Candy sur la plateforme Hulu.
Candy est un petit extraterrestre vert et chauve et est un maniaque du ménage. On pourrait croire qu'il est de sexe féminin mais il s'agit d'un garçon efféminé, caricature d'homosexuel. Il serait appelée comme la "maman" de la bande. Il se déguise en humain féminin.
Gorgious est un individu autoritaire et plein d'énergie.
Vous vous ferez escroquer car la série dans on intégralité n'existe pas en DVD. Ce sont des copies télé de mauvaise qualité.
Amazon.fr : Candy Dessin Animé : DVD Et Blu-ray.
Candy - Série TV 1976 - AlloCiné
Présentation de la marque Candy
Candy est un fabricant italien d'appareils électroménagers et est une filiale de la multinationale chinoise d'appareils électroménagers Haier. Elle est basée à Brugherio, près de Milan.
Au final, c'est Bud qui gagne le jeu et qui remporte la soucoupe. Manque de chance, elle est fausse, et Patrick se voit sauvé par des habitants de sa planète. Ce qui veut dire que Candy, Gorgious, Etno et Bud sont condamnés à rester sur Terre, et découvrent au passage qu'ils ne sont pas les seuls.
Voyant qu'une météorite va percuter Terre, Oggy et son cousin s'enfuient dans une fusée. Ils bouleversent l'ordre des continents et finissent par s'écraser. Jetés en prison, ils découvrent qu'ils sont victimes d'un piège...
Créateur des Zinzins de l'Espace et d'Oggy et les Cafards, le dessinateur Jean-Yves Raimbaud est disparu en juin 1998, juste avant que ses bébés ne deviennent des succès planétaires.