La
Une personne sapiosexuelle est une personne qui est attirée par quelqu'un en fonction de son intelligence et non pas de son apparence physique.
Les personnes très intelligentes trouvent beaucoup de choses faciles. Elles ont l'impression qu'on leur en demande trop peu et elles s'ennuient. Par conséquent, elles changent d'emploi plus fréquemment et plus rapidement afin de relever de nouveaux défis.
Il s'agit d'un terme utilisé qui n'est pas d'un usage standard. (Sexualité) (Néologisme) Personne qui privilégie la valeur intellectuelle dans la relation sexuelle.
Prenez un zest d'attirance, un QI élevé, un soupçon d'excitation face à l'intellect, agrémenter le tout d'échanges spirituels intenses et vous obtiendrez la sapiosexualité !
L'intelligence humaine est caractérisée par plusieurs aptitudes, surtout cognitives, qui permettent à l'individu humain d'apprendre, de former des concepts, de comprendre, d'appliquer la logique et la raison.
L'explication est simple, les personnes bordéliques seraient tellement prises par leurs pensées intelligentes qu'elles en oublieraient de mettre de l'ordre dans leur environnement. Alors si vous faites partie de ces personnes grossières ou désordonnées, il est peut-être tant pour vous de tester votre QI !
Selon une récente étude, le timing du sommeil reflète l'intelligence: les personnes avec des QI (quotients d'intelligence) plus élevés tendent à être plus actifs la nuit et à se coucher plus tard, tandis que ceux avec des QI plus bas tendent à se coucher plus tôt.
Montrez-lui que vous êtes là pour lui et pas seulement pour le dessert au chocolat qui est incroyable, paraît-il. Les hommes aussi aiment qu'on leur montre de l'intérêt. Si l'homme reste une énigme, l'aborder par l'humour peut l'aider à se dévoiler.
Du latin intellectus (le terme grec correspondant est nous), l'intellect est le principe de la pensée sous sa forme la plus haute ; à l'époque moderne lui correspondent des termes aux nuances particulières : intelligence, raison, esprit ; au xvii e siècle : entendement.
#1. Les orangs-outans. Les orangs-outans sont les animaux les plus intelligents du monde ! Tout comme les chimpanzés, l'orang-outan est capable d'utiliser des outils, d'apprendre la langue des signes et d'avoir des structures sociales complexes impliquant des rituels.
Le cycle jour-nuit
Les poissons ont besoin de repos, comme tous les animaux. Le dauphin (qui est, rappelons-le, un mammifère marin et non un poisson) semble être le seul animal qui ne cesse pas véritablement son activité pour se reposer.
La façon la plus simple de déterminer si quelqu'un est intelligent ou pas, c'est de voir s'il accepte de faire des erreurs. Les personnes intelligentes acceptent de faire des erreurs et reconnaissent leurs propres erreurs car elles savent que ce sont des leçons de vie.
En tête du classement : Gémeaux, Balance et Vierge
Les individus nés entre le 22 mai et le 21 juin seraient les personnes les plus intelligentes d'après eux. Ces derniers, ont comptabilisé pas moins de 97 natifs de ce signe du zodiaque qui auraient reçu un prix Nobel depuis 1901.
Comme nous l'avions déjà écrit en 2016, dire que les gènes de l'intelligence sont surtout transmis par le chromosome sexuel X – ce qui est vrai –, est très différent de dire que la femme serait responsable de la transmission des capacités cognitives à l'enfant parce qu'elle a deux chromosomes X.
4. Elles choisissent le célibat. Etre célibataire semble être plus avantageux pour les personnes intelligentes. C'est un choix que beaucoup font car il y a moins de soucis à gérer et parce qu'elles constatent clairement qu'elles sont mieux lorsqu'elles ne sont pas en couple.
Définition "nier"
adj. Naïf, nigaud, simple, sot, godiche. Dénué de bon sens, d'intelligence. Qui est peu intelligent.
QI de 80 à 109 : intelligence normale faible, en dessous de la moyenne (cela concerne 16,1% de la population) QI de 70 à 79 : intelligence limite (cela concerne 6,7% de la population) QI de 69 et moins : intelligence extrêmement basse (cela concerne 2,2% de la population)
Or, la source de cette capacité est située dans une région particulière du cerveau, les lobes frontaux du cortex cérébral, naturellement plus développée chez l'Homme que chez l'animal. Un bébé qui vient de naître serait donc naturellement intelligent.
Une étude menée sur plus de 3.000 personnes et révélée par le Guardian suggère que les variations de l'intelligence sont déterminées à 50% par des différences dans les gènes.
Souvent vendu sur le marché noir, le méthylphénidate est le médicament intelligent le plus populaire. Initialement développé comme un médicament uniquement sur ordonnance pour traiter le TDAH, comme le Ritalin et le Concerta, il agit en augmentant le niveau des neurotransmetteurs dans le système nerveux.
Chez l'espèce australienne Sepia plangon, la tromperie va plus loin que le camouflage. Lorsqu'un mâle nage entre sa concubine à sa gauche et un concurrent mâle à droite, il produit deux jeux de signaux contenant des informations contradictoires.