Baligh est l'homme de l'ombre de Sophie Ferjani - La Sélection. Commercial dans l'âme. Lui, vient de la grande distribution et a passé plus de 17 ans chez conforama où il a démarré son alternance avant de gravir les échelons et de s'essayer à tous les postes.
Bras droit -et gauche- de Stéphane Plaza depuis 2007 dans Maison à Vendre sur M6, Sophie Ferjani toucherait la somme de 5 000 euros mensuels pour les différents projets qu'elle mène en tant qu'animatrice.
Sophie vit maintenant dans le Sud, dans la ville qui l'a toujours fait rêver : Marseille et à ouvert un concept store à son image : Sophie Ferjani – La Sélection ! Un véritable lieu de vie, accessible, où se mêlent parfaitement la convivialité et le design.
Il y a du nouveau dans l'équipe de Stéphane Plaza. À compter de ce vendredi 18 mars 2022, une nouvelle décoratrice rejoint l'émission "Maison à vendre". Il s'agit de Stéphanie Catanzano, un visage encore totalement inconnu du petit écran.
Qui paie vraiment les travaux ? Pour répondre à cette intrigante question, l'animateur lui-même a révélé que c'est la production de l'émission Maison à vendre qui offre les travaux aux participants. Quant au montant alloué, il s'agit d'une enveloppe conséquente d'"environ 8000 euros".
Stéphanie Catanzano est une décoratrice d'intérieur française. Après une formation de lettres modernes option télévision à la Sorbonne, la jeune femme suit des études de communication au sein de l'EFAP, dont elle sort diplômée en 2002.
Cette boutique c'est chez nous, mais c'est aussi chez vous et Sophie a souhaité partager avec vous un peu de notre univers.
Sophie Ferjani fait du conseil
C'est possible ! L'animatrice qui est basée à Marseille propose plusieurs formules. Pour 350 euros, comme expliqué sur son site internet, vous pouvez vous offrir une consultation de deux heures dans sa boutique où elle vous conseillera minutieusement.
103 000,00 euros mensuels.
Son salaire annuel avoisine les 214 000 euros.
30 000,00 euros mensuels.
Ancien responsable commercial dans la grande distribution de meubles, l'homme d'origine tunisienne a monté son propre business avec l'architecte d'M6. À la tête de La Sélection, une boutique de décoration d'intérieur, le couple gère ensemble l'entreprise, lancée en 2017 : "nous sommes très complémentaires.
Ce lundi 7 février, Emmanuelle Rivassoux et son époux le chanteur Gilles Luka ont célébré leur seizième anniversaire de mariage avec des photos romantiques et des déclarations enflammées sur Instagram. Sur le petit écran, Emmanuelle Rivassoux est inséparable de Stéphane Plaza.
Architecte d'intérieur. Décoratrice de Stéphane Plaza dans les émissions “Maison à vendre” & « Mieux chez soi » sur M6. “Rénovation surprise” sur Gulli. Bienvenue et bonne navigation !
Autrement, vous pouvez miser sur Le Bon Coin, la plateforme en ligne qui vous permet de prendre des photos et de vendre vos meubles ou vos objets déco. L'acheteur pourra se déplacer afin de récupérer le meuble directement chez vous. Dans le même style, vous trouverez Ebay, qui fonctionne de la même manière.
Emmanuelle Rivassoux, la nouvelle experte du home staging
Depuis sa collaboration avec Stéphane Plaza, la jeune femme enchaine les contrats.
Stéphane Plaza a recruté Carole Carat (40 ans) après l'avoir aidée à dénicher un bien assez particulier : une maison commune avec deux entrées indépendantes pour elle et sa sœur aînée, l'actrice Fabienne Carat. Décoratrice et architecte d'intérieur, Carole s'est fait remarquer lors des confinements.
Si vous pensiez que les frais de chantier étaient à la charge de l'émission, sachez qu'ils sont en réalité à financer par le client lui-même. Quant à l'expertise des professionnels apportée aux clients, elle est, quant à elle, dispensée gratuitement.
Contactez la collaboratrice de Stéphane Plaza par téléphone ou par email : Numéro de téléphone : 01.53.84.30.12.
Vous pouvez passer commande sur le site kiosque mag dès aujourd'hui pour recevoir votre livre avant la fin du mois de juillet. En vente à seulement 14€90 l'unité ! Hors-série Le Journal de la Maison. 148 pages.
Qui paie vraiment les travaux ? Pour répondre à cette intrigante question, l'animateur lui-même a révélé que c'est la production de l'émission Maison à vendre qui offre les travaux aux participants. Quant au montant alloué, il s'agit d'une enveloppe conséquente d'"environ 8000 euros".
Contrairement à Maison à vendre où tout est pris en charge par la production, ça se passe un peu différemment dans Tout changer ou déménager. Le budget des travaux est en fait décidé par les propriétaires. Puis, comme l'explique Sophie Ferjani à TéléStar, la production avance la somme nécessaire pour les travaux.