Le champion Francis Ngannou charge l'UFC et laisse planer le doute sur son avenir. Dans une interview accordée au média « La Sueur », le champion heavyweight de MMA, Francis Ngannou, revient sur sa victoire acquise contre le Français Ciryl Gane, le 22 janvier 2022.
Ciryl Gane n'a pas existé face à la légende Jon Jones. L'Américain s'est imposé par soumission dès le premier round à Las Vegas et s'empare de la ceinture des poids lourds de l'UFC.
Mais en tout cas, il y a du très beau monde. Pour la première place, il a décidé de mettre à égalité Fedor Emelianenko, qui vient de prendre sa retraite, et Jon Jones, le GOAT de l'UFC.
Combattant extrêmement complet et actuel champion de la catégorie poids plume, Alexander Volkanovski est le numéro 1 ex aequo de l'UFC au classement pound for pound. Une place que l'Australien aura réussi à glaner grâce à une domination totale sur sa catégorie.
Le champion invaincu Khabib Nurmagomedov invite Ciryl Gane à s'entraîner au Daghestan.
1. Jon « Bones » Jones (poids lourd) Sûrement le combattant les plus complet de l'UFC, Jonathan Dwight Jones reste à l'heure actuelle invaincu depuis son entrée dans l'organisation dirigée par Dana White. 27 victoires dont 10 par KO et 7 soumissions, Bones est revenu pour en découdre.
Les salaires qui peuvent être proposés a l'UFC !
En 2020, le combattant moyen de l'UFC pouvait gagner environ 154 622 dollars. Ce salaire moyen est biaisé. L'exemple parfait est le salaire de Conor McGregor, qui a gagné 10 millions en seulement deux combats depuis le début de l'année 2021 !
Dean Garnett remporte la ceinture poids plumes au Hexagone MMA 8 de Béziers.
Poids Lourd Masculin: Nell Ariano devient champion de France des poids lourds sur décision unanime contre Murphy Balame.
Difficile de donner tort aux choix de carrière du Predator depuis l'officialisation de son combat de boxe. Aujourd'hui, nous apprenons via le Daily Mail que Francis Ngannou va toucher « plus de 8 millions » selon une estimation, pour affronter Tyson Fury.
L'UFC (Ultimate Fighting Championship) est la plus grande organisation d'arts martiaux mixtes (MMA) au monde. Les meilleurs combattants du monde entier s'affrontent dans l'UFC, faisant appel à différents arts martiaux et disciplines de combat.
Julio César Chavez. Premier boxeur hors USA de ce classement, le méxicain Julio César Chavez s'est illustré par 107 victoires en 115 combats.
1 – Conor McGregor (25,3 millions de dollars) – Le combattant de l'UFC le mieux payé Conor McGregor est le combattant de l'UFC le mieux payé de tous les temps. Il est de loin la plus grande attraction que la promotion ait connue à ce jour et ses salaires en témoignent.
Conor Mcgregor domine l'UFC sur le salaire gagné en carrière
Car des partenaires commerciaux, le premier qu'est Conor McGregor n'en manque pas.
Le combattant Conor McGregor, sportif le mieux payé au monde, selon « Forbes » Avec un pactole de 180 millions de dollars, la star du MMA a mis KO ses adversaires du monde du football, du basket, ou encore du tennis.
Khabib Nurmagomedov termine donc sa carrière de MMA avec 29 victoires (8 par KO, 11 par soumission et 10 sur décision) pour aucune défaite.
Ce soir-là, John Williams battra plusieurs records, celui de l'homme le plus âgé à disputer un combat de MMA mais également celui du plus vieux vainqueur de l'histoire du sport.
Arrivé en France de manière illégale en 2013, Francis Ngannou affronte aujourd'hui les plus grands combattants de MMA, une discipline mêlant les techniques du judo, karaté, jiu-jitsu et boxe thaï. Le Camerounais de 32 ans vit désormais de son sport à Las Vegas.
Le coup de poing le plus puissant du monde est sans doute celui de l'athlète de MMA Francis Ngannou. Ngannou est connu pour sa puissance et sa précision, et est considéré comme l'un des combattants les plus puissants de l'histoire.
Fortune de Francis Ngannou en 2023
En 2023, la fortune de Francis Ngannou est estimée à environ 15 millions de dollars.
Tout amateur français de MMA connaît sans doute désormais le MMA Factory. Le club de MMA le plus réputé du pays est bien sûr entré dans l'histoire de ce sport en produisant les actuels champion et champion intérimaire UFC des poids lourds.