Charles Edwards est le fils de Rachel Edwards et de Daniel Williams mais aux yeux de l'état civil son père est Stanley Edwards. Il est le petit frère de Grace Williams.
Tandis que Steve se rend au lieu de rendez-vous indiqué par Daiyu Mei et lui remet le document en question, Danny parvient à s'échapper mais se prend une balle de la part de ses ennemis. Secouru par ses coéquipiers, il est emmené mal en point à l'hôpital mais les médecins parviennent heureusement à le sauver.
Souvenez-vous : John McGarrett, le père de Scott avait été kidnappé par Wo Fat et Victor Hess. Wo Fat avait fini par être tué par Scott dans le 100 ème épisode.
Eddie : personnage de la série.
John Joseph Patrick Ryan, né le 30 décembre 1920 à New York et mort le 21 janvier 1998 à Honolulu, Hawaii, plus connu sous le pseudonyme Jack Lord, est un acteur américain. Son rôle le plus connu fut celui de Steve McGarrett dans la série Hawaï police d'État, de 1968 à 1980.
Leurs départs sont survenus à la fin de la saison 7 et a été entouré d'une polémique. Les deux acteurs seraient partis après l'échec de la renégociation de leurs contrats.
Wo Fat est le fils adoptif de Doris McGarrett qui l'a élevé comme son propre enfant. Il est le meurtrier de plusieurs personnages : Victor Hesse, Jenna Kaye, Patricia Jameson, Hiro Noshimuri, Ian Wright, Laura Hills et il a commandité le meurtre de John McGarrett.
Non, Hawaii 5-0 n'aura pas de saison 11. Malgré l'envie des créateurs de poursuivre l'aventure, CBS a annulé la série au terme de sa saison 10. Une véritable déception, puisque la suite de la fiction policière était déjà prévue avec un retour de McGarrett ou de nouveaux problèmes pour Adam. Attention spoilers.
Le nom provient du fait que Hawaii est le 50ème état des Etats-Unis, mais aussi du fait que le maillot de football de Steve comprenait la mention "50" à l'arrière. Il le prononçait non pas comme le nombre, mais comme un "5" suivit d'un "0" (prononcé "O" anglais, "zéro" en français).
Danny en danger de mort
Épuisé par le rythme de tournage de la série policière dont il est l'un des principaux interprètes, Alex O'Loughlin avait laissé entendre qu'il la quitterait à la fin de la saison 8 avant de se rétracter et de rempiler pour deux nouvelles saisons.
Si Hawaii 5-0 porte ce nom, c'est aussi à cause de l'archipel d'Hawaii et de son histoire. Situé en Océanie dans l'Océan Pacifique, l'archipel est... le 50ème état des Etats-Unis ! Seul état situé en dehors du continent nord-américain, il a rejoint l'Union le 21 août 1959, il y a 60 ans.
Ainsi, dans le dernier épisode diffusé samedi par M6, Steve McGarrett (Alex O'Loughlin), après avoir arrêté Daiyu Mei et résolu l'énigme de son passé, décide de quitter le 5-0 et de rendre son badge pour aller retrouver Catherine (Michelle Borth), la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer.
A l'époque, l'acteur avait expliqué que son départ, ainsi que celui de Grace Park (Kono Kalakaua), découlaient du refus de la production d'aligner leurs salaires sur ceux de Scott Caan (Danny Williams) et Alex O'Loughlin (Steve McGarrett).
Hawaii 5-0 (saison 10) : le départ de McGarrett sur M6, la mort de Danny lors du final ?
Il a eu une relation pendant quatre ans avec la chanteuse australienne Holly Valance, ils se sont séparés en 2009. Il est en couple depuis 2011 avec Malia Jones, une mannequin et ancienne surfeuse professionnelle, avec qui il s'est marié le 18 avril 2014 . Ensemble ils ont un fils : Lion, né le 25 octobre 2012.
Le show est filmé à Oahu, l'île où ont eu lieu les tournages de The River, Last Resort et Lost. Dans le premier épisode, les plans en extérieur du quartier général d'Hawaii Five-0 est le Judiciary History Center de la cour suprême d'Honolulu.
Hawaii 5-0 (saison 10) : la fin de McGarrett repoussée sur M6, un retour inattendu pour Tani. Ce samedi 5 juin 2021 à 21h05, M6 proposera un inédit de la saison 10 d'Hawaii 5-0.
C'est en tout cas ce que le comédien de 41 ans a indiqué dans une interview pour le site Aol : "Mon dos va beaucoup mieux après un traitement à base de cellules souches...
Elle est aussi mannequin aux Etats-Unis. En 2014, Michelle Borth la comédienne qui joue Catherine Rollins ne voulait plus entendre parler de la série.