Après une enquête plus ou moins douteuse d'Hinata, il s'avère en réalité qu'Emma est la demi-sœur de Mikey. De mères différentes, Emma a été confiée très jeune aux grands-parents de Mikey et a grandi avec lui et Shinichirô. Elle a beaucoup souffert d'avoir un prénom à consonance étrangère.
Emma Sano | Wiki Tokyo Revengers | Fandom.
Amelia Fieldmouse, la sœur de Mickey qui est la mère de Jojo et Michou.
C'est sur ses ordres que Tetta Kisaki a assassiné Emma et plus tard après le combat avec Mikey et la chute du Tenjiku, Izana est mort par l'arme de Kisaki en protégeant Hitto Kakucho.
Après une enquête plus ou moins douteuse d'Hinata, il s'avère en réalité qu'Emma est la demi-sœur de Mikey. De mères différentes, Emma a été confiée très jeune aux grands-parents de Mikey et a grandi avec lui et Shinichirô. Elle a beaucoup souffert d'avoir un prénom à consonance étrangère.
Manjiro Sano Alias Mikey
Mikey est tellement dévoué à son meilleur ami Baji qu'il est prêt à retirer Kisaki de son équipe au cas où Takemichi serait en mesure d'obtenir Baji.
Il en déduit alors qu'Izana lui en veut de lui avoir pris son "mentor", surtout après son décès. En effet, Izana fut le 8e chef des Black Dragons. Il souhaite tuer Mikey, et avait chargé Shion Madarame de la 9e génération des Black Dragons de le faire, en vain.
Alors qu'il ne savait pas qui il était, Kazutora lui donna un coup mortel qui tua l'aîné de Mickey et son amitié avec lui par la même occasion.
Cependant, après avoir ouvert les lettres, Takemichi s'est rendu compte que ce n'était pas lui qui avait sauvé tout le monde des mains de Tetta Kisaki ou de tout autre diable menant tous les enfants de la corruption dans le présent. C'est Mikey qui a sauvé son fermé de la probable fin amère.
Avec un sens aigu de l'esthétique et une positivité inébranlable, il ne fait aucun doute que Takashi est l'un des personnages les plus aimés de Tokyo Revenger.
MICKEY MOUSE - La célèbre souris est née, il y a 84 ans, le 18 novembre 1928, lors de la projection de Steamboat Willie.
Collège de Baji et Chifuyu.
Chifuyu meurt dans la chronologie actuelle après Bloody Halloween lorsque Kisaki lui tire une balle dans la tête à la fin de l'épisode 24. Kazutora sauve Takemichi, et Naoto révèle plus tard que Kisaki a tué Chifuyu parce qu'il avait la preuve pour condamner Kisaki du meurtre de Hina.
Ses cheveux blancs contrastent avec ses vêtements totalement noirs. Mikey porte un tatouage du Bonten à l'arrière du cou dont le motif est semblable à celui des boucles d'oreilles que portaient son demi-frère Izana Kurokawa.
La date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers est fixée en janvier 2023. La première fenêtre donnée était en 2022, à l'hiver. Ce sera donc un brin décalé, mais de peu ! La suite de l'anime Tokyo Revengers devrait être présente à l'événement Jump Festa en décembre 2022.
Elle est clouée à la voiture à cause de l'accident et Takemichi est incapable de la sauver. Avouant en larmes son amour, Hinata le repousse avant que les voitures n'explosent. Sachant que son combat dans le passé est loin d'être terminé, Takemichi déclare en larmes qu'il fera tout pour sauver Hinata.
Le Tokyo Manji Gang compte de nombreux combattants notables, et Ken Ryuguji, mieux connu sous le nom de Draken, est l'un des plus forts d'entre eux. Draken est le commandant en second de Toman et bien qu'il soit également le meilleur ami du leader Mikey, il a gagné sa position grâce à sa capacité de combat.
Takemichi Hanagaki
Héros de cette histoire, Takemichi est un jeune homme de 26 ans qui vivote, de petits boulots en jobs précaires, solitaire et malheureux.
Il se démarque surtout en endurance. Draken l'a appelé « Zombie » pour cette raison même, car il a fallu à Draken une quantité surprenante de coups pour finalement vaincre Hanma.
Description. Chifuyu Matsuno est le vice-capitaine de la 1ere division du Tokyo Manjikai. Il assiste son capitaine et ami Keisuke Baji. Bagarreur, il apprécie la camaraderie et ferait tout pour ses amis.
Izana Kurokawa, l'ancien chef du gang Tenjiku, est le prochain personnage le plus fort de Tokyo Revengers.
Une fois de retour en 2017, il se retrouve à un enterrement où il reconnait Mana et Luna et découvre que Mitsuya est mort, tué par Mikey, comme tous les autres membres du Toman.
On apprend plus tard qu'il a été tué par inadvertance par Baji et Kazutora, ses deux anciens proches amis et premiers membres de son clan.