Manu Vince, de son vrai nom Emmanuel Vincent, est l'un des choristes de l'émission N'oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2. Originaire d'Haïti, il grandit en région parisienne et se passionne très tôt pour la musique. Dès l'âge de 16 ans, il chante dans des groupes de gospel.
Étudiant en hôtellerie-restauration et passionné de musique, Antoine Lenoir avait participé l'année passée à N'oubliez pas les paroles sur France 2.
Jessie Fasano est connue du grand public pour sa participation à l'émission de France 2 N'oubliez pas les paroles, présentée par Nagui.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
Manu Vince is in Paris, France.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
"Nous on arrête de chanter, c'est bon là"
Puis, alors que la Maestro était au micro, il a constaté que les choristes Jessie Fasano, Manu Vince et Faby Medina avaient croisé les bras et déclaré la grève.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Une question que se posent de nombreux téléspectateurs et à laquelle Télé-Loisirs répond dans son dernier numéro. "Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance.
Cruella se nomme, en réalité, Gaëlle Leroy. Cette dernière est coproductrice de N'oubliez pas les paroles avec Nagui et deux autres personnes. Sur sa page LinkedIn, elle révèle être titulaire d'un DUT en Information et communication acquis à Caen, au début des années 2000.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
A l'occasion de son 26e anniversaire, Pierre Lucbert a partagé un message sur Twitter, le mercredi 21 septembre 2022. Il affirme sa fierté de participer à N'oubliez pas les paroles, sur France 2, en tant que batteur de l'émission. Il a rejoint la grande famille de N'oubliez pas les paroles en janvier 2022.
Damien Schmitt est un musicien français né à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).
Un drame a secoué la grande famille de N'oubliez pas les paroles. Le 24 juin dernier, Antoine Lenoir, qui a participé à l'émission de France 2, a perdu la vie. Le jeune homme de 19 ans a été victime d'un grave accident de la route, rapportait le Courrier Picard.
Antoine Lenoir, candidat de "N'oubliez pas les paroles", meurt à 19 ans dans un accident de la route. Le jeune homme, qui s'était fait connaître dans l'émission en mai 2021, venait d'enregistrer un nouveau numéro du programme, qui doit être diffusé le 8 juillet prochain.
Il faut dire que le Maestro résidant près de La Rochelle est un nouvel homme; il est à présent célibataire puisqu'il a rompu avec sa compagne Laëtitia, comme il l'a confié dans Télé-Loisirs.
Après être arrivé à la somme de 280 000 euros, il a rappelé qu'il touche également des dividendes en tant que producteur de plusieurs émissions. À ses yeux, cela fait un peu trop ! Mais le débat autour de la rémunération de Nagui n'est pas récent.
Une déprogrammation pour Nagui
Un coup d'arrêt donc pour Nagui qui voit son émission supprimée. En revanche, comme c'est souvent le cas l'été, dès ce samedi 2 juillet, Nagui officiera 7 jours sur 7. En effet, N'oubliez pas les paroles sera proposé dès 18h40 du lundi au dimanche durant une majeure partie de l'été.
Nagui a annoncé mercredi 19 janvier dans "N'oubliez pas les paroles" qu'un de ses musiciens allait bientôt quitter le programme. Le batteur Damien Schmitt, qui accompagne les candidats du jeu de France 2 depuis 2018, quitte en effet l'émission pour se consacrer à d'autres projets.
Une absence regrettée d'une star adulée.
Courte absence
En décembre 2020, le choriste avait révélé au magazine Téle-loisirs qu'il collaborait avec le chanteur. « Certains ont l'impression que je me suis absenté longtemps, mais il faut savoir que c'était juste le temps d'une journée de tournage !
Née à Paris le 29 avril 1972, elle a commencé le chant à l'âge de 12 ans, comme le précise sa page bio disponible sur la Toile.