Les plus grands chanteurs et musiciens du monde entier arpentent les mythiques scènes parisiennes telles que l'Olympia, le Zénith de Paris, AccorHotels Arena de Bercy, le palais des Sports ou le palais des Congrès de Paris.
L'ARMY française ne perd pas espoir de retrouver BTS en concert (avec une ou deux prestations) au Stade de France pendant l'été 2022. Tout cela en attendant des nouvelles de la loi coréenne sur le service militaire pour les groupes de Kpop, histoire qu'on sache si BTS sera encore un septet à la fin de décembre 2022.
Est-ce que les BTS vont faire un concert en France en 2022 ?
La K-pop s'invite le mardi 28 juin 2022 au Cabaret Sauvage à Paris à l'occasion d'un nouveau concert signé Candlelight. Cette fois-ci, le concept qui allie expérience insolite et show musical va rendre hommage aux chansons de BTS.
Quel artiste sera en concert à l Accorarena en avril 2022 ?
Papa Emeritus IV et ses Nameless Ghouls annoncent un concert exceptionnel dans l'enceinte de l'Accor Arena de Paris le lundi 18 avril prochain. Les fidèles admirateurs de Ghost sont attendus le lundi 18 avril 2022 à l'Accor Arena de Paris pour une messe musicale qui risque de décoiffer.
Les plateformes musicales : passer par une plateforme musicale est sans doute ce qui fonctionne le mieux pour trouver des dates de concert et cela a un double avantage : vous êtes accompagné et vous êtes en lien avec des professionnels.
Du retour tant attendu de 50 Cent au heavy metal d'Iron Maiden en passant par le hip hop de Dadju sans oublier les mixes de DJ Snake et la voix unique de Björk... Découvrez les concerts les plus attendus du mois de juin 2022 à Paris.
Quels sont les artistes qui se produiront au Stade de France en 2022 ? La réponse en un coup d'oeil grâce à notre agenda : Indochine, Soprano, les Red Hot Chili Peppers, Coldplay, Ed Sheeran, Booba...
Le record de spectateur à un concert est détenu par Jean-Michel Jarre lors de son concert à Moscou le 6 septembre 1997 qui avait réuni 3,5 millions de personnes.
Jean-Michel Jarre et son équipe donnent donc le 5 avril 1986 un « son et lumières » spectaculaire en plein centre de Houston devant près d'un million et demi de spectateurs.
Et ce n'est pas le seul record dans cette catégorie qui a été établi lors de la vacation : une affiche « Skeleton and Roses » (merveilleusement conservée) produite pour les concerts du groupe Grateful Dead en septembre 1966 a trouvé preneur pour 137 500 dollars (environ 161 400 euros), un nouveau record pour une ...
Quel chanteur a donné son premier concert dans l'espace ?
Tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir joué un morceau de guitare en orbite autour de la Terre. Rock Star de l'espace, Chris Hadfield est l'un des rares à avoir réalisé cette prouesse.